Aller au contenu

Je ne m'y attendais pas !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, ça fait un petit baille que je n'avais plus poster, mais je vous tien au courant ^^
Apres un premier moi de SR chaotique, je le recontacte --> à la première conversation il me parle, mais message très court et réponse très rapide :O .. Puis au bout d'un moment il me demande : Bon T**** dit-moi ce que tu veux ? - te parler, prendre de tes nouvelles, pourquoi ? -parce que je pense que c'est trop tôt pour se parler... OK !
Le week-end je l'appel après l'avoir croisé, c'est une mini dispute !
Je ne donne pas de nouvelle pdt 2 mois... jeudi je lui écris ... il ne répond pas.
Aujourd'hui il sonne à ma porte, s'excuse de ne pas avoir répondu parce qu'il n'avait plus de crédit ET LA :
- il me rend mon écharpe en disant : ma mère a fait du rangement et elle a trouvé ça. OR, la semaine après la rupture il est venu me rendre mes affaires en me disant qu'il avait oublié mon écharpe chez lui et qu'il me l'a rendrait le semaine pro (ce qu'il n'a pas fait).

PRBLM : il a gardé la nuisette qu'il m'avait offert, il porte mon collier que je lui ai offert au tour du coup. Il était souriant, il rigolait avec moi mais parfois semblait un peu gêné ; il s'est intéresse à moi, mes études, à même était heureux de savoir que je reprenne la fac etc...

Il a avoué qu'il gardait contact avec 2 de mes potes, qui eux me certifiaient de plus avoir de contact avec mon ex. Le jour de la rupture mon ex avait aussi dit qu'avant de prendre de mes nouvelles il demanderait à ces gens comment je vais.

JE NE SAIS PAS QUOI PENSER ! lolilol ... J'dois faire quoi ? lui demander des explications ou patienter ?

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Moukii!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu penses ? Je ne sais pas trop quoi faire... ne pas le voir aurait été moins douloureux ! Mais c'est pas trop tôt pour une sortie ? :/

J'aurai mieux fait de ne pas lui ouvrir la porte histoire de réviser mes partiels tranquillement... évidemment, c'est mort !

Perso , je pense que c est trop tot pour une reconquête , ou pour quoi que se soit , moi je continuerais le SR , concentre toi sur toi , tes etudes , et reste détacher par rapport à lui , parceque pour le moment , il a rien proposer , laisse le revenir doucement mais en te preservant , histoire de voir ce qu il veut vraiment .

[quote="Moukii"] Aujourd'hui il sonne à ma porte, s'excuse de ne pas avoir répondu parce qu'il n'avait plus de crédit

il a gardé la nuisette qu'il m'avait offert,
il porte mon collier que je lui ai offert au tour du coup.
Il était souriant, il rigolait avec moi
mais parfois semblait un peu gêné ;
il s'est intéresse à moi, mes études, à même était heureux de savoir que je reprenne la fac etc...
[/quote]

perso, avec ça moi je la TENTE

et pour une fois que je le conseille :lol: , on viendra pas dire que je suis radicale :mrgreen:

Après faut dire qu'il est resté que 20 min MAIS quand même, sachant qu'il avait un rdv juste après, il c'est quand même prit le temps de venir à l'heure pour me ramener mon écharpe... si il avait pas voulu me voir il aurait juste dit : tien tes affaires, bon salut... j'suis pressé !
Mais je me demande pourquoi il me les a rendu ?

Et le 1er truc qu'il a fait en me voyant c'est quand même s’excuser de pas avoir répondu au sms parce qu'il a plus de crédit ... ! Haha !

Je suis pas encore trop prête à le voir en 'tête à tête', parce que dès qu'il est partie j'ai pleuré comme une madeleine >< ..

Le SR, c'est cool ça ! J'en ai la maîtrise total - je peux me passer de lui à gogo ! :D Mais bon, je préfère quand même quand il est là !
Mais genre, j'devrai lui parler d'ici 1 moi ? 2 semaines ? parce que je sais pas si il fera le 1er pas (yn) !

Dans ce cas je croise les doigts pour que sa visite soit une tentative de reconquête ou pour qu'au moins, il se rendre compte que je ne déprime plus --> ce qui le fera réfléchir !!
C'est dingue, ma vie était sereine depuis 1 bon mois... ça n'a pas duré xD

Quand il m'a quitté je suis certaine qu'il m'aimait encore !! [i]ICH HABE ANGST[/i] !
Et si jamais il ne vient pas me parler ? je retente ?

[quote="camille"]non si il revient pas te parler, cest qu'il est pas pret de ceder ;)[/quote] Et dans ce cas je fais quoi, si il ne se manifeste pas ?
Apres je trouve sa bizarre qu'il ai attendu que je lui envoi un sms pour venir ! Chelou mon coco ! Il avait peut-être peur de se prendre un vent... parce que une fois au téléphone je lui avais dit : "je laisse tomber, j't'oubli, j'en ai marre".

[quote="Moukii"][quote="camille"]non si il revient pas te parler, cest qu'il est pas pret de ceder ;)[/quote] Et dans ce cas je fais quoi, si il ne se manifeste pas ?
Apres je trouve sa bizarre qu'il ai attendu que je lui envoi un sms pour venir ! Chelou mon coco ! I[color=#800000]l avait peut-être peur de se prendre un vent[/color]... [u]parce que une fois au téléphone je lui avais dit : "je laisse tomber, j't'oubli, j'en ai marre"[/u].[/quote]
ça l'a pas empeché de venir et souriant , et tu n'as pas ete desagreable non plus

donc ya pas de raison qu'il est peur de revenir ;)

[quote]ça l'a pas empeché de venir et souriant , et tu n'as pas ete desagreable non plus

donc ya pas de raison qu'il est peur de revenir [/quote]
Donc pour toi j'ai encore une chance ? j'espère... demain ça va faire 3 mois de rupture :/ Ça passe super vite !
J'ai juste peur de me faire de faux espoir mais en même temps, j'ai toujours eu le sentiment que ce n'était pas fini ! (on été 8 mois ensemble et c'était notre 1er grand amour)..
Mais il avait l'air gêné quand même ! Bon c'est normal en même temps xD

[quote="camille"]on a toujours une chance :mrgreen: , mais je ne jure de rien ;) parce qu'on ne maitrise pas toujours voir jamais les evenements et puis je ne suis pas dans la tet de ton ex

mais bon, faut + de " messages/signes/visites " pour commencer a deduire des probabilites[/quote]
On va faire en sorte que tout ça se produise ^^ Bon je suis beaucoup plus détaché de lui, mais pas entièrement ! Mais ça il ne le sait pas HAHHA !
Bon, il était pas méga bavard avant mais il parlait quand même et tout ! Un moment je me suis demandé, héé ça fait 3 fois que tu me dis faut que j'y aille et t'es toujours là !

Mais j'attends qu'il m'écrive, et si il ne fait rien, je passe à l'action cornichon ? ^^

[quote="camille"][quote="Moukii"][ et si il ne fait rien, je passe à l'action cornichon ? ^^[/quote] :lol:

operation "vinaigre" ;)[/quote]
J'lui met de la vinaigrette dans les yeux, c'est ça ? MDR
Je connais pas cette mission :( ça raconte quoi exactement ?

Je relance juste, parce que j'ai toujours une question : qu'est-ce-que je dois faire si il ne m'écrit pas dans les 2-3 semaines à venir ?
Le fait qu'il soit quand même resté 20min pour me donner une écharpe, y-a-t'il une signification ? Je sais qu'il aurait très bien pu rester que 30 sec, une amie m'a dit que son ex avait fait ça , cad rester le temps de lui balancer ses affaires à la figure ! ...

Merci d'avance :)

ok ok
donc pour moi le fait qu'il soit venu exprès pour te rendre ton echarpe et qu'il soit resté un moment est bon signe
je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs donc ne t'enflamme pas trop car on ne sait jamais vraiment ce qui se passe dans leurs tetes malheureusement
je suis d'acord pour que tu attende de voir s'il te recontacte pour l'instant...

[quote="JadeFatiguée"]ok ok
donc pour moi le fait qu'il soit venu exprès pour te rendre ton echarpe et qu'il soit resté un moment est bon signe
je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs donc ne t'enflamme pas trop car on ne sait jamais vraiment ce qui se passe dans leurs tetes malheureusement
je suis d'acord pour que tu attende de voir s'il te recontacte pour l'instant...[/quote]
Ton message me réconforte, merci beaucoup !! Je suis de nouveau dans le floue depuis dimanche, donc je stress un peu et je me pose plein de questions (même si c'est pas bien) ! Je garde en tête le fait que ça ne marchera peut-être pas ; mais je suis une battante !
Mais ça fait du bien d'entendre ça, parce que j'ai toujours 'su' qu'il allé revenir !

J'ai 'prévu' d'attendre au moins de bonnes semaines (au moins ça lui montre que je lui court pas tout de suite après, après sa visite) !! Mais je sais pas trop quoi lui raconter !

[quote="JadeFatiguée"][quote="Moukii"][quote="JadeFatiguée"]au moins ça lui montre que je lui court pas tout de suite après, après sa visite[/quote][/quote] et oui c'est le but !!
a t il une next ?[/quote]
Pas à ce que je sache !! HAHAHAA !
Mission accompli alors ! En plus les dernières fois qu'on se voyais je rampé presque à ses pieds, en pleurant et criant : ME QUITTE PAS, J'T'EN SUPPLIE :( (quelle connerie) ! Alors que là, je lui disais : t'inquiète pas, je veux pas te retenir plus longtemps !! ... Mais il était toujours là !

Merci, c'est gentil ! Bon ben, la phase I est accompli :D !! Et maintenant je suppose que je dois attendre ? Encore & encore ... :/
Si je lui écris d'ici quelques semaines, je dois lui proposer un rdv ? J'ose pas trop, enfin, je trouve ça rapide ! J'aimerai bien que lui me le dise !! :/D

D'un côté il est en partiel jusqu'en fin juin, ça lui ferait potentiellement une excuse ... tu me dira, il est déjà en partiel et il a bien trouvé le moyen de venir samedi !
Je croise les doigts alors pour que Monsieur fasse un petit pas ^^ !

Je vais attendre alors, lol ! J'ai peur !!!!!!!!!

Détruite... encore & encore... en larme... il m'a zappé en 3 mois après 8 mois de couple ! C'est injuste. Je lui souhaite pas de vivre seule évidemment... mais, en attendant, je suis tous sauf heureuse. J'me sens seule, j'ai peur d'être seule ici :( J'ai perdu toute raison de combat !
Pourquoi il était comme ça avec moi samedi, si il a une copine ?

Je ne la connais pas et je ne sais rien sur eux ! J'enquête ^^

On me l'a annoncé d'une manière étrange. Dans le bus :
MOI à mon cousin : j'aimerai bien revoir J.
LUI : J'crois pas qu'il ait envie de te voir.
MOI : Bah si il a pas envie, pourquoi il est resté 20min chez moi pour me donner une écharpe. Il aurait très bien pu rester 2minutes.
LUI : Bah pck il a une copine !

Sauf que samedi après la visite de mon ex, je suis allée chez mon cousin pleurer un petit cou. Et il ne m'avait rien dit à propos d'une next !!
Modifié par Moukii

"Mon cousin a dit à ma meilleure amie : t'aurai préféré que je le dise dans 6 moi qu'il a une nouvelle copine depuis 6 mois ?!"

Je me calme, lentement mais sûrement ! Ne pas s'affoler, apparemment il est vraiment en couple (su par téléphone arabe)... mais pourquoi je ne dois pas m'affoler de quoi ? :)

"Mon cousin a dit à ma meilleure amie : t'aurai préféré que je le dise dans 6 moi qu'il a une nouvelle copine depuis 6 mois ?!"

[i]Cette phrase veut bien dire que ça vient de commencer ! Ne pas s'affoler car parfois c'est en se mettant avec quelqu'un d'autre qu'ils se rendent compte de leur connerie ![/i]

J'espère justement que c'est comme ça que ça va se passer ! (yn) en plus je connais les petits soucis de mon ex, haha et je sais pas si une autre fille va kiffer !! Je l'imagine en couple avec cette fille, je sais même pas à quoi elle ressemble, ça me bouffe !! :O

on a toujours tendance a idéaliser leurs relations avec leurs nexts et a croire tout ce qu'on nous dit...
pour l'instant tu ne sais rien donc...
tout ce que tu sais c'est que meme si c'est vrai qu'il a une copine ca a l'air d'etre recent et que ca ne l'empeche pas de passer chez son ex lui rendre une echarpe qu'elle n'a meme pas reclamé et rester 20 min a discuter...

[quote="JadeFatiguée"]on a toujours tendance a idéaliser leurs relations avec leurs nexts et a croire tout ce qu'on nous dit...
pour l'instant tu ne sais rien donc...
tout ce que tu sais c'est que meme si c'est vrai qu'il a une copine ca a l'air d'etre recent et que ca ne l'empeche pas de passer chez son ex lui rendre une echarpe qu'elle n'a meme pas reclamé et rester 20 min a discuter...[/quote]
Oui mais je dois faire comment ? J'ai pas envie de me faire de faux espoirs, encore une fois (je suis trop douée pour sa). Je lui réécris dans 3semaines ?
Je comprendrai jamais les hommes.. j'ai jamais vu un mec autant amoureux de ma vie, tout le monde le disait, et il se tape une autre nana !! On aura tout vue !

[quote="Moukii"]
Oui mais je dois faire comment ? J'ai pas envie de me faire de faux espoirs, encore une fois (je suis trop douée pour sa). Je lui réécris dans 3semaines ?
Je comprendrai jamais les hommes.. j'ai jamais vu un mec autant amoureux de ma vie, tout le monde le disait, et il se tape une autre nana !! On aura tout vue ![/quote]
Ha non non non ST strict la !!
ce SR va te permettre egalement de te faire de moins en moins d'espoir et de te reconstruire
s'il revient tant mieux sinon la vie continuera pour toi quand meme
'on aura tout vue' comme je te comprend !
lis mon histoire si tu as du temps a perdre, tu verra que je comprend tout a fait cette phrase ;)
allez sois forte !

[quote]Ha non non non ST strict la !!
ce SR va te permettre egalement de te faire de moins en moins d'espoir et de te reconstruire
s'il revient tant mieux sinon la vie continuera pour toi quand meme
'on aura tout vue' comme je te comprend !
lis mon histoire si tu as du temps a perdre, tu verra que je comprend tout a fait cette phrase
allez sois forte ![/quote]
Pourquoi faire un SR strict ? Si je dois attendre qu'il me parle, je pourrai attendre des lustres vois des siècles !
Au moins on apprend de nos erreurs, tu ne crois pas ? lolilol Je vais de ce pas lire ton histoire !