Antonia Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris0145 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 bon ben moi sans compter internet qui deconne mon moyen d evacuer la pression est parti en morceau hier soir :cry: ... j ai laissé un pote conduire ma tite polo que j adorais tant et il a ete nous foutre dans un arbre a 110km/h ... pratiquement en ligne droite en plus ... j enrage qu il aie foiré comme ca si j lui avais pas laissé le volant je serais pas pieton aujourd hui :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Et toi ça va ? Et ton pote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai besoin de vos conseils :((( je commence à craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Vas y balance Serena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Je t'invite à lire mon histoire!!!bon disons les 2 ou 3 dernières pages!!! on dirait que ca commence un petit peu à prendre forme avec mon ex je viens de lui envoyer un sms depuis plus de 4h et toujours aucun signe de vie :( ca m'a blessé on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Je commence vraiment à craquer et me senti un petit peu mal à l'aise :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Calme Calme J'étais en train de lire ton histoire Pas sur que j'étais au bon endroit, le dernier message datant d'hier. File moi le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 http://www.jerecuperemonex.com/forum/aurai-je-de-l-espoir-t25326-90.html le voici,c'est celui de la dernière page!! il faut lire les 2 avant dernière avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [color=#BF0080]J'ai rien lu mais je tiens à préciser que c'est la fête de la musique, les gens sortent font la fête et regardent pas leur téléphone donc no panic. [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est vrai ce que vous dites!!!mais bon qui sait il aurait quand meme s'attendre à un signe de ma part et puis booooooooooooof pourquoi donc me mettre dans tous mes états... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris0145 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Et toi ça va ? Et ton pote ?[/quote] ben nous on a rien hein nickel a ce niveau la ... j suis sortis direct de l auto fous de rage j ai repris le volant , l ai redemarée je l ai deplacée , ensuite les 2 ptites vieilles qui habitaient en face voulaient appelés la police pour faire un constat pour l arbre ... j ai remplacé ma roue explosée en vitesse puis on a foutu le camp pour ce que l auto roulait encore .. enfin moteur tjs nickel en tout cas c est deja ca je la demonte samedi et reprends ce qui est recuperable dimanche j aurais une passat break pour 500€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 .... Elle repartait encore après un crash à 110 ??? Forts ces allemands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris0145 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 eh ouais et encore repartis a fond de calle malgre l etat de l auto pour pas croiser la volaille en chemin bon elle tirait un peu a gauche quoi ... ^^' le radiateur a echappé belle enfaite , il fait que la moitié de la face avant et l arbre a pris sur l autre moitie donc pas de degats mecaniques moteurs ... ;) c est pour ca que je la demonte samedi sinon je la metterai a la mitraille directement mais voila des hcoses sont recuperables , alors je recupere ^^ ca m fait quand meme mal au coeur a l idee de demonter ma titine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Clope sur clope et un bon vin rouge de qualité Et mes cachetons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés