Anonymous Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Et oui.. Mais il ne faut pas arreter nos vies sur nos exs, elles ne le font pas pour nous... Et pui c est pas comme ca qu on aurai une chance de les reseduires. ^^ Moi j ais fait toutes, mais toutes mes premieres fois avec, et elle pareil pour moi. Quand tu sais que tu est le seul, ca a un petit truc je t avou. Et quand tu sait que tu n est plus le seul, ca te casse un petit quelque chose en toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 salut David bon ben comme RENOUVEAU, il t'aura fallut cette legere explication supplementaire pour mieux accepter la fin de l'histoire, et mieux apprecier les jours suivants . On ne peut pas commander les sentiments de quelqu'un ( mais ça tu le sais) alors je trouve bien que tu acceptes son choix , c'est PRIMORDIAL pour ta reconstruction et ton bien etre des jours a venir Je pense qu'en partant de là , tes nuits et tes jours seront moins penibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Salut, tu est dans ce qu'on appelle "les montagnes russes", tu vas voir c'est génial (désolé pour l ironie ^^). A chaque fois que tu vas avoir l impression que ca vas aller mieu, tu vas avoir un coup de bambou derriere. En gros c est tu avance de 3 pas, tu recule de 2. Mais on m as promi aussi qu avec le temps ca passerai. ;) Donc patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Et j ais meme envi de t ajouter, d ou l interré du SR (que perso je n arrive pas vraiment a respecter, mais dison que je suis dans une situation ... particuliere ^^). Ca t évite des rechutes a chaque fois que ton ex t envoi des messages.. Courage a toi en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ecoute David , faudrait voir a sortir des romans ; THE WIFE comme tu dis ne peut pas avoir qu'un visage arrte de penser "unique" , ça n'existe pas ah si ma grand mere :lol: allez bouge , elle t'attends mais on sait pas encore a quoi elle ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés