Faustine Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ben non justement lol ce serait bête mais du coup jsuis encore plus mal enfin de toute façon je verrai bien la semaine pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Faustine"]Ben non justement lol ce serait bête mais du coup jsuis encore plus mal enfin de toute façon je verrai bien la semaine pro[/quote] Tu verras bien quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Quand je verrai mon ex comment ça se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Faustine"]Quand je verrai mon ex comment ça se passe[/quote] Rester cool c'est le mot d'ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 ouai je vais essayer de toute façon jte tiendrai au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Faustine"]ouai je vais essayer de toute façon jte tiendrai au courant ;)[/quote] J'espère bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Là j'ai du mal a pas l'appeler mais je me force je résiste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je dois y aller je te souhaite une bonne après midi! et à bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Faustine"]Je dois y aller je te souhaite une bonne après midi! et à bientôt![/quote] Merci à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonsoir alors voilà les nouvelles finalement c'est moi qui ai envoyé un texto il peut pas ce soir et il me tiens au courant pour demain soir mais c'est pas sur ;( ça craint ça me rend malheureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui je te comprends, on est tous dans le même bateau. T'as fait quoi aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ai vu une amie et toi? la je déprime comme si on s'était quitté hier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="Faustine"]J'ai vu une amie et toi? la je déprime comme si on s'était quitté hier..[/quote] Courage Faustine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="Faustine"]J'ai vu une amie et toi? la je déprime comme si on s'était quitté hier..[/quote] Moi idem j'ai bien replongé à partir de ce soir. La loose. Mais là ça va mieux. Today, j'ai bossé. Courage à nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ça fait combien de temps que t'es tout seul? moi jsuis butée j'essairai de récupérer mon ex jusqu'au bout! même si je souffre tant pis j'aurai essayé au moins, jsuis trop têtue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés