camille Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 non si il revient pas te parler, cest qu'il est pas pret de ceder ;) Et dans ce cas je fais quoi, si il ne se manifeste pas ? Apres je trouve sa bizarre qu'il ai attendu que je lui envoi un sms pour venir ! Chelou mon coco ! Il avait peut-être peur de se prendre un vent... parce que une fois au téléphone je lui avais dit : "je laisse tomber, j't'oubli, j'en ai marre". ça l'a pas empeché de venir et souriant , et tu n'as pas ete desagreable non plus donc ya pas de raison qu'il est peur de revenir ;) "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 ça l'a pas empeché de venir et souriant , et tu n'as pas ete desagreable non plus donc ya pas de raison qu'il est peur de revenir Donc pour toi j'ai encore une chance ? j'espère... demain ça va faire 3 mois de rupture :/ Ça passe super vite ! J'ai juste peur de me faire de faux espoir mais en même temps, j'ai toujours eu le sentiment que ce n'était pas fini ! (on été 8 mois ensemble et c'était notre 1er grand amour).. Mais il avait l'air gêné quand même ! Bon c'est normal en même temps xD “If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace.” John Lennon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 on a toujours une chance :mrgreen: , mais je ne jure de rien ;) parce qu'on ne maitrise pas toujours voir jamais les evenements et puis je ne suis pas dans la tet de ton ex mais bon, faut + de " messages/signes/visites " pour commencer a deduire des probabilites "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 on a toujours une chance :mrgreen: , mais je ne jure de rien ;) parce qu'on ne maitrise pas toujours voir jamais les evenements et puis je ne suis pas dans la tet de ton ex mais bon, faut + de " messages/signes/visites " pour commencer a deduire des probabilites On va faire en sorte que tout ça se produise ^^ Bon je suis beaucoup plus détaché de lui, mais pas entièrement ! Mais ça il ne le sait pas HAHHA !Bon, il était pas méga bavard avant mais il parlait quand même et tout ! Un moment je me suis demandé, héé ça fait 3 fois que tu me dis faut que j'y aille et t'es toujours là !Mais j'attends qu'il m'écrive, et si il ne fait rien, je passe à l'action cornichon ? ^^ “If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace.” John Lennon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 [ et si il ne fait rien, je passe à l'action cornichon ? ^^ :lol: operation "vinaigre" ;) "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 [ et si il ne fait rien, je passe à l'action cornichon ? ^^ :lol: operation "vinaigre" ;) J'lui met de la vinaigrette dans les yeux, c'est ça ? MDRJe connais pas cette mission :( ça raconte quoi exactement ? “If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace.” John Lennon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 ahaha pour le savoir , faut bien tenir son SR :lol: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Je tien, ça fait 2 mois que je tien, mais je sais toujours pas ce que c'est cette "opération vinaigrette" ! J'suis sûre que ça a un lien avec le FBI XDIndice ? :D :D :D “If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace.” John Lennon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 :lol: tu lis trop sur JRME toi :lol: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Genre xD ça fait 2 mois que je suis pas venu sur le site !! :P J'ai pas le droit de savoir ce que c'est ? C'est une question de célibat ou de couple !! :lol: “If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace.” John Lennon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je relance juste, parce que j'ai toujours une question : qu'est-ce-que je dois faire si il ne m'écrit pas dans les 2-3 semaines à venir ? Le fait qu'il soit quand même resté 20min pour me donner une écharpe, y-a-t'il une signification ? Je sais qu'il aurait très bien pu rester que 30 sec, une amie m'a dit que son ex avait fait ça , cad rester le temps de lui balancer ses affaires à la figure ! ... Merci d'avance :) “If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace.” John Lennon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 tu as oublié de nous dire ce que tu lui avais ecrit jeudi ?? What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Alors j'ai envoyé : "Salut ça va ? ça se passe bien tes études d'infirmier ? :)"Voilà !! “If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace.” John Lennon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ok okdonc pour moi le fait qu'il soit venu exprès pour te rendre ton echarpe et qu'il soit resté un moment est bon signeje ne veux pas non plus te donner de faux espoirs donc ne t'enflamme pas trop car on ne sait jamais vraiment ce qui se passe dans leurs tetes malheureusementje suis d'acord pour que tu attende de voir s'il te recontacte pour l'instant... What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ok okdonc pour moi le fait qu'il soit venu exprès pour te rendre ton echarpe et qu'il soit resté un moment est bon signeje ne veux pas non plus te donner de faux espoirs donc ne t'enflamme pas trop car on ne sait jamais vraiment ce qui se passe dans leurs tetes malheureusementje suis d'acord pour que tu attende de voir s'il te recontacte pour l'instant... Ton message me réconforte, merci beaucoup !! Je suis de nouveau dans le floue depuis dimanche, donc je stress un peu et je me pose plein de questions (même si c'est pas bien) ! Je garde en tête le fait que ça ne marchera peut-être pas ; mais je suis une battante ! Mais ça fait du bien d'entendre ça, parce que j'ai toujours 'su' qu'il allé revenir !J'ai 'prévu' d'attendre au moins de bonnes semaines (au moins ça lui montre que je lui court pas tout de suite après, après sa visite) !! Mais je sais pas trop quoi lui raconter ! “If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace.” John Lennon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés