Aller au contenu

4 ans de relation terminées...

Messages recommandés

Là hier, j'étais avec ma next... j'ose même pas l'appeler comme ça... je ne pensais qu'à mon ex ce matin ! Je n'arrive pas à retrouver cette connivence (apparente) avec elle et du coup je compare... ça fait vraiment mal d'en être rendu à ce point.

En mode bar / boite oui et surtout en mode mec parce que même si elle ne cherche pas, je sais qu'elle se fait draguer à outrance, que les gars de la bas ne crachent pas dessus et qu'elle... et bien elle est réceptive à certains, dont un de ses coloc (qui du coup partage un bout de sa vie là bas...)

Je pourrais ressasser les mêmes choses des heures durant. ça fait pourtant bientot 1 mois que je tiens mon SR (il manque 5 jours), et je crois que je l'aime encore... si une potion magique existait pour la récupérer je l'utiliserais !

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Off moi je préfère me faire bien mal comme ça je lobotomise un bon coup et je sais, même si parfois j'y crois pas, que je rebondirai tôt ou tard... par contre je suis un peu comme les diabétiques : je mets longtemps à suturer une plaie... après voilà tout est question de remède.

Le remède pour ma part, il serait de trouver quelqu'un qui m'apporte autant de bien, sans le mal à côté. Je ne peux pas transiger avec mes exigences... à savoir que je veux quelqu'un avec un caractère explosif, de volontaire, de déluré, de mature à la fois, de débrouillard, communicatif, sentimentale.... breffffffffff tout ça

Je ne le retrouve pas dans ma next...

mais pour que cette nouvelle relation marche il faut avoir oublié son ex non?c'est peut être pour sa que sa ne marche pas avec ta next,peut être que tu n'as pas tout a fais oubliés ton ex et que tu penses toujours a elle...
enfin bref,en attenadant je profites de la vie en essayant de ne plus penser a elle...

Je suis d'accord avec ton analyse... pas bien difficile d'ailleurs de le savoir soi-même tant ça saute aux yeux les rapprochements que je fais avec mon ex pour comparer. Mais je sais également qu'en tombant sur quelqu'un de bien, je peux éventuellement passer le cap.

Le truc c'est que je ne suis pas bien dans mes baskets et que j'en saoule mes amis, mes proches... je me saoule moi même et je me suis mis à dos déjà quelques uns de ceux là. Alors forcément, dans les moments où on a une estime de soi plutôt médiocre, les dégâts sont bien amplifiés. Je ne sais pas trop comment sortir la tête de l'eau !

Un mois de SR, 1mois et demi de rupture (quasi 2), j'y pense toujours autant. Les seuls moments où j'arrive à garder le moral, c'est quand je m'entoure de gens mais malheureusement là encore je suis invasif car trop omnibulé par le simple fait d'être entouré. Les gens voient également que je ne suis pas tout à fait épanoui et ça joue sur le capital sympathie. Avant j'arrivais à passer beaucoup de temps seul en aimant ça car j'avais toujours quelque chose à faire, entre divertissement, projets personnels, le taff... l'ambition ne manquait pas.

Tu as trouvé le remède toi?