Aller au contenu

4 ans de relation terminées...

Messages recommandés

peut être tu as raison,peut être non,j'en sais rien je maintiens mon SR...une semaine et un jour aujourd'hui,mais c'est dur...
sinon c'est moi qui ais l'impression que c'est a contrecœur attention,elle me l'a pas dit ou quoi hein ^^
enfin bref,comme le dit si bien ta signature Idyll,c'est qu'on méritait mieux :)

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avoue que ça peut paraître prétentieux, mais si l'attirance a été mutuelle à un moment donné, que la fille a fait en sorte que la relation soit fusionnelle ou passionnelle, qu'on a donné sans être dans l'excès et que notre sincérité méritait que cette relation soit durable, c'est surement que le largueur n'a pas les idées claires... Enfin si, mais pas saines du moins.

Je vois un type d'ici JRMEiste également à ses heures perdues avec qui je discute énormément par téléphone de nos deux expériences, il n'a pas toujours été très clean en 9 années ... installation de la routine, assez peu démonstratif etc. Le truc c'est que la fille n'a jamais vraiment donné l'alerte. Son implication était donc... passive et peu motivée.

Elle est partie en stage 6 mois dans la meme bourgade que mon ex. Résultat? Elle s'est attachée à quelqu'un d'autre (sentimentalement) en ayant de la retenue pour ne pas céder à la tentation. Mais au final ça revient au même : elle l'a largué, il est tombé dénue et surtout je le sens plein d'entrain pour redynamiser son couple si cela était possible.

Alors... voilà. Nous sommes humains, les sentiments peuvent s'estomper mais avant d'en arriver à ces extrême (d'un coup d'un seul passer du je t'aime à je ne t'aime plus), je crois qu'il y a un pallier que j'ai également réussi à franchir avec elle qui s'appelle : se donner.

c'est beau ce que tu dis idyll :)
et c'est ce que je pense, elle était dans la zone grise ( entre le je t'aime et le je t'aime plus ),et comme elle ne sortait pas et ne voyait pas d'amis elle s'est dit tant pis, j'ai besoin de voir autre chose...
maintenant c'est à moi de faire un travail sur moi même pour être moins possessif et jaloux, et lui montrer que j'ai changés...
mais la c'est dur le SR, elle me manque...
y a t'il des largueurs ici?si oui est ce que l'autre vous manquez après une rupture?et si oui jusqu'à combien de temps après?

Nan mais oublie là, le but du SR c'est pas la récupération. Si tu vois qu'il y a une brêche à la limite engouffre toi... mais tu sais nos largueuses sont bien trop souvent de bien piètres personnalités, addictives mais surtout JMEF (J'm'en foutiste ;) ), grosse différence avec nous les JRMEiste !

c'est quoi alors le but du SR?être de nouveau bien dans ses baskets?^^
yes on est des winners,trop bien pour tous les autres,on devrait sortir entre nous JRMEistes XD
plus le temps passe et plus je me dis que sa va passer et sa va mieux,mais y'a toujours ses putains de bas,ses moments ou tu es TS et que tu déprimes un peu... :(

Il y a des grosses baisses à quelques semaines/mois de SR, du genre moi en ce moment j'ai de vieux délires au sens maladif du terme à rêver de mon ex, me reveiller en sursaut en pensant qu'elle est à côté, c'est atroce. J'ai également des vieux coups de cafards à l'imaginer dans sa nouvelle vie éphémère d'étudiante égoïste et profiteuse à se galvaniser d'expériences qu'elle croit constructives pour au final avoir tout détruit de l'autre côté sans vergogne... je te jure que parfois c'est très difficile à admettre mais tu te remets c'est vrai... petit à petit de tout ceci

je te sens un peu énervé Idyll non?il ne faut pas rager comme sa,keep cool comme on dit :)
sinon sa me le fait aussi en ce moment,réveil a 5 heures du matin ( toujours 5 heures,je sais pas pourquoi XD ) et coup de blues qui passe heureusement assez vite quand je réfléchis deux minutes...

sinon c'est surtout les moments de tendresses qui me manquent,les petites attentions,petits bisous par ci par la,les serrages dans les bras...
enfin bref ;)

Oui ça c'est le premier effet kiss kool. Après tu te rends compte qu'au delà de l'aspect charnel, quand tu as eu de véritables sentiments motivés mais floués, tu ne penses plus qu'à ce manque potentiel de calins... tu penses au fait qu'on t'a pris pour un con et ça te gave !

Si son ex de son côté tout lui réussi, qu'elle vit le plein bonheur (pendant que nous on fait le vietnam), et qu'elle s'épanoui dans son indépendance à telle point qu'elle recommence même une nouvelle relation avec un next qui est l'opposé de vous, et qu'elle dit avoir définitivement tourné la page et ne plus avoir de sentiments pour vous, est ce qu'elle peut regretter plus tard? En se rappelant des bon moments et en s'en voulant d'avoir fait preuve d’égoïsme à se remettre avec quelqu'un alors que son ex vit une période douloureuse, peut elle revenir sur ses pas?
Je dis pas qu'il faut se remettre avec son ex, parce qu'avec tous ce qu'elle nous a fait subir, c'est peut être pas la meilleur des choses à faire, mais juste qu'elle ait des regrets... Je sais c'est inutile de savoir mais c'est comme une sorte de justice rétablie.

Bonsoir Adehurt,

Et bien je me suis posé la question plein de fois... et j'ai l'impression que c'est vraiment au cas par cas. Moi je doute qu'il soit possible d'aimer tout et son contraire... par exemple mon ex aime les hyper affectifs qui lui glorifie l'existence. Elle aurait du mal avec un modéré qui ne la comble pas de câlins, de remarques affectives, d'attentions... ou qui même n'est pas du tout jaloux (ça la frustrerait).

Donc oui c'est possible qu'elles regrettent... pour ma part, il y a le facteur stage à l'étranger, qui fait qu'elle veut profiter dans tous les sens du terme et qu'il est impossible qu'elle m'y rencontre... donc elle oublie by the way.

A toi d'analyser tes circonstances

De mon côté, mon ex est maintenant avec un mec super affectif, et elle est câline, donc elle a tous ce qu'il faut à ce niveau là. Elle n'est pas jalouse, il ne l'est pas.
Je pense qu'elle a tourné la page définitivement de son côté, j'envoyais plus beaucoup de rêve, j'étais resté sur mes acquis, j'essayais plus de la séduire, quand je m'habillais bien, c'était pour les autres filles (oui je le regrette, mais bon pour ma défense, je pensais que nous s'était au delà de ça, ça me servira de leçon ^^).
En plus, vu qu'elle est épanoui dans ce qu'elle fait, ses études, et que lui c'est un mec de sa classe, ça leur fait des points communs. Quand je pense que c'est moi qui lui ai conseillé de faire cette filière, je suis bien récompensé :D conna**e va!
Revenir dans le "game" c'est dure lol, le célibat, j'avais oublié que c'était pas tout rose. Je pense qu'on est à un stade, où c'est l'affection qui nous manque, plus que la personne.
La solution est de trouver une autre personne.

me revoila ^^
adehurt comme on dit all is possible, mais après faut pas se faire de faux espoirs je pense, si elle revient tant mieux ou alors il sera peut être trop tard tu n'en auras plus l'envie...

sinon tu dis que la solution est de trouver une autre personne, mais avant il faut avoir fait le deuil de son ancienne relation et être prêt a de nouveau s'engager, parce que je pense que sinon tu compareras toujours la nouvelle a ton ex...
enfin je le ressens comme sa, après j'ai peut être tort hein ;)

Moi je n'ai pas honte de dire que je fais du pansement avec les femmes en ce moment et que quelque part... je ne fais pas l'enfoiré : je ne laisse rien espérer. Un peu comme chez le médecin je dis : "sous réserve de" ;)

Mais bon de savoir qu'on nous trouve désirable reste un réel + pour l'égo et donc le moral. Je pense également à mon ex en permanence... et ça fait toujours aussi mal parfois... ça sera très long mais je sais qu'elle fait sa chienne en permanence (boite/bar) et donc je n'attends pas grand chose de cette nana qui a mis un masque pendant 1an

[quote="Idyll"]je pense également à mon ex en permanence... et ça fait toujours aussi mal parfois... ça sera très long mais je sais qu'elle fait sa chienne en permanence (boite/bar) et donc je n'attends pas grand chose de cette nana qui a mis un masque pendant 1an[/quote] C'est exactement ça, sa fait mal de repenser à son ex, sachant que elle, elle est en mode boites, bars... J'ai aussi l'impression qu'elle a mis un masque pendant 1 an, d'ailleurs, elle a même un tatouage d'un masque vénitien sur la nuque (sans blaguer), j'aurai du me méfier...
Bref, il faut pas trop en attendre de ces personnes finalement, faut abdiquer je pense, elles ne pensent qu'à leur nombril.

ouaip il faut se dire que c'était sympa mais que c'est finit maintenant,et passer à autre chose...mais sa fait bizarre de se dire que tu as vécus avec quelqu'un que tu ne connaissais pas en fait quand tu y réfléchis...tu pensais tout savoir l'un de l'autre et en fait nan...c'est assez dérangeant ^^