Aller au contenu

Je ne m'y attendais pas !

Messages recommandés

[quote="Moukii"]Carrément ! J'aime encore trop de chose ! J'arrive pas à supprimer images, sms (même si je les regarde pas). J'me demande comment il a pu faire pour laisser tomber tout ce qu'on a vécu ! Pourquoi avec une autre ? Je cherche mais je comprend pas :/

Il est/était tout ce qu'il me fallait (moi aussi je l'étais, apparemment)... et maintenant, la seule chose qui me donne envie d'avancer, c'est de réussir mon année de médecine ! Sans ça, je sais pas ce que je ferai..[/quote]
Pour ma part, "malsain" ou pas, c'est de notoriété publique et même mon B chéri le sait, même s'il ne comprend pas à quoi ça me sert : j'ai toujours toutes les photos des moments partagés avec mes ex sur un disque dur externe chez moi...
Pour lui et moi j'ai supprimé une à une les photos de mon ex, les photos de mes souvenirs avec mon ex, les photos de mon ex et moi de mon iphone...je n'ai gardé que des photos de lui ou des photos de nous deux...
Je n'ai rien oublié avec aucun d'eux, toi même tu sais, j'ai toujours des anecdotes sur l'un ou l'autre, des phrases qu'ils m'ont dites...des bons moments j'en ai plein la tête avec tous...
Tu sais je t'ai dit mon ex a une nouvelle meuf, ma propre pote quoi...c'est rajouté ! Il m'a répété 250 000 fois qu'il avait zappé tous nos moments passés ensemble...c'est moi qui suis partie dans cette relation, j'ai qlq un d'autre que j'aime profondément maintenant (si tu savais ce que mon Chéri devient depuis qlq semaines, sérieux...je fais attention à moi, attention de ne pas trop trop m'attacher car je reste tjrs sur mes gardes, surtout au sujet de la présentation à mes amis pour l'instant, je préfère ne pas y penser, ne pas lui en reparler etc...j'attends encore qlq jours...franchement il évolue, parfois il me surprend par des appels qu'il me passe "je t'appelle juste comme ça..." comme il dit, on parle pour ne rien dire pendant 10-15 mins et je trouve que c'est une attention choupinette de sa part, parce qu'avant il ne le faisait pas...), je n'ai ABSOLUMENT JAMAIS oublié les moments passés avec moi et je ne les oublierais jamais parce que c'était des moments tellement importants pour mon ex et moi que ça ne s'oublie pas...et ça ne m'empêche pas d'être avec un autre actuellement...
Après je t'ai dit l'autre jour, le temps qu'il tombe vraiment amoureux d'elle, ça se trouve elle l'aura déjà plaquée...

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Emm78"][quote="Moukii"]Carrément ! J'aime encore trop de chose ! J'arrive pas à supprimer images, sms (même si je les regarde pas). J'me demande comment il a pu faire pour laisser tomber tout ce qu'on a vécu ! Pourquoi avec une autre ? Je cherche mais je comprend pas :/

Il est/était tout ce qu'il me fallait (moi aussi je l'étais, apparemment)... et maintenant, la seule chose qui me donne envie d'avancer, c'est de réussir mon année de médecine ! Sans ça, je sais pas ce que je ferai..[/quote]
Pour ma part, "malsain" ou pas, c'est de notoriété publique et même mon B chéri le sait, même s'il ne comprend pas à quoi ça me sert : j'ai toujours toutes les photos des moments partagés avec mes ex sur un disque dur externe chez moi...
Pour lui et moi j'ai supprimé une à une les photos de mon ex, les photos de mes souvenirs avec mon ex, les photos de mon ex et moi de mon iphone...je n'ai gardé que des photos de lui ou des photos de nous deux...
Je n'ai rien oublié avec aucun d'eux, toi même tu sais, j'ai toujours des anecdotes sur l'un ou l'autre, des phrases qu'ils m'ont dites...des bons moments j'en ai plein la tête avec tous...
Tu sais je t'ai dit mon ex a une nouvelle meuf, ma propre pote quoi...c'est rajouté ! Il m'a répété 250 000 fois qu'il avait zappé tous nos moments passés ensemble...c'est moi qui suis partie dans cette relation, j'ai qlq un d'autre que j'aime profondément maintenant (si tu savais ce que mon Chéri devient depuis qlq semaines, sérieux...je fais attention à moi, attention de ne pas trop trop m'attacher car je reste tjrs sur mes gardes, surtout au sujet de la présentation à mes amis pour l'instant, je préfère ne pas y penser, ne pas lui en reparler etc...j'attends encore qlq jours...franchement il évolue, parfois il me surprend par des appels qu'il me passe "je t'appelle juste comme ça..." comme il dit, on parle pour ne rien dire pendant 10-15 mins et je trouve que c'est une attention choupinette de sa part, parce qu'avant il ne le faisait pas...), je n'ai ABSOLUMENT JAMAIS oublié les moments passés avec moi et je ne les oublierais jamais parce que c'était des moments tellement importants pour mon ex et moi que ça ne s'oublie pas...et ça ne m'empêche pas d'être avec un autre actuellement...
Après je t'ai dit l'autre jour, le temps qu'il tombe vraiment amoureux d'elle, ça se trouve elle l'aura déjà plaquée...[/quote]
Tkt, je les connais tes anecdotes, presque mieux que toi :p
Non, ça s'oublie pas c'est sûr, rien ne s'oublie, mais en attendant il est avec une autre... (j’oubliai pas non plus) xD
J'espère que ça va vite se finir, qu'il va revenir ... je croise les doigts !

[quote="Moukii"][quote="JadeFatiguée"]prix nobel de la paix je te le laisse
moi je lui souhaite pas d'etre heureux avec sa pouf
pas du tout
je veux qu'il la quitte et qu'il souffre de m'avoir perdue[/quote]
T'es direct toi !! J'espère que tu vas pas la croiser dans la rue !! Parce que la meuf aura plutôt intérêt à se barrer dans l'autre sens !! ATTRAPE-LA ! Si elle lui permet d'ouvrir les yeux, tant mieux :)

Moi aussi j'aimerai qu'il se rende compte à quel point il m'aime xD Mais en attendant, je peux rêver ![/quote]
moi aussi j'éspère ne pas la croiser
car j'ai pas du tout envie de me rabaisser à lui sauter dessus
moi aussi je reve qu'il se rende compte a quel point il m'aime............

[quote="JadeFatiguée"][quote="Moukii"][quote="JadeFatiguée"]prix nobel de la paix je te le laisse
moi je lui souhaite pas d'etre heureux avec sa pouf
pas du tout
je veux qu'il la quitte et qu'il souffre de m'avoir perdue[/quote]
T'es direct toi !! J'espère que tu vas pas la croiser dans la rue !! Parce que la meuf aura plutôt intérêt à se barrer dans l'autre sens !! ATTRAPE-LA ! Si elle lui permet d'ouvrir les yeux, tant mieux :)

Moi aussi j'aimerai qu'il se rende compte à quel point il m'aime xD Mais en attendant, je peux rêver ![/quote]
moi aussi j'éspère ne pas la croiser
car j'ai pas du tout envie de me rabaisser à lui sauter dessus
moi aussi je reve qu'il se rende compte a quel point il m'aime............[/quote]
Je te comprend à 100%, horrible ! Pour le moment on ne peut que croiser les doigts et ne penser qu'à nous ! Quand on commencera à les oublier, ils changeront peut-être d'avis, sinon on sera obliger de passer à la force ! (yn)

[quote="Moukii"] Je te comprend à 100%, horrible ! Pour le moment on ne peut que croiser les doigts et ne penser qu'à nous ! Quand on commencera à les oublier, ils changeront peut-être d'avis, sinon on sera obliger de passer à la force ! (yn)[/quote] mdrrrr je croyais que t'allais dire sinon on sera obligées de passer a autre chose, et ba nan !!
La force ! haha ! j'aime beaucoup ;)

Moukii t'es une nana magnifique, autant dans ta tête que de physique crois moi :o Je me sens laide à côté de toi, un truc de ouf...!!!!
Il aura vite fait de regretter...surtout avec ses petits problèmes qui seront forcément critiqués par sa nouvelle meuf :lol:

