Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour Faustine!

Oui la connaissant elle n'avait pas envie de me blesser mais en ne jouant pas franc jeu ça n'a fait qu'empiré. J'aurais préféré qu'elle soit honnête et qu'elle me dise tout ce qu'elle avait sur le coeur. C'est bien là son problème, elle n'a pas réussi à communiquer tout au long de notre relation. Un couple qui ne communique pas, ça ne peut forcément rien donné de concret.

Si tu n'es jamais resté seule longtemps tu vas vite retrouver un homme qui va t'aimer alors ;-) je te le souhaite sincèrement en tout cas. Moi je préfère rester seul et continuer à me retrouver avec moi même et me préserver pour celle qui acceptera de me livrer son coeur.

Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est marrant ce que tu dis me fait penser a ma relation avec mon ex, au fait pour le billard il est censé me confirmer et jsuis quasi sur qu'il va oublier ça m'arrrangerai d'ailleurs et jme demandais pourquoi il a acceptait alors qu'il a une copine surtout qu'il a répondu sans hésitation, est ce que ce serait pour me faire souffrir...

Sérieux tu ne devrais pas y aller. Nos ex sont avec des next il faut passer à autre chose, gardons un minimum de fierté tout de même, l'amour n'excuse pas tout. Tu vas pas mettre ta vie entre parenthèse en espérant un signe de sa part c'est délirant. Bonne soirée.

Mes réactions à chaud :

contacte le franco, demande lui si il a qqn d'autre, et tu lui dis ce que tu as sur le coeur. Le plus difficile c'est de ne pas le faire en mode crevard. Faut le faire en mode pure confiance en soi. Ne surtout pas etre froid, distant, tout ce qu'on peut dire ici pour faire GENRE on va bien la vie est belle, c'est des foutaises.

Là c'est chaud si tu fais ton SR, car selon moi, il a du bien etre touché dans sa fierté d'homme, et il doit vouloir etre avec une autre pour direct passer a autre chose sachant qu'il est dans une situation de tension car il sait qu'il t'aime, mais il a été blessé que tu le quitte.

donc faut qu'il se remette aussi en question par rapport a sa vie professionnelle, mais ça, tu ne peux pas l'y forcer.

mais ne rien faire signifierait pour lui que toi, tu as finalement bien réflechi au final et que c'est mieux comme ça.

donc le but là c'est de le contacter temps que c'est encore chaud, tu lui dis ce que tu as sur le coeur, et a partir de la tu fais le SR.

ton histoire c'est la mienne. ma copine m'a quitté car idem, meme raison en gros, je ne me bougeais pas assez. bon moi j'ai pas été voir ailleurs, et elle, je ne sais pas si elle est dans le meme etat d'esprit que toi.

Non c'est encore trop tôt j'aurais trop peur de la prendre pour un pansement et de casser par la suite à cause de ça. Le fait qu'elle se soit mise avec un mec à peine un mois après la rupture crois moi ta fierté de mec en prendre un coup O_o

Ben c'est normal 1 mois c'est tout frais encore. Moi ça fait un peu plus de 3 mois maintenant et j'alterne entre haine, regret, peur de la solitude et le manque de sa présence. Le coeur a ses raisons que la raison ignore: ma raison me pousse à la haïr, elle écarte les cuisses pour un autre mec, et mon coeur l'aime encore c'est pas évident la phase de reconstruction. Puis on a l'impression qu'on est seul à souffrir finalement car on a plus de nouvelles, rien du tout. Passer du tout au rien on le ressens forcément et c'est pour ça que la douleur est presque viscéral.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...