Aller au contenu

Je ne m'y attendais pas !

Messages recommandés

Bon, je relance le sujet...car il semble tombé aux oubliettes et il me semble que Moukii ait besoin de nous...

De mon côté, je prône une reprise de contact et un rdv entre Moukii et son ex...car rester là à attendre et à renfermer tous plein de questions ça ne fait rien avancer...
De + je ne crois pas qu'il se soit foutu de sa gueule et qu'il fasse son connard, je pense que sa nouvelle nana est une relation pansement...

Bref, qu'en pensez vous ???

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'sais pas trop :/ de le croiser demain x)
J'ai peur de lui :O Enfin, de ma réaction, d'un éventuel vent que je pourrais me prendre ! Peur que sa marche pas.. j'suis une chochotte !!
J'crois que j'ai peur de me foirer et de devoir continuer sans lui... comme je le fais depuis un peu plus de 3 mois !

T'as peur de te prendre une grosse claque dans la figure, ce qui est tout à fait compréhensible... La peur n'évite pas le danger comme on dit.
A toi de savoir si tu es assez forte pour pouvoir essuyer un refus ou non...
J'suis comme toi, j'ose pas et j'ai peur de devoir voir la vérité en face.

MDR !! Trop fort les nanas :P
Ça vous dit on fait un sitting histoire d'être un peu reconnu ? ^^

Aujourd'hui j'ai passé un exam dans son école, j'vous dit pas comment j'ai flipper :O Mais je l'ai pas croisé, OUF ! J'crois que je serai tombé dans les pommes, surtout si il avait était avec sa next ! J'crois que j'aurai mis une patate à la nana ;)

Pire qu'on est des chochottes, mais bon, d'ici 2013 on sera de nouveaux des battantes rebelles avec un sabre d'or à la main, prête à combattre le monde et à y faire régner la paix pour de bon !

[quote="Moukii"]On m'avait dit de re-poster au cas où il ne m'aurait pas écrit... ! Voilà, ça fait à peu prêt 10jours que j'ai pas de nouvelles (je comptes pas les jours ;))..je fais quoi ?[/quote]
Tu ne fais rien ,pourquoi ? parce que c est SA décision et la moindre des choses quand tu as un minimum d éducation , c est de respecter son choix .C est ça qui te fera grandir dans son estime.
Il n y a pas de méthode magique pour récupérer quelqu un ,quand la personne t aime elle reste et ds le cas contraire elle s en va ...logique .

Tout ce que tu te diras après ,ce sera mentir a toi même pour t accrocher a une chimère et prolonger ta souffrance parce qu entre temps ,tu refuseras de guérir ,tu estimeras que c est tout ce que te retiens à lui...bref ,une énorme perte de temps ,et un manque d entrainement pour apprendre a rebondir à l avenir.

Dans un couple, dans une histoire d amour il faut être deux ,et là t es toute seule ...rappelle toi en !