backtobedlam Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ai je le droit de lui dire ce que je pense, sachant que c'est mort.A un moment donné il était hésitant et un jour disait oui qu'il voulait réessayer, le lendemain le contraire.J'ai terminé par devenir son plan cul. Bref, je regrette d'avoir été idiote comme ça, d'avoir attendu des petites miettes de son attention.J'ai le droit de lui dire les 4 vérités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [quote="backtobedlam"]J'ai le droit de lui dire les 4 vérités ?[/quote] [i]Ça ne sert à rien si ce n'est que tu vas encore te faire du mal car soit il ne réagira pas, soit il te fera une réponse qui va beaucoup te faire de peine... Laisse béton.[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 :-1 poubelle ton idée : le pire du pire la meilleure facon de lui dire cela c'est l'ignorance et le silence !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Oui t as le droit de le faire, si tu veux te soulager par contre, dis toi bien que ça ne le fera pas changer d avis, qu'il risque de te répondre des trucs supers blessants et que tu seras encore + dégoutée après, et surtout qu'il aura a jamais une image de toi comme une fille super relou/instable/collante, si tu as conscience de ça et que tu l acceptes et que tu es prete a enfin accepter que vous deux c est mort, alors fais le si tu fais ça pour avoir un malheureux contact a la noix avec lui, meme pourri, ou bien si tu as l intention de revenir dans 1 mois ou 2 avec des "entre lui et moi c est le destin, c est l amour, le vrai, mais il ne le sait pas encore, je dois lui faire comprendre, je dois ré essayer" alors 1/ ne le fais pas, 2/ on ne peut plus rien pôur toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 cette maniere de garder du contact " meme pourri" est pathetique est ce que tu as envie qu'il dise de toi pour le restant de sa vie : "cette fille c'est meme pas mon ex , c'est une erreur dans ma vie , elle est pathetique a chier " c'est la seul trace que tu peux laisser en reprenant encore le contact et avec des reproches en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 autre chose:si tu penses qu'en faisant ça il va se dire "ha mais non, je ne dois pas contacter d autres filles au fait, car au fond, j'aime back, comment ai je pu etre aussi nul avec elle?!" tu te fourres le doigt dans l oeil bien profond, au contraire, il va juste se dire "purée qu'elle relou celle la, heureusement la nlle nana que je vise est bien + cool et moins prise de tete" et vlan, il ira encore + vite vers elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [quote="camille"]cette maniere de garder du contact " meme pourri" est pathetique est ce que tu as envie qu'il dise de toi pour le restant de sa vie : "cette fille c'est meme pas mon ex , c'est une erreur dans ma vie , elle est pathetique a chier " c'est la seul trace que tu peux laisser en reprenant encore le contact et avec des reproches en +[/quote] a fond!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés