Moukii Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Pour dire, ça fait longtemps que j'ai arrêtais de m'acharner sur mon sort ! J'ai même réussi à tirer des remarques positives à cette rupture ! Parce que ça m'a permis de reprendre ma vie en main ! Mais je suis là parce que je l'aime toujours. Ok il a une nouvelle meuf, mais c'est pas pour autant que je vais ne plus l'aimer dans la seconde qui suit. Je respecte le fait qu'il m'est plaqué... j'ai vite arrêtais de le supplier ! Je comprend ce que c'est d'avoir un ex qui nous colle à la peau alors qu'on ne l'aime plus ! Mais malheureusement les sentiments ne se contrôlent pas, et je ne peux pas l'oublier après tout ce qu'on a vécu ensemble ! J'avance, j'vais pas faire marche arrière pour commettre les mêmes erreurs, bien sur que non ! Mais pour moi, notre histoire n'est pas fini ! Je me dis ça souvent... j'ai toujours eu le sentiment (depuis la rupture) qu'il allait revenir ... ! Qui vivra verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 combien de temps deja qu'il t'a quitté Mouki? ( 3 ou 4 mois?) perso je prefere te dire que ton histoire est belle et bien fini :oops: , mais tu sais comme moi, que le seul retour possible sera un jour de faiblesse masculine ou de solitude chez lui : Helas c'est souvent de ça dont il sagit lorsqu'on entends " j'ai recupépé mon ex" ; ça dure 1 jour , au plus 1 mois, mais l'histoire etait sentimentalement bien terminée Apres les miracles hein, ça existe mais vu que ton ex semble avoir flashé sur une next , fatalement , pour le moment, sr ou pas, il pense pas a toi, il a ni le besoin ni l'envie de renouer avec toi :oops: allez mooki, ça va le faire, c'est l'été il fait beau , faut profiter vite avant l'hiver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="camille"]combien de temps deja qu'il t'a quitté Mouki? ( 3 ou 4 mois?) perso je prefere te dire que ton histoire est belle et bien fini :oops: , mais tu sais comme moi, que le seul retour possible sera un jour de faiblesse masculine ou de solitude chez lui : Helas c'est souvent de ça dont il sagit lorsqu'on entends " j'ai recupépé mon ex" ; ça dure 1 jour , au plus 1 mois, mais l'histoire etait sentimentalement bien terminée Apres les miracles hein, ça existe mais vu que ton ex semble avoir flashé sur une next , fatalement , pour le moment, sr ou pas, il pense pas a toi, il a ni le besoin ni l'envie de renouer avec toi :oops: allez mooki, ça va le faire, c'est l'été il fait beau , faut profiter vite avant l'hiver ;)[/quote] Ça fait 3,5 mois... J'vais laisser les choses se faire ! Je l'oubli un peu de jour en jour (surtout quand j'ai le moral) :/ On verra ce que l'avenir me réserve ! Pour être franche ça m'a bien refroidi qu'il ai une nouvelle copine... il met autant de temps pour zapper une relation de 8mois que de 3... j'dis pas que je mérite mieux que ça, mais, ça fait mal !! J'ai pas vraiment envie de continuer à 'perdre' mon temps pour lui. Si il doit revenir, il reviendra ! En attendant, bahhh, je vais pas me priver de vivre ! Ma meilleure amie et d'autre copine croise les doigts tous les jours, je pense que ça suffit largement ! J'veux plus me battre, par pour une chose aussi incertaine que les sentiments.. !! J'aurai vécu 8 mois de rêves.. mais au fond, je sais que c'est pas entièrement fini (yn) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés