Emm78 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Moukii"]Sauf que mon ex bah ça fait 3 mois qu'il fait la teuf, avec une nouvelle $$$$$ maintenant, en plus !!! :O[/quote] C'est sûr et certain que ça fait 3 mois qu'il est avec elle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Emm78"][quote="Moukii"]Sauf que mon ex bah ça fait 3 mois qu'il fait la teuf, avec une nouvelle $$$$$ maintenant, en plus !!! :O[/quote] C'est sûr et certain que ça fait 3 mois qu'il est avec elle ???[/quote] Non :D ça fait 3 mois qu'il m'a quitté ! Et ça fait pas longtemps qu'il a une next ! Elle me soul déjà celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Moukii"][quote="Emm78"][quote="Moukii"]Sauf que mon ex bah ça fait 3 mois qu'il fait la teuf, avec une nouvelle $$$$$ maintenant, en plus !!! :O[/quote] C'est sûr et certain que ça fait 3 mois qu'il est avec elle ???[/quote] Non :D ça fait 3 mois qu'il m'a quitté ! Et ça fait pas longtemps qu'il a une next ! Elle me soul déjà celle là ![/quote] 3 mois aussi mais qu'il m'a quittée pr une autre.. Et 2ème reprise de contact de sa part ce soir mais ça m'aide pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="sIzO"]3 mois aussi mais qu'il m'a quittée pr une autre.. Et 2ème reprise de contact de sa part ce soir mais ça m'aide pas...[/quote] Et il te dit quoi le Monsieur dans sa 2ème reprise de contact ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Il a prit contact ? C'est pas positif non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Emm78"][quote="sIzO"]3 mois aussi mais qu'il m'a quittée pr une autre.. Et 2ème reprise de contact de sa part ce soir mais ça m'aide pas...[/quote] Et il te dit quoi le Monsieur dans sa 2ème reprise de contact ???[/quote] Ben la première fois, c'était pour me souhaiter bonne chance pr mes exams, dc là c'était pour savoir si j'les avais eu, rien d'important quoi... Moukii, Non, parce que je crois qu'il veut se donner bonne conscience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 sIzO tu raconte pas ca dans ton topic ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="sIzO"]Ben la première fois, c'était pour me souhaiter bonne chance pr mes exams, dc là c'était pour savoir si j'les avais eu, rien d'important quoi... Moukii, Non, parce que je crois qu'il veut se donner bonne conscience...[/quote] pourquoi "se donner bonne conscience" ??? il t'a larguée en te disant quoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"]sIzO tu raconte pas ca dans ton topic ??[/quote] Si si =) Emm78, suis les conseils de JadeFatiguée et lis mon topic =). En gros, il veut juste savoir si j'vais bien et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="sIzO"][quote="JadeFatiguée"]sIzO tu raconte pas ca dans ton topic ??[/quote] Si si =) Emm78, suis les conseils de JadeFatiguée et lis mon topic =). En gros, il veut juste savoir si j'vais bien et c'est tout.[/quote] Y en a pas un pour rattraper l'autre de mecs, sérieux ! On sait même plus qui plaindre, nous ou eux ? !! C'est quoi ton topic ? ^^ Mon ex en me quittant m'a dit qu'il prendrait de mes nouvelles... j'attend coco ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 c'est quoi le lien de ton topic stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"]c'est quoi le lien de ton topic stp ?[/quote] http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-parmi-tant-d-autres-t25241.html#p494645 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Emm78"][quote="JadeFatiguée"]c'est quoi le lien de ton topic stp ?[/quote] http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-parmi-tant-d-autres-t25241.html#p494645[/quote] Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Moukiiiiiiiiiiiiiiii laisses le regretter ton ex...imagines elle le plaque dans 3 semaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="Emm78"]Moukiiiiiiiiiiiiiiii laisses le regretter ton ex...imagines elle le plaque dans 3 semaines ;)[/quote] Et si elle ne le quitte pas ? :/ (je le ferai à sa place mdr) J'ai décider de ne m'attendre à rien et de laisse le temps faire les chose : surprise ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés