Aller au contenu

Je ne m'y attendais pas !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, ça fait un petit baille que je n'avais plus poster, mais je vous tien au courant ^^

Apres un premier moi de SR chaotique, je le recontacte --> à la première conversation il me parle, mais message très court et réponse très rapide :O .. Puis au bout d'un moment il me demande : Bon T**** dit-moi ce que tu veux ? - te parler, prendre de tes nouvelles, pourquoi ? -parce que je pense que c'est trop tôt pour se parler... OK !

Le week-end je l'appel après l'avoir croisé, c'est une mini dispute !

Je ne donne pas de nouvelle pdt 2 mois... jeudi je lui écris ... il ne répond pas.

Aujourd'hui il sonne à ma porte, s'excuse de ne pas avoir répondu parce qu'il n'avait plus de crédit ET LA :

- il me rend mon écharpe en disant : ma mère a fait du rangement et elle a trouvé ça. OR, la semaine après la rupture il est venu me rendre mes affaires en me disant qu'il avait oublié mon écharpe chez lui et qu'il me l'a rendrait le semaine pro (ce qu'il n'a pas fait).

PRBLM : il a gardé la nuisette qu'il m'avait offert, il porte mon collier que je lui ai offert au tour du coup. Il était souriant, il rigolait avec moi mais parfois semblait un peu gêné ; il s'est intéresse à moi, mes études, à même était heureux de savoir que je reprenne la fac etc...

Il a avoué qu'il gardait contact avec 2 de mes potes, qui eux me certifiaient de plus avoir de contact avec mon ex. Le jour de la rupture mon ex avait aussi dit qu'avant de prendre de mes nouvelles il demanderait à ces gens comment je vais.

JE NE SAIS PAS QUOI PENSER ! lolilol ... J'dois faire quoi ? lui demander des explications ou patienter ?

“If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace.”

John Lennon

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Moukii!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu penses ? Je ne sais pas trop quoi faire... ne pas le voir aurait été moins douloureux ! Mais c'est pas trop tôt pour une sortie ? :/

J'aurai mieux fait de ne pas lui ouvrir la porte histoire de réviser mes partiels tranquillement... évidemment, c'est mort !

“If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace.”

John Lennon

Perso , je pense que c est trop tot pour une reconquête , ou pour quoi que se soit , moi je continuerais le SR , concentre toi sur toi , tes etudes , et reste détacher par rapport à lui , parceque pour le moment , il a rien proposer , laisse le revenir doucement mais en te preservant , histoire de voir ce qu il veut vraiment .

Aujourd'hui il sonne à ma porte, s'excuse de ne pas avoir répondu parce qu'il n'avait plus de crédit

il a gardé la nuisette qu'il m'avait offert,

il porte mon collier que je lui ai offert au tour du coup.

Il était souriant, il rigolait avec moi

mais parfois semblait un peu gêné ;

il s'est intéresse à moi, mes études, à même était heureux de savoir que je reprenne la fac etc...

perso, avec ça moi je la TENTE

et pour une fois que je le conseille :lol: , on viendra pas dire que je suis radicale :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Après faut dire qu'il est resté que 20 min MAIS quand même, sachant qu'il avait un rdv juste après, il c'est quand même prit le temps de venir à l'heure pour me ramener mon écharpe... si il avait pas voulu me voir il aurait juste dit : tien tes affaires, bon salut... j'suis pressé !

Mais je me demande pourquoi il me les a rendu ?

Et le 1er truc qu'il a fait en me voyant c'est quand même s’excuser de pas avoir répondu au sms parce qu'il a plus de crédit ... ! Haha !

Je suis pas encore trop prête à le voir en 'tête à tête', parce que dès qu'il est partie j'ai pleuré comme une madeleine >< ..

John Lennon

Comment ça je bouge pas ? Bah avant quand je l'ai vue, (il est venu par surprise en plus, c'est bien son genre ça xD))... j'étais normale : j'en ai pas fait trop, j'ai rigolais, je souriais, j'étais bien ^^

John Lennon

Le SR, c'est cool ça ! J'en ai la maîtrise total - je peux me passer de lui à gogo ! :D Mais bon, je préfère quand même quand il est là !

Mais genre, j'devrai lui parler d'ici 1 moi ? 2 semaines ? parce que je sais pas si il fera le 1er pas (yn) !

John Lennon

Laisse venir

car crois moi, quelqu'un qui t'aime et qui veut retenter un truc , il s'arrte pas au premier silence radio, il reessaye :D

sois confiante , il reviendra si là etait le sens de sa visite

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Dans ce cas je croise les doigts pour que sa visite soit une tentative de reconquête ou pour qu'au moins, il se rendre compte que je ne déprime plus --> ce qui le fera réfléchir !!

C'est dingue, ma vie était sereine depuis 1 bon mois... ça n'a pas duré xD

Quand il m'a quitté je suis certaine qu'il m'aimait encore !! ICH HABE ANGST !

Et si jamais il ne vient pas me parler ? je retente ?

John Lennon

non si il revient pas te parler, cest qu'il est pas pret de ceder ;)

Et dans ce cas je fais quoi, si il ne se manifeste pas ?

Apres je trouve sa bizarre qu'il ai attendu que je lui envoi un sms pour venir ! Chelou mon coco ! Il avait peut-être peur de se prendre un vent... parce que une fois au téléphone je lui avais dit : "je laisse tomber, j't'oubli, j'en ai marre".

John Lennon

Articles du blog en lien avec ce sujet