Aller au contenu

Messages recommandés

Pour répondre a wakeupjl je vois pas l'intéret que je lui dise ce que je pense puisque j'ai déjà essayé de le récupérer... et puis il a dit qu'il m'aimait plus.. je pense que jvais lui dire que jsuis pas dispo ce sera le mieux... j'ai toujours pas rép j'ai pas du tout envie de lui parler...

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ha merde je lui ai rep jai dis "slt pour demain j'ai un truc de prévu mais si tu veux on peut faire ça une autre fois" il m'a répondu "ouai" et je précise il a mis 10 sec a répondre alors qu'au début quand je lui courait après il mettait longtemps vla je sais pas si j'ai eu tort mais je me sentait pas d'attaque a le voir...

ça tiendrait qu'a moi j'essairai de me remettre avec mais déjà premièrement mon entourage est contre deuxièmement je ne sais pas si je saurai lui pardonner et ensuite il a quand même dit qu'il m'aimait plus. Et je pense que s'il veut revenir il a mon numéro j'en ai marre de faire le premier pas...

Et ben si tu en as marre zappe le et puis c'est tout. Y'a des mecs certainement mieux que ton ex, regarde moi par exemple :p Plus sérieusement, prends du temps pour toi, réfléchis bien, entretient des projets, vis un peu pour toi, quand on est en couple, on a tous tendance à se sacrifier beaucoup trop pour son/sa partenaire. C'est désolant quelque part car même l'amour ne vaut pas que l'on mette sa vie entièrement de côté pour autrui.
Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

Bonjour bon alors là je suis complètement paumé je l'ai vu hier après midi pour qu'il récupère toutes ses affaires, ensuite on a discuté il m'a dit qu'il m'avait menti qu'il m'aimait toujours et qu'il arrivait pas a m'oublier bref ensuite il m'a dragué etc et comme je suis bête on a passé la nuit ensemble et la journée... il a peut être trouvé du travail et s'il ne trouve pas il va vivre chez ses grands parents le 25 juillet. Il veut qu'on se revoit mais moi je sais pas et je sais plus... et bien sur il s'est bien gardé de me dire qu'il est sorti avec une fille. Et sinon moi de mon côté je me suis rapproché d'un garçon de mon école qui m'intéresse beaucoup.

• 3 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...