Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Faustine"]Bonjour plus personne ne répond ;( cela fait deux mois maintenant et la douleur ne s'atténue pas et j'ai toujours autant envie de l'appeler alors qu'est ce que je peux faire?[/quote] 2 mois c'est encore trop tôt, si ça ne s'atténue pas ça veut juste dire que tu penses encore trop à lui du coup tu n'arrives pas à avancer. Ne nourris plus l'espoir si tu souhaites avancer et tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 oui pourtant je sors alors je peux pas dire que j'essaie pas de l'oublier ça allait mieux mais j'y repense depuis qu'il m'a dit qu'il avait toujours des sentiments en me disant ça il m'a sonné de l'espoir et il aurait pas du me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Faustine"]oui pourtant je sors alors je peux pas dire que j'essaie pas de l'oublier ça allait mieux mais j'y repense depuis qu'il m'a dit qu'il avait toujours des sentiments en me disant ça il m'a sonné de l'espoir et il aurait pas du me le dire[/quote] Il t'a dit ça y'a longtemps ? Si il y a encore des sentiments des deux côtés tu devrais tenter une approche délicate mais lui doit être ouvert aussi, pas buté sinon ça ne servira à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 t'as lu ce que j'ai marqué avant? il me l'a dit quand on a passé le week end ensemble (il y a deux ou trois semaines) , je lui ai demandé pq il me disait ça et il a dit qu'il voulait que je le sache et que quand il avait dit une semaine auparavant qu'il ne m'aimait plus il le pensait pas (je sais pas si il se fout de moi j'ai un doute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Faustine"]t'as lu ce que j'ai marqué avant? il me l'a dit quand on a passé le week end ensemble (il y a deux ou trois semaines) , je lui ai demandé pq il me disait ça et il a dit qu'il voulait que je le sache et que quand il avait dit une semaine auparavant qu'il ne m'aimait plus il le pensait pas (je sais pas si il se fout de moi j'ai un doute)[/quote] Ben il a l'air perdu et quelqu'un qui serait sûr de ses sentiments ne douterais pas, il doit sans doute être perdu entre les sentiments, l'affection, le manque, le doute. Tu devrais rester en SR encore un peu pour le laisser réfléchir et toi pendant ce temps là tu prends soin de toi et tu éloignes ces pensées de ton ex pour prendre du recul et avoir les idées plus claires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ok la ça fait 2 semaine que je lui ai plus parlé, il m'a dit que il voulait pas se remettre avec moi parcequ'il veut pas que ça marche pas mais qu'il a des sentiments, je trouve ça aussi contradictoire comme toi et il m'as dit aussi que ces sentiments ont changé quand je lui ai dis je te quitte, ridicule puisque les sentiments ne changent pas comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Faustine"]Ok la ça fait 2 semaine que je lui ai plus parlé, il m'a dit que il voulait pas se remettre avec moi parcequ'il veut pas que ça marche pas mais qu'il a des sentiments, je trouve ça aussi contradictoire comme toi et il m'as dit aussi que ces sentiments ont changé quand je lui ai dis je te quitte, ridicule puisque les sentiments ne changent pas comme ça[/quote] C'est de la connerie les histoires de sentiments qui varient d'un moment à l'autre. Soit on éprouve encore de l'amour soit plus du tout sinon s'il doute c'est parce qu'il a encore probablement de l'affection pour toi, puis c'est avant tout pour essayer de déculpabiliser. Rompre c'est jamais facile dans les deux sens mais on ne vit pas la rupture de la même façon en tout cas. Le largueur va plutôt avoir tendance à culpabiliser voir même regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui donc il s'en fout enfin je sais pas mais je vais faire comme t'as dit attendre encore le temps qu'il me faudra et je verrai si j'ai encore envie de l'appeler je pense que c'est pas mal. ha et un truc drôle tu te rappelle quand j'ai refusé le billard avec lui? il m'en a parlé un peu énervé d'ailleurs et il m'as dit qu'il était persuadé que je voyais un mec et qu'il m'avait imaginé avec, a ce moment j'ai été contente d'avoir inversé la tendance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Faustine"]Oui donc il s'en fout enfin je sais pas mais je vais faire comme t'as dit attendre encore le temps qu'il me faudra et je verrai si j'ai encore envie de l'appeler je pense que c'est pas mal. ha et un truc drôle tu te rappelle quand j'ai refusé le billard avec lui? il m'en a parlé un peu énervé d'ailleurs et il m'as dit qu'il était persuadé que je voyais un mec et qu'il m'avait imaginé avec, a ce moment j'ai été contente d'avoir inversé la tendance[/quote] Ouais la jalousie qui parle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 oui mais il a pas à l'être! je pense que en fait mon premier SR a bien fonctionné mais après quand il a essayé de me draguer je suis trop vite retomber dans le panneau et il s'est dit c'est bon je suis rassuré elle m'aime toujours je peux continuer. Le SR va être dur là mais bon pas le choix ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Faustine"]oui mais il a pas à l'être! je pense que en fait mon premier SR a bien fonctionné mais après quand il a essayé de me draguer je suis trop vite retomber dans le panneau et il s'est dit c'est bon je suis rassuré elle m'aime toujours je peux continuer. Le SR va être dur là mais bon pas le choix ;([/quote] Bonne analyse bon courage mademoiselle. L'important c'est de garder la tête froide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Et toi t'en est ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Faustine"]Et toi t'en est ou?[/quote] J'ai décidé de prendre les choses en main et de reprendre le contrôle de ma vie. Ne plus attendre, espérer en vain un quelconque retour. Dur réalité mais ça va beaucoup mieux il me faut encore du temps parcontre. Je me focalise sur mes projets de vie, mes ambitions maintenant et j'évite de penser à ce qu'elle deviens, j'essaie de me détacher et d'enfouir mes sentiments qui ne sont plus réciproques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ok c'est dur dur, ça fait combien de tps maintenant? tu n'as jamais essayé de la recontacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Faustine"]Ok c'est dur dur, ça fait combien de tps maintenant? tu n'as jamais essayé de la recontacter?[/quote] La rupture ça fait depuis 4 mois et plus de nouvelles de part et d'autre depuis 1 mois et une semaine. Elle a aucune raison de le faire vu qu'elle a un next ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés