Aller au contenu

Je ne m'y attendais pas !

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="JadeFatiguée"][quote="Moukii"]4 semaines après ? j'hallucine ! Moi j'oserai même pas faire ça, j'aurai trop l'impression de tromper xD ! [/quote] c'est exactement ce que ca m'a fait !
comme s'il m'avait trompé
meme moi qui suis la larguée jamais je ne lui aurais fait ca...
on est bien trop gentilles a mon avis ![/quote]
Vas-y, si on reçoit pas le [b]prix Nobel de la paix[/b]... j'me jette par la fenêtre du sous-sol !
Ça me rassure qu'on soit 2 à penser comme ça !
Tu vois, après, j'ai pas envie de devenir méchante avec eux, parce qu'il faut garder un côté humain quand même. "Ne fait pas aux autre ce que tu ne veux pas qu'on te fasse". J'dis pas que c'est un manque de respect de leur part, mais c'est ce que je pense... après on peut pas les empêcher de vivre, même si eux ça ne leur fait rien/pas grand chose de nous voir dans cet état.. !

[quote="JadeFatiguée"]prix nobel de la paix je te le laisse
moi je lui souhaite pas d'etre heureux avec sa pouf
pas du tout
je veux qu'il la quitte et qu'il souffre de m'avoir perdue[/quote]
T'es direct toi !! J'espère que tu vas pas la croiser dans la rue !! Parce que la meuf aura plutôt intérêt à se barrer dans l'autre sens !! ATTRAPE-LA ! Si elle lui permet d'ouvrir les yeux, tant mieux :)

Moi aussi j'aimerai qu'il se rende compte à quel point il m'aime xD Mais en attendant, je peux rêver !

[quote="Moukii"]Dit moi juste, pourquoi con de me dire en face qu'il a une copine ? :/[/quote] [color=#0040FF]Con car il s'imagine quoi ? qu'il va se pointer chez toi encore à l'impro et te dire "Salut ! j'étais simplement passée pour te dire que j'ai une nana..."[/color]

[quote="Moukii"]Sérieux ? Non mais j'y crois pas ! J'vais passer de l'autre bord OU je vais vieillir avec 96 chats ! Y'en a pas un pour rattraper l'autre. Et après les gens font genre : ouaii mé ils sont pas ts parèil !! ... ah bon ? Le mien aussi au début je disais qu'il était pas pareil, bah tu peux me croire que si !! :( :( :([/quote] Alors moi je te dis le contraire : ils sont tous pareils...ils ont tous leur côté "connard" que ça soit nos ex ou nos mecs...
J'irai jamais dit à personne que mon mec actuel est différent des autres car lui aussi il peut être un énorme connard quand il le veut, après il a aussi des côtés positifs...

On est tous pareils...qu'on soit hommes ou femmes, on a tous nos mauvais côtés et nos bons côtés...tout n'est pas tout noir ou tout blanc.

[quote="Emm78"][quote="Moukii"]Dit moi juste, pourquoi con de me dire en face qu'il a une copine ? :/[/quote] [color=#0040FF]Con car il s'imagine quoi ? qu'il va se pointer chez toi encore à l'impro et te dire "Salut ! j'étais simplement passée pour te dire que j'ai une nana..."[/color][/quote] Mdr, il en est capable j'suis sûre! Ce mec est doué pour les surprises !! Mais pas que les bonnes, malheureusement ! :/
Mais si il fait ça, je lui met une patate dans le pif et une un peu plus bas (si tu vois ce que je veux dire ;)). Non, mais j'ai vécu 18 ans sans lui, j'peux encore continuer comme ça les 18 autres années xD
[quote]Alors moi je te dis le contraire : ils sont tous pareils...ils ont tous leur côté "connard" que ça soit nos ex ou nos mecs...
J'irai jamais dit à personne que mon mec actuel est différent des autres car lui aussi il peut être un énorme connard quand il le veut, après il a aussi des côtés positifs...

On est tous pareils...qu'on soit hommes ou femmes, on a tous nos mauvais côtés et nos bons côtés...tout n'est pas tout noir ou tout blanc.[/quote]
Oui on a tous un bon et mauvais fond, mais en attendant c'est lui le 'mal' !! J'étais amoureuse est beaucoup trop aveuglé, erreur fatale ! Parce que le jour où tu retourne à la réalité, ça fait pas du bien ! :/

[quote="JadeFatiguée"]y aurait il un mannuel du largueur qu'ils ont tous acheté ???[/quote] [color=#0000FF]Il n'y a pas de règles en matière de plaquage...on a tous plaqué qlq un un jour et croyez moi on a tous fait du mal à quelqu'un...

Pour avoir été larguée et largueuse aussi (selon le cas), j'ai pu m'avérer être une vraie victime en tant que plaquée mais aussi une vraie salope dans ma façon de plaquer...[/color]

[quote="Moukii"]4 semaines après ? j'hallucine ! Moi j'oserai même pas faire ça, j'aurai trop l'impression de tromper xD ! [/quote] Pour avoir lâché mon ex avec qui je suis restée 4 ans et demi et 15 jours après j'étais avec mon mec actuel (alias "le pansement" au départ et qui s'est avéré être l'homme que j'aime + que tout ensuite), je te confirme "t'as trop l'impression de tromper" quand tu laisses passer aussi peu de temps...Perso je n'ai pas été à l'aise pendant 10 mois sur près d'un an de relation avec mon new mec...justement à cause du peu de temps que j'avais laissé filé entre mes 2 relations...

[quote="Moukii"J'étais amoureuse est beaucoup trop aveuglé, erreur fatale ! Parce que le jour où tu retourne à la réalité, ça fait pas du bien ! :/[/quote]

[color=#0000BF]Hey Poulette, tu m'as dit une fois que j'étais trop négative sur mon mec actuel... c'est pas vraiment ça en fait, c'est qu'il faut voir le positif et le négatif dans la personne que tu as en face de toi, ne jamais penser qu'il est parfait, car ça n'est pas le cas...
Il peut être parfait au pieu, parfait dans ses gestes affectueux avec toi, te faire des petits bisous dans le cou comme tu aimes (c'est un exemple), se comporter comme un véritable canard avec toi, être aux petits soins, te dire des mots doux, te prendre dans ses bras quand il s'endort, te dire des paroles réconfortantes et rassurantes, sécher tes larmes quand tu pleures devant lui et te dire tout plein de choses que tu kiffes entendre...MAIIIIIIIIIIIIIIIS à côté IL NE FAUT JAMAIS oublié qu'en face de toi aussi tu as une personne qui a des défauts qui sont grave casses couilles, que peut être tu ne les vois pas quand il fait tout ça (cf : les côtés positifs décrit plus haut) mais il ne faut JAMAIS oublier les défauts de ton homme, pcq ils te rattrapent toujours dans une bonne grosse embrouille quand tu as baissé ta garde sur eux ! C'est du vécu ![/color]

[quote="Emm78"][quote="Moukii"J'étais amoureuse est beaucoup trop aveuglé, erreur fatale ! Parce que le jour où tu retourne à la réalité, ça fait pas du bien ! :/[/quote] [color=#0000BF]Hey Poulette, tu m'as dit une fois que j'étais trop négative sur mon mec actuel... c'est pas vraiment ça en fait, c'est qu'il faut voir le positif et le négatif dans la personne que tu as en face de toi, ne jamais penser qu'il est parfait, car ça n'est pas le cas...
Il peut être parfait au pieu, parfait dans ses gestes affectueux avec toi, te faire des petits bisous dans le cou comme tu aimes (c'est un exemple), se comporter comme un véritable canard avec toi, être aux petits soins, te dire des mots doux, te prendre dans ses bras quand il s'endort, te dire des paroles réconfortantes et rassurantes, sécher tes larmes quand tu pleures devant lui et te dire tout plein de choses que tu kiffes entendre...MAIIIIIIIIIIIIIIIS à côté IL NE FAUT JAMAIS oublié qu'en face de toi aussi tu as une personne qui a des défauts qui sont grave casses couilles, que peut être tu ne les vois pas quand il fait tout ça (cf : les côtés positifs décrit plus haut) mais il ne faut JAMAIS oublier les défauts de ton homme, pcq ils te rattrapent toujours dans une bonne grosse embrouille quand tu as baissé ta garde sur eux ! C'est du vécu ![/color]
[/quote]

T'inquiète pas Emm, la liste de ses défauts s'allonge de jours en jours, y a de quoi avoir peur ! Je referai plus les mêmes erreurs ^^ En vérité, j'arrive pas à trouver tout ce qui est négatif chez lui, je le trouve juste TROP naze !!
Et pourtant je l'aime toujours, pas autant, mais assez pour souffrir, plus assez pour dépenser mon énergie dans des conneries pareil. Je n'sais pas quoi faire !

J'ai oublié THE QUALITÉ :
Le mec qui t'appelle quand tu ne t'y attends pas, le mec qui t'envoie un ptit sms plein d'amour quand tu ne t'y attends pas, qui te fait des compliments quand t'as la gueule dans le cul le matin ou le soir, quand t'es pas maquillée...quand il te fait le compliment dont tu rêvais au moment où il le fait...à côté de ça, ce mec peut s'avérer être un gros casse couilles...sauf que comme tu es aveuglée, tu ne le vois de cet oeil là...et pourtant il le faut !

[quote="Emm78"]Tu aimes encore quoi chez lui ? Les souvenirs que tu as avec lui ?[/quote] Carrément ! J'aime encore trop de chose ! J'arrive pas à supprimer images, sms (même si je les regarde pas). J'me demande comment il a pu faire pour laisser tomber tout ce qu'on a vécu ! Pourquoi avec une autre ? Je cherche mais je comprend pas :/

Il est/était tout ce qu'il me fallait (moi aussi je l'étais, apparemment)... et maintenant, la seule chose qui me donne envie d'avancer, c'est de réussir mon année de médecine ! Sans ça, je sais pas ce que je ferai..