Faustine Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ok la ça fait 2 semaine que je lui ai plus parlé, il m'a dit que il voulait pas se remettre avec moi parcequ'il veut pas que ça marche pas mais qu'il a des sentiments, je trouve ça aussi contradictoire comme toi et il m'as dit aussi que ces sentiments ont changé quand je lui ai dis je te quitte, ridicule puisque les sentiments ne changent pas comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Faustine"]Ok la ça fait 2 semaine que je lui ai plus parlé, il m'a dit que il voulait pas se remettre avec moi parcequ'il veut pas que ça marche pas mais qu'il a des sentiments, je trouve ça aussi contradictoire comme toi et il m'as dit aussi que ces sentiments ont changé quand je lui ai dis je te quitte, ridicule puisque les sentiments ne changent pas comme ça[/quote] C'est de la connerie les histoires de sentiments qui varient d'un moment à l'autre. Soit on éprouve encore de l'amour soit plus du tout sinon s'il doute c'est parce qu'il a encore probablement de l'affection pour toi, puis c'est avant tout pour essayer de déculpabiliser. Rompre c'est jamais facile dans les deux sens mais on ne vit pas la rupture de la même façon en tout cas. Le largueur va plutôt avoir tendance à culpabiliser voir même regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui donc il s'en fout enfin je sais pas mais je vais faire comme t'as dit attendre encore le temps qu'il me faudra et je verrai si j'ai encore envie de l'appeler je pense que c'est pas mal. ha et un truc drôle tu te rappelle quand j'ai refusé le billard avec lui? il m'en a parlé un peu énervé d'ailleurs et il m'as dit qu'il était persuadé que je voyais un mec et qu'il m'avait imaginé avec, a ce moment j'ai été contente d'avoir inversé la tendance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Faustine"]Oui donc il s'en fout enfin je sais pas mais je vais faire comme t'as dit attendre encore le temps qu'il me faudra et je verrai si j'ai encore envie de l'appeler je pense que c'est pas mal. ha et un truc drôle tu te rappelle quand j'ai refusé le billard avec lui? il m'en a parlé un peu énervé d'ailleurs et il m'as dit qu'il était persuadé que je voyais un mec et qu'il m'avait imaginé avec, a ce moment j'ai été contente d'avoir inversé la tendance[/quote] Ouais la jalousie qui parle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 oui mais il a pas à l'être! je pense que en fait mon premier SR a bien fonctionné mais après quand il a essayé de me draguer je suis trop vite retomber dans le panneau et il s'est dit c'est bon je suis rassuré elle m'aime toujours je peux continuer. Le SR va être dur là mais bon pas le choix ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Faustine"]oui mais il a pas à l'être! je pense que en fait mon premier SR a bien fonctionné mais après quand il a essayé de me draguer je suis trop vite retomber dans le panneau et il s'est dit c'est bon je suis rassuré elle m'aime toujours je peux continuer. Le SR va être dur là mais bon pas le choix ;([/quote] Bonne analyse bon courage mademoiselle. L'important c'est de garder la tête froide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Et toi t'en est ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Faustine"]Et toi t'en est ou?[/quote] J'ai décidé de prendre les choses en main et de reprendre le contrôle de ma vie. Ne plus attendre, espérer en vain un quelconque retour. Dur réalité mais ça va beaucoup mieux il me faut encore du temps parcontre. Je me focalise sur mes projets de vie, mes ambitions maintenant et j'évite de penser à ce qu'elle deviens, j'essaie de me détacher et d'enfouir mes sentiments qui ne sont plus réciproques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ok c'est dur dur, ça fait combien de tps maintenant? tu n'as jamais essayé de la recontacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Faustine"]Ok c'est dur dur, ça fait combien de tps maintenant? tu n'as jamais essayé de la recontacter?[/quote] La rupture ça fait depuis 4 mois et plus de nouvelles de part et d'autre depuis 1 mois et une semaine. Elle a aucune raison de le faire vu qu'elle a un next ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ;( donc tu laisses tomber à cause de son nouveau mec, si tu penses que c'est mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Faustine"];( donc tu laisses tomber à cause de son nouveau mec, si tu penses que c'est mieux..[/quote] Tu as vu ce que je suis prêt à faire par amour ;-) oui je la laisse être heureuse ou tenter de l'être du moins et moi je vais essayer de l'être sans elle. Je sais qu'elle ne reviendra pas 1 mois sans nouvelles c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi je laisse jamais tomber ;( . C'est pas parceque elle appelle pas qu'elle y pense pas elle t'as dit quoi la dernière fois que tu lui a parlé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero2bordo Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) Moi aussi je suis dans le même cas que Tom Ace, relation d'un an et demi, rupture il y a 4 mois et depuis 1 mois aucune nouvelle car elle s'est trouvé un next. Donc dans ce cas là, vaut mieux la laisser (se planter peut-être) et nous continuer notre vie. Personnellement j'ai toujours un espoir qu'elle revienne si sa relation ne marche pas, car je ne pense pas qu'une relation peut marcher tout de suite après une ancienne qui a duré un moment. Elle doit ne pas penser a nous, mais plutot a son next en ce moment. Cela ne sert a rien de s'incruster dans sa vie, si elle veut de nos nouvelles, elle appellera c'est ce qui faut se dire .. Modifié le 8 juillet 2012 par Piero2bordo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Faustine"]Moi je laisse jamais tomber ;( . C'est pas parceque elle appelle pas qu'elle y pense pas elle t'as dit quoi la dernière fois que tu lui a parlé?[/quote] Je ne laisse pas tomber, je me protège et j'évite de me faire du mal. Peut être que quand sa nouvelle relation battra de l'aile elle repensera à moi enfin je l'espère. Elle m'a dit si tu m'aimes tu dois me laisser me reconstruire...je tiens ma promesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Piero2bordo"]Moi aussi je suis dans le même cas que Tom Ace, relation d'un an et demi, rupture il y a 4 mois et depuis 1 mois aucune nouvelle car elle s'est trouvé un next. Donc dans ce cas là, vaut mieux la laisser (se planter peut-être) et nous continuer notre vie. Personnellement j'ai toujours un espoir qu'elle revienne si sa relation ne marche pas, car je ne pense pas qu'une relation peut marcher tout de suite après une ancienne qui a duré un moment. Elle doit ne pas penser a nous, mais plutot a son next en ce moment. Cela ne sert a rien de s'incruster dans sa vie, si elle veut de nos nouvelles, elle appellera c'est ce qui faut se dire ..[/quote] Elle pourra toujours appelé si elle veut je ne répondrais pas qu'elle m'oublie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero2bordo Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 tu dis ça, mais si elle t'appelle, tu ne seras pas insensible. Tu l'aimes toujours et comme tu l'as dit, tu espères qu'elle repensera a toi. Moi j'ai toujours quelques coups de bluzz qui me font dire de lui écrire mais je pense que ça va ne faire qu'empirer les choses .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Piero2bordo"]tu dis ça, mais si elle t'appelle, tu ne seras pas insensible. Tu l'aimes toujours et comme tu l'as dit, tu espères qu'elle repensera a toi. Moi j'ai toujours quelques coups de bluzz qui me font dire de lui écrire mais je pense que ça va ne faire qu'empirer les choses ..[/quote] Alors imagine Pierre tu as une next et tu te sens heureux (normal c'est le début c'est tout rose tu es sur ton nuage) quel serait l'intérêt honnêtement pour toi d'envoyer un message à ton ex que tu n'aimes plus et dont tu sais qu'elle t'aime encore ? Tu te dirais sûrement pour ne pas la faire souffrir je préfère ne plus la contacter non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Voilà c'est exactement ma situation à l'heure actuelle même si je ne suis pas dans la tête de mon ex je suis quasi sûr que c'est pour cette raison que je n'ai pas de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero2bordo Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 très certainement. C'est pour cela que le SR est primordial, quand la relation avec son next va commencer à s'étouffer, peut-être qu'à ce moment là, une opportunité d'avoir de ses nouvelles verra le jour. Elle repensera au passé certainement. Mais il est clair qu'à l'heure actuelle, il faut se reconstruire et continuer notre vie sans elle. Et ce, malgré les coups de bluzz que j'ai par moments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Piero2bordo"]très certainement. C'est pour cela que le SR est primordial, quand la relation avec son next va commencer à s'étouffer, peut-être qu'à ce moment là, une opportunité d'avoir de ses nouvelles verra le jour. Elle repensera au passé certainement. Mais il est clair qu'à l'heure actuelle, il faut se reconstruire et continuer notre vie sans elle. Et ce, malgré les coups de bluzz que j'ai par moments.[/quote] Oui voilà moi aussi j'en ai encore mais de moins en moins ;-) Elle peut très bien revenir prendre des nouvelles sans arrières pensées cela dit, juste par curiosité savoir ce que tu deviens. Enfin nous verrons bien avec le temps, et puis y'a aussi des chances pour que ça marche réellement avec leur next. C'est à double tranchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi je donne pas de nouvelles a mon ex et c'est pas pour ça que je l'aime plus donc faux et tom moi jpense que c'est trop facile pour elle que quand sa relation est finie elle puisse revenir il faut qu'elle revienne avant mais pq t'essaie pas d'avoir un rdv avec elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Faustine"]Moi je donne pas de nouvelles a mon ex et c'est pas pour ça que je l'aime plus donc faux et tom moi jpense que c'est trop facile pour elle que quand sa relation est finie elle puisse revenir il faut qu'elle revienne avant mais pq t'essaie pas d'avoir un rdv avec elle?[/quote] Elle m'a dit qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi et je l'ai ressenti de toute façon quand elle est venue récupérer ses affaires. On s'est quand même serré dans les bras je lui ai fais un baiser sur le front et on a pleuré tous les deux mais rien de plus. C'est toi qui a quitté ou tu as été quittée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ok elle a dit qu'elle t'aimait plus mais c'est bizzare qu'elle pleure enfin c'est ce que je pense, je l'ai quitté puis le lendemain je me suis excusé et je lui ai dit que je regrettait il m'a dit que c'était trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Faustine"]Ok elle a dit qu'elle t'aimait plus mais c'est bizzare qu'elle pleure enfin c'est ce que je pense, je l'ai quitté puis le lendemain je me suis excusé et je lui ai dit que je regrettait il m'a dit que c'était trop tard[/quote] Pourquoi ça serait bizarre ? Je mets ça sur le compte de la sensibilité je ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment, je me suis posé trop de questions depuis la rupture et commis trop d'interdits. Dans ton cas oui c'est certainement différent, il a été touché dans sa fierté et dans son amour propre ça fait mal mais avec un bon SR de part et d'autre c'est pas mort dans ton cas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Pour moi si elle avait pas était triste de te quitter elle aurait pas pleuré après je sais pas. Pour moi je veux pas avoir de l'espoir mais j'ai peur qu'en continuant le SR il m'oubli et si je le rappelle il va bien vouloir me voir on va passer du temps ensemble etc mais au final on se remettra pas ensemble comme c'est déjà arrivé puisque on s'est revu beaucoup de fois depuis notre séparation donc après je sais pas trp cmt faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Faustine je me permet de répondre mais je pense pas qu'un SR soit la solution dans ton cas. Est ce que tu peux résumer ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Faustine"]Pour moi si elle avait pas était triste de te quitter elle aurait pas pleuré après je sais pas. Pour moi je veux pas avoir de l'espoir mais j'ai peur qu'en continuant le SR il m'oubli et si je le rappelle il va bien vouloir me voir on va passer du temps ensemble etc mais au final on se remettra pas ensemble comme c'est déjà arrivé puisque on s'est revu beaucoup de fois depuis notre séparation donc après je sais pas trp cmt faire[/quote] Oui mais être triste de me quitter c'est une chose, ne plus avoir de sentiments ça c'est une réalité. Pourquoi ne pas jouer définitivement carte sur table avec ton ex dans ce cas ? Autour d'un café par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Quand on s'est vu je lui ai déjà dit ce que je ressent et que je veux me remettre avec lui seulement pour lui je le requitterai encore car selon lui je suis toujours insatisfaite donc il pense qu'il souffrira et que c'est voué à l'échec donc il veut pas c'est pour ça que ça va être dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Faustine"]Quand on s'est vu je lui ai déjà dit ce que je ressent et que je veux me remettre avec lui seulement pour lui je le requitterai encore car selon lui je suis toujours insatisfaite donc il pense qu'il souffrira et que c'est voué à l'échec donc il veut pas c'est pour ça que ça va être dur...[/quote] Ouais quelque part il en a marre quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui et il sait que quand on se voit il suffit qu'il fasse un peu de charme pour que je cède et vice versa quand on a passé le week end ensemble (il a dormi chez moi et tout) c'était comme si on était en couple on a tout fait comme d'habitude et on s'est dit au revoir en s'embrassant enfin comme un couple quoi mais il veut pas c'est bizzare. malheuresement je dois y aller je lirai ta réponse ce soir voilà bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Faustine"]Oui et il sait que quand on se voit il suffit qu'il fasse un peu de charme pour que je cède et vice versa quand on a passé le week end ensemble (il a dormi chez moi et tout) c'était comme si on était en couple on a tout fait comme d'habitude et on s'est dit au revoir en s'embrassant enfin comme un couple quoi mais il veut pas c'est bizzare. malheuresement je dois y aller je lirai ta réponse ce soir voilà bonne soirée![/quote] Elle a l'air compliqué votre histoire !! Vous n'êtes plus ensemble mais vous couchez encore ensemble...il est complètement perdu ton ex et toi aussi d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Peut être qu'un SR est le bienvenue dans ce cas. Peut être pas un SR strict mais prenez du temps pour vous chacun de votre côté en vous donnant des nouvelles pour faire le point et savoir ce que vous voulez vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Courage en tout cas Faustine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 bjr tout le monde, donc je rappelle pas maintenant? j'attends encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Là ça fait deux semaines sans nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="Faustine"]Là ça fait deux semaines sans nouvelles[/quote] Moi ça fait 5 semaines sans rien du tout non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 ça craint ;( donc je le rappelle pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="Faustine"]ça craint ;( donc je le rappelle pas?[/quote] Ben c'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire, suis ce que te dis ton coeur mais attention aux conséquences je dis juste ça, si c'est pour être plus mal après ça ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 moi j'ai envie de l'appeler tout le temps ^^ je vais essayer de le voir et rien faire pour voir cmt il réagit je pense mais pas chez moi comme ça sur qu'il se passe rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="Faustine"]moi j'ai envie de l'appeler tout le temps ^^ je vais essayer de le voir et rien faire pour voir cmt il réagit je pense mais pas chez moi comme ça sur qu'il se passe rien[/quote] Tu m'as pas l'air prête pour le moment je pense. 2 semaines c'est pas assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 oui peut être que c'est pas assez, j'aimerai bien que pour une fois ce soit lui qui me rappelle, pour le moment la seule fois ou c'est lui qui m'a appelé c'est quand je lui ai dit que j'étais pas disponible pour le voir donc il faudrait que j'arrive à recréer cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="Faustine"]oui peut être que c'est pas assez, j'aimerai bien que pour une fois ce soit lui qui me rappelle, pour le moment la seule fois ou c'est lui qui m'a appelé c'est quand je lui ai dit que j'étais pas disponible pour le voir donc il faudrait que j'arrive à recréer cette situation.[/quote] Et donc pour cela, une seule solution: créer le manque...SR ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 oups finalement je l'ai appelé il a pas décroché et m'a rappelé parceque maintenant il travaille. Tout c'est bien passé on a bien parlé on va se voir la semaine prochaine certainement il va me recontacter donc voilà on a parlé 15 minutes et au téléphone il était ni distant ni proche il avait l'air d'aller bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="Faustine"]oups finalement je l'ai appelé il a pas décroché et m'a rappelé parceque maintenant il travaille. Tout c'est bien passé on a bien parlé on va se voir la semaine prochaine certainement il va me recontacter donc voilà on a parlé 15 minutes et au téléphone il était ni distant ni proche il avait l'air d'aller bien.[/quote] T'es même pas sûr d'avoir un rdv si j'ai bien compris ? Il va te recontacté il t'a dit ? Ça fait pas un peu genre on se voit quand j'aurais le temps, il ne te laisse pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Si c'est sur on a décidé début de semaine prochaine si on est dispo tous les deux donc on se recontacte par contre on a pas dit ce qu'on allait faire et je lui ai pas dit que je voulais pas qu'on se voit chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="Faustine"]Si c'est sur on a décidé début de semaine prochaine si on est dispo tous les deux donc on se recontacte par contre on a pas dit ce qu'on allait faire et je lui ai pas dit que je voulais pas qu'on se voit chez moi[/quote] Reste sur tes gardes et sois prudente. Ayez une conversation sérieuse sur votre couple tu me racontera comment ça s'est passé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 En fait j'avais l'intention de rien dire pour voir ce qu'il fait et ce qu'il dit si je lui en parle j'ai peur que ça le saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="Faustine"]En fait j'avais l'intention de rien dire pour voir ce qu'il fait et ce qu'il dit si je lui en parle j'ai peur que ça le saoule[/quote] Tu verras bien le moment venu on ne peut jamais prévoir comment va se passer une rencontre, essaie juste d'être détendu et ça ira on ne peut mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui c'est sur je verrai pour moi c'est un peu "sa dernière chance" je pense qu'après je laisserai tomber, j'espère qu'il ne me fera pas de charme car c'est dur de résister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés