Aller au contenu

6ans de relation -> rupture -> dépression

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camille"][quote="Nicolas2113"]Oula, je ne l'idéalise plus, ça c'est un fait,.[/quote]
c'est essentiel

pour la reconquete , si reconquete il y a , cela viendra d'elle
en attendant , sors tes radars 8-)[/quote]
Un peu de moi aussi il me semble. Si on perd contact, que je ne cherche pas à évoluer après la rupture, et que je ne bouge pas mon pti doigt vers elle, je pense que je n'est aucune chance. :mrgreen:

Je sais pas ce que tu en pense? :geek:

ben , ce que je pense, c'est que lorsquil a ne serait ce qu'une once de posiible reconquete , il ya des feux qui s'allument ; la voix s'ouvre et ça se sent quand on est dans cette attente ;

si ya aucun signe , de "retour" , je crois que c'est pas la peine d'essyer , c'est pas le moment ; en tout cas , c'est pas au largue de montrer une ouverture

[quote="camille"]ben , ce que je pense, c'est que lorsquil a ne serait ce qu'une once de posiible reconquete , il ya des feux qui s'allument ; la voix s'ouvre et ça se sent quand on est dans cette attente ;

si ya aucun signe , de "retour" , je crois que c'est pas la peine d'essyer , c'est pas le moment ; en tout cas , c'est pas au largue de montrer une ouverture[/quote]
Disons qu'elle m'avais déjà lâché une fois, en plus pour un next, et que si je n'avais rien fait elle m'as dit qu'elle ne serai jamais revenu. Parce qu'elle n'aurai jamais osé.

Je l'est récupéré au bout de 11 jours.

Au début non, elle était vraiment nette, "c'est fini, mais je vaut bien qu'on reste amis", je le choisi lui, et je ne ressent que de l'amitié pour toi.

Moi en tout innocent que j'était à l'époque j'ais multipliés mes preuves d'amours (les interdits quoi), on s'écrivai beaucoup beaucoup, et à force elle finalement changé d'avis, elle est revenu vers moi.. 8-)

Bon cette reconquête je croit que je la devais beaucoup grâce à une lettre d'amour que je lui avait écrite et fait lire, cette lettre avait l'air de l'avoir touché. (Grâce à un interdit quoi, l'ironie :mrgreen: )

Alors je sais pas si il avait eu une brèche et que je me suis engouffré dedans sans m'en rendre compte, ou si elle me la dit d'un coup.

C'est compliqué. Rester amis ça veut rien dire pour moi. Mais elle veut bien rester en contact oui, et comme elle est voisine, on fait encore des trucs ensemble.

Par contre pour l'histoire elle est claire. (Pour le moment :? :?: ,qui peut savoir?)

Et aussi je me suis méchamment brouillé avec nos amis en communs.. Qui eux par contre ne veulent plus me voir.

[quote="camille"]c'est une bonne conclusion : on sait PAS ;)[/quote] Oui exact ^^

J'en revient à ce que je disais au début.C'est vrai que tout dépend de la personnalité de chacun, mais par exemple, si quelqu'un commence à repenser à la relation, et à envie de retenter, et qu'en face, on ne fait rien pour lui donner cette chance, elle n'osera jamais retenter.

C'est comme ça que je voit mon ex fiancée en tout cas...

Mais en attendant je suis d'accord, il faut vivre sa vie et ne pas se prendre la tête sur ça.

alors pas sure qu'elle sache /puisse repondre CLAIREMENT ET ASSUREMENT a tes questions :roll:

elle peut s'etre decide sur un "tout" sans jamais pouvoir le qualifier

j'ajouterai qu' elle reponde
"pour le next" :evil:
ou
" pour tes attitudes" :twisted:

ça changera pas grand chose a ta douleur , avec le risque du "moins bien" :cry:

[quote="Speedy56"][quote="David410"]C'est bizarre, je suis incapable de l'imaginer avec qq'un d'autre. J'ai l'impression qu'elle m'appartenait et qu'elle ne pourrait pas sortir avec qq'un d'autre.[/quote] [i]Tous les largués se diesent cela mais pas ceux qui quittent...[/i][/quote] Après j'ais aussi l'impression que tu est hyper possessif "J'ai l'impression qu'elle m'appartenait". :|
Personne n'appartient à personne... Heureusement d'ailleurs..