Aller au contenu

Je ne m'y attendais pas !

Messages recommandés

au moins ça lui montre que je lui court pas tout de suite après, après sa visite

et oui c'est le but !!

a t il une next ?

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

au moins ça lui montre que je lui court pas tout de suite après, après sa visite

et oui c'est le but !!

a t il une next ?

Pas à ce que je sache !! HAHAHAA !

Mission accompli alors ! En plus les dernières fois qu'on se voyais je rampé presque à ses pieds, en pleurant et criant : ME QUITTE PAS, J'T'EN SUPPLIE :( (quelle connerie) ! Alors que là, je lui disais : t'inquiète pas, je veux pas te retenir plus longtemps !! ... Mais il était toujours là !

“If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace.”

John Lennon

Merci, c'est gentil ! Bon ben, la phase I est accompli :D !! Et maintenant je suppose que je dois attendre ? Encore & encore ... :/

Si je lui écris d'ici quelques semaines, je dois lui proposer un rdv ? J'ose pas trop, enfin, je trouve ça rapide ! J'aimerai bien que lui me le dise !! :/D

“If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace.”

John Lennon

Oui tu attend (ne pense pas qu'a ca non plus, tu va devenir chèvre)

en effet il serait vraiment mieux que ce soit lui qui te recontacte et qui propose un rdv

Si tu n'as toujours rien d'ici 1 semaine, 10 jours et que tu en a marre d'attendre reviens ici tu verra ce que les gens te diront ;)

bon courage a toi

D'un côté il est en partiel jusqu'en fin juin, ça lui ferait potentiellement une excuse ... tu me dira, il est déjà en partiel et il a bien trouvé le moyen de venir samedi !

Je croise les doigts alors pour que Monsieur fasse un petit pas ^^ !

Je vais attendre alors, lol ! J'ai peur !!!!!!!!!

John Lennon

Détruite... encore & encore... en larme... il m'a zappé en 3 mois après 8 mois de couple ! C'est injuste. Je lui souhaite pas de vivre seule évidemment... mais, en attendant, je suis tous sauf heureuse. J'me sens seule, j'ai peur d'être seule ici :( J'ai perdu toute raison de combat !

Pourquoi il était comme ça avec moi samedi, si il a une copine ?

John Lennon

Pourquoi il était comme ça avec moi samedi, si il a une copine ?

c'est très bizzare en effet

peut etre qu'il s'en fou d'elle et que ce n'est pas serieux...

tu n'en sais pas plus ?

tu la connais ?

qui te l'a dit ?

est ce que tu sais depuis combien de temps il est avec elle ?

Je ne la connais pas et je ne sais rien sur eux ! J'enquête ^^

On me l'a annoncé d'une manière étrange. Dans le bus :

MOI à mon cousin : j'aimerai bien revoir J.

LUI : J'crois pas qu'il ait envie de te voir.

MOI : Bah si il a pas envie, pourquoi il est resté 20min chez moi pour me donner une écharpe. Il aurait très bien pu rester 2minutes.

LUI : Bah pck il a une copine !

Sauf que samedi après la visite de mon ex, je suis allée chez mon cousin pleurer un petit cou. Et il ne m'avait rien dit à propos d'une next !!

Modifié par Moukii

John Lennon

Humm.....ton cousin a beaucoup de tact dis moi ?!

bon attend attend !

seche tes larmes, respire un bon coup

tu ne sais rien pour l'instant...

il n'y a peut etre pas de quoi s'affoler....!

"Mon cousin a dit à ma meilleure amie : t'aurai préféré que je le dise dans 6 moi qu'il a une nouvelle copine depuis 6 mois ?!"

Je me calme, lentement mais sûrement ! Ne pas s'affoler, apparemment il est vraiment en couple (su par téléphone arabe)... mais pourquoi je ne dois pas m'affoler de quoi ? :)

John Lennon

"Mon cousin a dit à ma meilleure amie : t'aurai préféré que je le dise dans 6 moi qu'il a une nouvelle copine depuis 6 mois ?!"

Cette phrase veut bien dire que ça vient de commencer ! Ne pas s'affoler car parfois c'est en se mettant avec quelqu'un d'autre qu'ils se rendent compte de leur connerie !

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

J'espère justement que c'est comme ça que ça va se passer ! (yn) en plus je connais les petits soucis de mon ex, haha et je sais pas si une autre fille va kiffer !! Je l'imagine en couple avec cette fille, je sais même pas à quoi elle ressemble, ça me bouffe !! :O

John Lennon

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...