[quote="sIzO"]Bienvenue au club...
Je pense exactement comme vous... La roue tourne et le jour où eux ils seront malheureux, nous on sera heureuses.. ca j'en reste persuadée. Pour le moment, il faut juste être patientes je crois..[/quote]
Carrément ! Ils font tous la fête au début, mais ça dure pas longtemps ! Alors que nous on s’endurcit, on en bave, et après on fait la teuf ! Jusqu'au jour où on se refait plaquer xD Oui le temps fait bien les choses ! " se quitter pour mieux se retrouver", "donner du temps au temps" !! Faudrait quand même que ça passe plus vite des fois ^^

Emm --> tu craques, j'te kiff :p :bisou:

[quote="JadeFatiguée"][quote="Moukii"] Je te comprend à 100%, horrible ! Pour le moment on ne peut que croiser les doigts et ne penser qu'à nous ! Quand on commencera à les oublier, ils changeront peut-être d'avis, sinon on sera obliger de passer à la force ! (yn)[/quote] mdrrrr je croyais que t'allais dire sinon on sera obligées de passer a autre chose, et ba nan !!
La force ! haha ! j'aime beaucoup ;)[/quote]
Un jour ou l'autre faudra bien passer à autre chose :/ Après réflexion, j'ai pas envie de passer 10 ans de ma vie à attendre un mec qui se trouve plein de nana entre temps ! je sais pas si ça en vaut la peine,... c'est pas comme si c'était 50 ans de vie commune. Et on ne vit qu'une seule fois :/

Chiche ? Club de boxe ou karaté kaaaaaah ? ^^ xD

[quote="Moukii"]Carrément ! Ils font tous la fête au début, mais ça dure pas longtemps ! Alors que nous on s’endurcit, on en bave, et après on fait la teuf ! [/quote] [color=#0080FF]Puis je vous raconter ce que mon charmant petit Monsieur actuel a fait après m'avoir plaquée pour la 1ère et dernière fois en décembre 2011...??? parce que c'est tout à fait ça : la teuf !!!! [/color]

[quote="Emm78"]Oui je craque grave lol !!! :lol:

Sans déconner Moukii, plus le temps passe plus je me dis qu'il faut qu'il s'achète des lunettes ton ex... :shock:[/quote]
Tu vas rire, mais il en met... mdr
Nouvelle paire, hophophop !!!
Quand il reviendra, je prendrai un truc pour nettoyer et je vais lui frotter les lunettes + LES YEUX ^^

[quote="Emm78"][quote="Moukii"]Carrément ! Ils font tous la fête au début, mais ça dure pas longtemps ! Alors que nous on s’endurcit, on en bave, et après on fait la teuf ! [/quote] [color=#0080FF]Puis je vous raconter ce que mon charmant petit Monsieur actuel a fait après m'avoir plaquée pour la 1ère et dernière fois en décembre 2011...??? parce que c'est tout à fait ça : la teuf !!!! [/color][/quote] [color=#0080FF]La teuf ! la teuf ! la teuf pendant 1 semaine...et la semaine d'après il a repensé à la rupture...et il m'a dit que pendant 1 semaine il s'est dit "putain je suis un con !!! j'ai rien foutu de ma vie et si je la laisse partir définitivement je vais regretter ! elle me manque :( :cry: " et au rdv de reconquête je l'ai récupéré...[/color]

[quote="Emm78"][quote="Emm78"][quote="Moukii"]Carrément ! Ils font tous la fête au début, mais ça dure pas longtemps ! Alors que nous on s’endurcit, on en bave, et après on fait la teuf ! [/quote] [color=#0080FF]Puis je vous raconter ce que mon charmant petit Monsieur actuel a fait après m'avoir plaquée pour la 1ère et dernière fois en décembre 2011...??? parce que c'est tout à fait ça : la teuf !!!! [/color][/quote] [color=#0080FF]La teuf ! la teuf ! la teuf pendant 1 semaine...et la semaine d'après il a repensé à la rupture...et il m'a dit que pendant 1 semaine il s'est dit "putain je suis un con !!! j'ai rien foutu de ma vie et si je la laisse partir définitivement je vais regretter ! elle me manque :( :cry: " et au rdv de reconquête je l'ai récupéré...[/color][/quote] Sauf que mon ex bah ça fait 3 mois qu'il fait la teuf, avec une nouvelle $$$$$ maintenant, en plus !!! :O