Aller au contenu

Messages recommandés

Pour moi si elle avait pas était triste de te quitter elle aurait pas pleuré après je sais pas. Pour moi je veux pas avoir de l'espoir mais j'ai peur qu'en continuant le SR il m'oubli et si je le rappelle il va bien vouloir me voir on va passer du temps ensemble etc mais au final on se remettra pas ensemble comme c'est déjà arrivé puisque on s'est revu beaucoup de fois depuis notre séparation donc après je sais pas trp cmt faire

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Faustine"]Pour moi si elle avait pas était triste de te quitter elle aurait pas pleuré après je sais pas. Pour moi je veux pas avoir de l'espoir mais j'ai peur qu'en continuant le SR il m'oubli et si je le rappelle il va bien vouloir me voir on va passer du temps ensemble etc mais au final on se remettra pas ensemble comme c'est déjà arrivé puisque on s'est revu beaucoup de fois depuis notre séparation donc après je sais pas trp cmt faire[/quote] Oui mais être triste de me quitter c'est une chose, ne plus avoir de sentiments ça c'est une réalité.

Pourquoi ne pas jouer définitivement carte sur table avec ton ex dans ce cas ? Autour d'un café par exemple.

Quand on s'est vu je lui ai déjà dit ce que je ressent et que je veux me remettre avec lui seulement pour lui je le requitterai encore car selon lui je suis toujours insatisfaite donc il pense qu'il souffrira et que c'est voué à l'échec donc il veut pas c'est pour ça que ça va être dur...

[quote="Faustine"]Quand on s'est vu je lui ai déjà dit ce que je ressent et que je veux me remettre avec lui seulement pour lui je le requitterai encore car selon lui je suis toujours insatisfaite donc il pense qu'il souffrira et que c'est voué à l'échec donc il veut pas c'est pour ça que ça va être dur...[/quote] Ouais quelque part il en a marre quoi.

Oui et il sait que quand on se voit il suffit qu'il fasse un peu de charme pour que je cède et vice versa quand on a passé le week end ensemble (il a dormi chez moi et tout) c'était comme si on était en couple on a tout fait comme d'habitude et on s'est dit au revoir en s'embrassant enfin comme un couple quoi mais il veut pas c'est bizzare. malheuresement je dois y aller je lirai ta réponse ce soir voilà bonne soirée!

[quote="Faustine"]Oui et il sait que quand on se voit il suffit qu'il fasse un peu de charme pour que je cède et vice versa quand on a passé le week end ensemble (il a dormi chez moi et tout) c'était comme si on était en couple on a tout fait comme d'habitude et on s'est dit au revoir en s'embrassant enfin comme un couple quoi mais il veut pas c'est bizzare. malheuresement je dois y aller je lirai ta réponse ce soir voilà bonne soirée![/quote] Elle a l'air compliqué votre histoire !! Vous n'êtes plus ensemble mais vous couchez encore ensemble...il est complètement perdu ton ex et toi aussi d'ailleurs.