Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon ben moi sans compter internet qui deconne mon moyen d evacuer la pression est parti en morceau hier soir :cry: ...

j ai laissé un pote conduire ma tite polo que j adorais tant et il a ete nous foutre dans un arbre a 110km/h ... pratiquement en ligne droite en plus ... j enrage qu il aie foiré comme ca si j lui avais pas laissé le volant je serais pas pieton aujourd hui :x

[quote="wakeupjl"]Et toi ça va ? Et ton pote ?[/quote] ben nous on a rien hein nickel a ce niveau la ... j suis sortis direct de l auto fous de rage j ai repris le volant , l ai redemarée je l ai deplacée , ensuite les 2 ptites vieilles qui habitaient en face voulaient appelés la police pour faire un constat pour l arbre ... j ai remplacé ma roue explosée en vitesse puis on a foutu le camp pour ce que l auto roulait encore .. enfin moteur tjs nickel en tout cas c est deja ca je la demonte samedi et reprends ce qui est recuperable dimanche j aurais une passat break pour 500€ ...

eh ouais et encore repartis a fond de calle malgre l etat de l auto pour pas croiser la volaille en chemin bon elle tirait un peu a gauche quoi ... ^^' le radiateur a echappé belle enfaite , il fait que la moitié de la face avant et l arbre a pris sur l autre moitie donc pas de degats mecaniques moteurs ... ;) c est pour ca que je la demonte samedi sinon je la metterai a la mitraille directement mais voila des hcoses sont recuperables , alors je recupere ^^ ca m fait quand meme mal au coeur a l idee de demonter ma titine ...

• 3 ans après...