Fouinette Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour à tous, Bon en ce moment c'est le bordel dans ma tete ( comme beaucoup d'entre vous ^^).Petit résumé vite fait, deux ans de relation, quelques cassures, suite au passé de mon ex douloureux sentimentalement ( 11 ans avec une nana qui l'a trompé & quitté ) , et deux grosse séparations entre le mois de décembre & le mois de février, pour une autre.Bref, en gros on se sépare au mois de décembre après une année presque tranquille, un mois plus tard il rencontre une nana, finalement il l'a quitte fin janvier pour revenir avec moi et me requitte 1 mois plus tard ....Bref, l'embrouille quoi -_-' Plus de contacts pendant 3 mois des deux cotés, & là ca va faire 3 semaines qu'on a repris contact & qu'on se voient régulièrement , les dimanches la plupart du temps, en fait sa next bosse tout le temps, donc il se voient très peu, & quand j'en parle avec mon ex, il me dit que ça lui convient, parce qu'il a beaucoup de choses a régler professionnellement & comme ça le soir il peut bosser sur ses projets , et qu'en gros ça l'arrange qu'elle taff tout le temps .Moi aujourd'hui je veux qu'il se décide, mais quand je lui en parle il dit qu'il pensais pas en arriver là & qu'en gros il tiens a nous deux ! Qu'actuellement il a pas sérieusement la tête a penser à tout ça ...En fait je pense que ce qui lui facilite la tache c'est qu'en trois mois il voit bien que j'ai pas forcément retrouver quelqu'un, & du coup pour lui , lui comme moi on retrouvera pas ailleurs ce qu'on a quand on est ensemble, & ça m'enerve parce qu'il est sur de ça ! Alors aujourd'hui qu'est-ce que je peux faire ? Il faut savoir que notre rupture est aussi dut a mon manque d'indépendance dans le sens ou je n'ai pas mon permis & qu'il fallait toujours m'emmener , venir me chercher , du coup actuellement je passe mon permis mais bon je n'ai pas encore cette indépendance là, je le passe dans deux mois ...En fait ce que je cherche c'est réellement le faire douter, mais pas de mes sentiments ( ? )J'ai vraiment pas envie que cette nana me le vole, surtout qu'a la base quand on s'est revu , il arretait pas de me dire " j'ai tout ce que je mérite " , et la dernière fois qu'on parlaient il m'a dit " j'suis heureux quand je pense pas a nous, parce que ça me ramène la réalité dans la figure de ce que j'ai gaché " Il le dit lui même , qu'en gros il se sent lui qu'a 40% dans cette relation, mais qu'aujourd'hui c'est pas du tout prioritaire dans sa vie de se poser ces questions là ...Une astuce ? "Quand vous commencez à donner trop d'importance à quelqu'un dans votre vie, vous avez tendance à perdre votre valeur dans leur vie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Salut Fouinette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 pas d'astuce mais il est avec elle et pas avec toi, et en vous cotoyant il comble un peu les 60 % qui lui manque.un mec qui sait pas se decider, y'a pas 36 solutions, c'est pas en ayant les deux sous le coude qu'il fera un choix, ou alors un jours il perdra les 2.il a pas l'air si bien avec nana, je te conseille de couper les ponts, tu lui explique que c'est toi ou elle, que tu ne supportes plus cette situation ambigue, que tu tiens a lui mais que c'est insupportable. tu le degage gentillement....sr bien dur et bien long et ca devrais faire effet..c'est un meca son retour il faudra rester ferme pour pas te refaire bananer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouinette Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 je pense effectivement que ça lui convient de me voir le dimanche ou autre, & c'est bien ça le soucis, il faut recréer le manque ! Je le vois cette après midi, est-il nécessaire de lui dire , bah voilà moi clairement cette situation ne me convient pas , ou faire genre de rien & m'éloigner en SR cette semaine & les autres qui suivront si pas d'effet ? Il risque quand même pas de comprendre si je me mets en SR sans raisons particulière ... "Quand vous commencez à donner trop d'importance à quelqu'un dans votre vie, vous avez tendance à perdre votre valeur dans leur vie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 j'ai été dans la meme situation , malheureusement il l'a choisi elle et pas moi donc je ne saurai te conseillé ... je ne sais tjr pas si j'aurai du l'attirer avec de la douceur et de la tendresse etc ... ou couper les ponts moi je faisais les deux , donc ça a foiré c normal ...je regrette de ne pas avoir été ferme des le debut mais bon je pense que nous ne sommes pas en position de force dans ces cas la ... donc Bon courage tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouinette Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bah c'est ça qui me dérange un peu , ne pas savoir ou je fous les pieds au final ! Mais bon je pense avoir l'avantage sur elle, comme le fait qu'il se sente vraiment lui quand on est ensemble ce qu'il n'est pas avec elle selon ses dires & le connaissant si il le dit c'est que c'est le cas , sexuellement parlant, il le dit bien, rien de comparable, clairement il se fait chier, il pensait que ça irais en , en parlant avec elle mais il ne voit aucun changement évidemment ! Enfin je pense que la balance penchera vraiment de mon coté une fois mes heures de conduite terminé , mon permis passé, c'est con mais les deux choses qui lui ont toujours semblé important je suis en train de les réalisé donc dans tout les cas a partir de ça je vois pas bien ce qui n'ira pas ! Comme le disait une des videos de JRME , en fait mon cas c'est le couple ou la nana apporte 95 % de ce qu'il faut a son mec , mais les 5% qui reste sont tout aussi important mais ne viennent pas ( et la en l'occurence c'est mon permis & mon projet pro a réaliser ) donc en gros monsieur est frustré a va voir ailleurs, sauf qu'en gros aujourd'hui la next lui apporte les 5% qui me manquait, mais le reste non ! Et heureusement pour moi il s'en rend compte !Par contre ce qui m'étonne c'est que du coup je lui ai dit " mais est-ce que en dehors du fait que toi et moi on se revoient & qu'on ai l'envie de revenir ensemble, tu aurais continuer ta relation alors qu'elle ne te convient pas, & en fait j'ai remarquer qu'il a pas trop su répondre, mais je pense qu'il est pas du tout dans la phase a penser a ça , vu ses problemes pro , d'ailleurs je vais en savoir plus a ce niveau là, ca va etre plus simple pr gérer... "Quand vous commencez à donner trop d'importance à quelqu'un dans votre vie, vous avez tendance à perdre votre valeur dans leur vie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouinette Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bon je l'ai vu cette après midi, mais comme d'habitude monsieur est en galère, toujours une tuile ce type, je ne connais pas quelqu'un qui au monde ait le plus la poisse ^^ Il est tomber en panne de voiture pres de son bureau de vote & de l'appart de ses parents donc je l'ai rejoint au cas ou j'aurais pu donner un coup de main, finalement on a vu ses parents on est rentrés chez eux boire un café tout ça...Mais là je sais pas j'ai le moral dans les chaussettes, parce que je vois bien quand même que sa next est assez intégré et je me suis rendu compte aussi que son père a elle est assez proche de mon ex , il a déjà réparer sa voiture, la c'est lui qui le dépanne dans son garage, les parents de mon ex voit très bien de qui il parle quand il cite un nom ...Et ce soir il va boire un verre avec sa next et des "amis" a eux ... que mon ex connaissait déjà avant elle ....Enfin du coup j'ai l'impression que c'est mort, je sais que c'est rien, ça fait trois mois qu'il est avec, il a pas l'air non plus en osmose totale, mais quand même ! Je me dit que la nana elle a en trois mois ce que j'ai eu peine a obtenir après deux ans de relation, il fait des efforts de malade avec elle, alors que moi je ramais grave ! Du coup je me demande quelle est la meilleure solution ? Je me refous en SR ? je réponds plus du tout, j'ai peur qu'il se lasse, étant donné toutes les merdes qui lui arrive je me dit vaut mieux jouer la carte du soutien mais en meme temps je me dit qu'il a sa next pour ça ...A la base je me dit que si ca allait réellement si bien que ça avec sa next il aurais jamais demander a me revoir, c'est toujours lui qui prends l'initiative de passer... "Quand vous commencez à donner trop d'importance à quelqu'un dans votre vie, vous avez tendance à perdre votre valeur dans leur vie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Don't panic (même si à ta place je serais déjà en train de sauter partout en me torturant les méninges).Donc, si j'étais toi, je suivrais les conseils de gégé. Je suis parfaitement d'accord, le fait de te voir comble les 60% qu'il n'a pas dans sa relation avec sa next. Moi ça me fait assez marrer qu'il te sorte que ça l'arrange qu'elle bosse tout le temps, comme si c'était mieux de moins la voir (étrange un peu quand même).Donc donc donc, une solution, une seule : SR.Comment ça "il ne va pas comprendre si je pars en sr sans raison" ??Osef ! C'est pas lui l'important, au contraire, tant mieux s'il comprend rien et cogite à mort dans son coin !Ou bien il se rend compte que sans toi, il lui manque 60% de ce qui fait qu'il est bien dans sa vie, et il revient vers toi (et s'il est pas trop nul en maths, il verra vite fait que 60% c'est mieux que 40%, à toi alors de combler ces % manquant) OU BIEN il se rend compte que les 60% manquant il les a sous le nez (sa next) et il ne revient pas.Dans tous les cas, il se sera décidé, et c'est ce que tu veux, non ?Bien sûr, tu préfèrerais qu'il te choisisse toi (qui ne voudrait pas ?), mais la priorité, c'est plutôt qu'il joue franc-jeu il me semble (ce qui, je te l'accorde, ne court pas franchement les rues ces temps-ci)...Courage Fouinette :) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouinette Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Coucou ! Merci pour ta réponse qui me remonte un peu le moral je te l'avoue :)De toute façon oui je pense que le SR est la meilleure chose a faire mais j'ai limitte peur qu'il ne s'en rende pas forcément compte ^^ ( ouais c'est con hein ^^) non mais je me dit la semaine dernière trop relou pour avoir de ses nouvelles, tellement il a de choses a gérer dans sa vie en ce moment...Pour la next, ouais bah il le dit lui même que de toute façon ils se voient trèèèèèèès rarement & que lui ça l'arrange comme ça il peut bosser, mais fin elle vit chez lui de toute façon donc ils se voient quand même tout les soirs .Je pense très sincèrement avoir une "chance" mais plus tard, dans le sens ou la je sens bien qu'il est pas du tout dans ses histoires cotés coeur, mais dans ces histoires cotés pro & les emmerdes qu'il a quotidiennement ... Quand il aura plus de temps & qu'il vivra un vrai truc de couple , je pense que ouais il commencera a s'en rendre compte, mais effectivement en restant a sa botte & en lui montrant que c'est limitte acquis, bah je l'aide pas a faire un choix c'est sur et certain ! "Quand vous commencez à donner trop d'importance à quelqu'un dans votre vie, vous avez tendance à perdre votre valeur dans leur vie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitchou Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Pour moi et ça ne concernerait que moi, mais je ne supporterais pas de le voir sachant que le soir, c'est elle qui est dans ses bras, même si tu dis qu'au bout de 3 mois, elle vit chez lui, c'est du rapide ...Je l'avais déjà raconté cette histoire sans un des sujets du forum mais je te copie colle ce que j'ai dit (la flemme désolée) Il (un ami à moi) m'a raconté aussi que lorsqu'il l'a quitté, malgré que ce soit une décision de sa part, il s'est senti mal après. Pas parce qu'elle lui manquait, mais parce qu'un homme s'encre dans une routine, des habitudes comme des calins, des bisous, des petites attentions, un petit confort affectif et que le jour où il ne l'a plus, même s'il l'a voulu en rompant avec sa partenaire, ça lui a fait du mal quand même...http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-venant-de-lui-alors-qu-on-est-ensemble-depuis-2-ans-t24889.htmlTout ça pour dire que pour lui tu es "sa routine" et "son confort affectif" l'oreille attentif à ses plaintes et que c'est ce côté de sa relation avec toi qui lui manque. Avec toi, il te parlait de ses problèmes de boulot chose qu'il se sait pas faire encore avec sa next, vu qu'elle travaille tout le temps, qu'elle doit en avoir aussi et que le soir, ces deux là préfèrent passer des bons moments intimes plutôt que de parler boulot ce qui est un "tue-l'amour". En refléchissant, c'est logique, on ne commence pas une nouvelle relation en parlant de ses problèmes professionels.Donc encore une fois, je ne supporterais pas car toi, tu te coltines l'homme qui a des problèmes et que ça lui fait du bien de t'en parler, mais le soir, c'est elle qui recupère le mec bien dans sa tête, libéré de ses soucis. Tu fais le boulot ingrat que toute compagne, y compris sa next, doivent faire pour soutenir leur homme, mais tu n'as aucun retour escompté Alors, oui, devant toi il dit du mal de sa next, mais ça devrait te faire réfléchir. Car que fait-il devant elle? Il ne dit pas de mal d'elle, ça s'est sur, mais surement que toi tu es une fille trop dépendante et d'autres, voir peut être que c'est toi qui cherche à le voir tous ces dimanches.Un SR prévenu serait le mieux, en lui expliquant, que c'est dur pour toi de le voir avec tant de soucis, mais que ce n'est pas ton rôle de le soutenir mais à elle. Et que toi, tu dois te construire sans lui, sans te soucier qu'il aille bien ou pas, car ça te bouffe.Peut être que ça va griller le peu de chance que tu as pour te remettre avec lui, mais il faut être honnete envers vous. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t24676.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-silence-radio-a-t-il-une-chance-de-fonctionner-t24735.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouinette Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Merci de ta réponse tichou !Mais je pense le total contraire de toi en ce qui concerne la routine, nous deux c'était tout SAUF la routine, aujourd'hui c'est la routine ! Mon ex c'est le genre de mec a me prendre pour sa confidente ( bon c'est clair que ça fait mal ), et quand je vois que sexuellement ça se passe mal & que le connaissant de toute façon je sais que c'est vrai, sinon il prendrais pas la peine de me le dire, il serais même plutot fier d'avoir trouvé ailleurs ce qu'il avait avec moi ... même dans la vie de tout les jours il le dit , qu'il ne se sent pas lui que je ne le reconnaitrais pas tellement il se sent obligé de prendre des pincettes avec elle, le connaissant aussi bien que je le connais, je sais trèèèès bien que cette situation quand il aura le coeur a y penser ne va plus du tout lui convenir parce qu'il va vite se sentir enfermée dans une situation qui ne lui convient pas & au vu de son passé je doute qu'il reste la dedans ...Dans tout les cas, non ils ne passent pas de moments super intimes & agreable ou je sais pas quoi, enfin c'est clairement pas mon ressenti , il le dit lui même actuellement cette situation lui convient parce qu'il a tellement de choses a gérer a coter que du coup il ne peux pas du tout se consacrer a une vraie vie amoureuse ,il est indépendant mais pas solitaire comme il dit si bien peut -etre qu'effectivement il dit un peu de mal de sa next mais pas tant que ça il admet clairement que si il ma requitté pr elle c'est qu'il s'est trouvé coincé entre le coeur & la raison, elle est la raison & moi je suis le coeur, je sais aussi d'avance que ce qui le bloque avec moi c'est mon permis & mon entrée dans la vie active & en meme temps je le comprends, comment imaginer un avenir avec quelqu'un qui débute tout juste dans sa propre vie ( nous avons 10 ans d'ecart, la next en a 8 avec lui ) . C'est bien pour ça qu'elle est la raison.Mais je pense qu'effectivement un SR est la meilleure des choses a faire, afin de me recentré sur moi & de pouvoir continuer d'avancer, de prendre de la distance & de lui faire comprendre qu'effectivement je n'attends pas après lui ( ce qui s'est passé cette semaine :@) "Quand vous commencez à donner trop d'importance à quelqu'un dans votre vie, vous avez tendance à perdre votre valeur dans leur vie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitchou Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Effectivement, tu ne dois pas lui montrer que tu l'attends car ces dimanches, ce n'est pas anodins pour lui. Après, sans vouloir noircir le tableau car je ne le connais pas et toi seule, est plus apte à connaitre son caractère, mais un homme qui te dit qu'il te quitte sous pretexte que tu n'as pas de permis et que tu travailles pas, c'est un peu léger non? On aime la personne, son caractère, ses habilités, pas sa situation professionnel ou financière. Et il se met avec une femme qu'il aime pas mais elle est plus indépendante, c'est un peu être superficiel, non? Alors pourquoi être en couple s'il ne l'aime pas, pourquoi ne pas être juste célibataire?Alors tu es celle qui le connais le mieux, mais aussi celle qui n'a pas la vision objective de la situation et pour moi objectivement, j'ai juste l'impression qu'il te garde sous le coude. Te sachant, toujours là pour lui et sans nouvelles rencontres, le rassure en se disant, que le jour où ça capotera avec sa next, bah toi, au moins, tu seras toujours là pour l'écouter. Il l'a les bons côtés de ses deux relations.Bon après, ce n'est que mon avis, mais pour moi, encore une fois, c'est pas acceptable car trop facile pour lui qui ne paie pas les pot cassés de votre rupture alors que toi tu morfles de cette situation. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t24676.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-silence-radio-a-t-il-une-chance-de-fonctionner-t24735.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouinette Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Effectivement c'est SUPER LEGER de quitter quelu'un pour le permis ou autre, mais en connaissant notre histoire je savais qu'a un moment ça allait poser problème, si tu veux j'ai mon appart en plein centre ville mais c'est un studio & sachant que lui a une petite fille de 5 ans on ne peux pas vivre chez moi & lui habite a 30 km de chez moi & il n'y a pas de transports en commun a part le train pr acceder a chez lui & la gare est a 20 mn a pied, bon l'été ca se fait, & là en attendant mon permis ça pourrais se faire aussi on en a parler mais bon le mieux sera quand même le jour ou j'aurais mon permis .Si tu veux entre une nana indépendante aussi bien niveau transport et financièrement & une nana qui galère a entrer dans la vie active & qui avance pas d'unn pouce dans sa vie alors qu'elle a besoin de son fichu permis pr acceder a son projet pro, bah au bout d'un moment ça lasse, donc je sais moi ou je dois m'améliorer ... Mais effectivement ces dimanches ne sont pas anodins , après c'est l'ex qui essaie vraiment de m'aider dans ma vie, tout les dimanches je conduit avec lui sa voiture, dès que j'ai un soucis je peux l'appeller il m'aidera, donc notre aide est a double sens, quand je ne vais pas bien il m'écoute aussi ... On s'est toujours considéré comme bien plus qu'un simple couple, on est aussi amis, on est une famille , c'est un tout & il voit bien qu'il ne retrouve pas du tout ça avec sa next, elle est mon exact opposé , je suis quelqu'un de sociable d'extraverti, avec qui tout ses amis se sont sentis super bien, elle c'est plutot du genre timide réservé & renfermer donc du coup connaissant mon ex je vois bien que ça colle pas du tout avec lui car c'est quasiment la même vie qu'avec son ex de 11 ans & lui même le dit ...Enfin dans tout les cas j'ai décider de limitter les contacts au maximum , je n'envoie pas de sms du tout cette semaine il faut que je tienne ! j'ai tenu 2 mois & demi donc une semaine ça devrait le faire, voir si il réagit, je répondrais "cordialement" a ses sms mais pas aux appels ... Je te laisse un aperçu de notre dernière conversation par sms concernant sa vie amoureuse : Moi : T'étais heureux avant qu'on reprennent contact ?Lui :Oui plus qu'aujourd'hui , Car je me rends compte encore une fois de mes erreurs, le fait de se revoir ma confronté aux mauvais choix que j'ai faire, aujourd'hui je suis triste, ma vie est lamentable je vais de galeres en galeres, bref ma vie m'épuise, j'aimerais juste etre heureux c'est tout ! Durant la période ou on se voyaient plus je me voilais la face en fait . J'essayais de construire quelque chose qui est voué a l'echec , je suis bien que quand je pense pas a toi, a nous , mais le fait de te voir me ramne a la réalité de ce que j'ai gaché, voila .Lui : je peux passer stp ? Bon ca c'était dimanche dernier, mais le connaissant je doute qu'il ai sorti ca comme ça, sans le penser, quand il est heureux je le sais, & là je vois bien quand même que ça l'fait pas.Du coup j'ai remarquer qu'il avait tendance a changer de sujet quand je revenais a nous en ce moment, comme si le fait d'y repenser lui remettait encore plus un coup de cafard ...Enfin bon je pense que de la distance peut s'averer utile aussi bien pour moi pr que j'avance & que je sois heureuse & bien dans ma vie, que pour "lui manquer". "Quand vous commencez à donner trop d'importance à quelqu'un dans votre vie, vous avez tendance à perdre votre valeur dans leur vie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitchou Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tout à fait, tu dois lui manquer et ça ne peut se faire que par SR.Après je comprends ton hesitation à passer en SR car il va peut être le prendre mal et pas comprendre, ou qu'il va finalement se refugier aupres de sa next et du coup, tu auras l'impression d'avoir loupé ta chance, ou de n'avoir pas faire suffisament pour sauver le couple. J'ai reagi pareil, je voulais pas faire un SR trop long de peur qu'il finisse dans les bras d'une autre nenette, mais toi c'est différent, il a déjà une next. Le SR c'est à double tranchant. Alors moi à ta place, j'aurais opté un SR prevenu où tu lui expliques que tu l'aimes de tout ton coeur, mais que tu peux pas faire la bonne copine car tu as des besoins aussi, tu as besoin qu'on t'aime réelement en retour avec des actes. Et qu'ensuite, vis à vis de sa next, ce n'est pas correct pour elle car pour toi, tu voudrais lui piquer son homme, et ce n'est pas quelque chose d'honnete. Bon, même si en vrai tu t'en fous peut être de cette fille, mais dans la moralité, ce n'est pas correct et je pense que tu n'apprécierais pas si tu étais à la place de sa next (ne faites jamais autres, ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasses) et que le voir regulièrement, te pousses à faire ça. Après c'est toujours plus facile à dire qu'à faire ... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t24676.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-silence-radio-a-t-il-une-chance-de-fonctionner-t24735.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 SR ferme sans explications ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés