Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok ben toi aussi courage hein ;)
apparement y en a pour qui ca marche meme apres 6 mois a ce que je vois , donc si tu l aime toujours lache pas l affaire ;)

moi j m accroche a l idee de la ravoir un jour dans mes bras , c est tout ce qui me permet de tenir surtout apres ce que j ai vecu ces derniers temps ... :oops:

Par contre elle vient de mettre un truc sur sa page , encore un sondage avec developpement de ta personnalité special facebook ... ca dit qu elle est douce avec celui qu elle aime et ce genre de choses , bizarrement c est vrai ca la caracterise plutot bien quand elle etait avec moi mais elle nie vis a vis d elle meme qu elle serait comme ca ...

Est ce qu elle n essaye pas de se mentir a elle meme pour fuir la realite ?
Que malgré ca colere elle m aime sans doute toujours ? ...
Je sais pas peut etre que je m fais des films que j espere de trop ...
En tout cas j aime pas la savoir entrain de se torturer comme ca , j voudrais pouvoir l aider mais j suis certainement la derniere personne qu elle veuille voir ou entendre pour l instant ...

Comment qu c est difficile d etre impuissant comme ca , j ai l impression de la voir se detruire a petit feu car elle sait pas ou elle en est et j peux pas l aider :(

Moi j'ai tenté après 3 semaines de SR et après mes questionnements, j'en suis arrivé à prendre une décision. Elle m'a répondu dans la journée.

Bien sur, chaque cas est particulier mais j'ai écouté ma petite voix. http://www.jerecuperemonex.com/forum/doute-du-sr-help-t25037.html
Je décris dans les deux derniers messages la démarche. Si ça peut coller avec toi et on ex, why not.

[quote="aris0145"]ok ben toi aussi courage hein
apparement y en a pour qui ca marche meme apres 6 mois a ce que je vois , donc si tu l aime toujours lache pas l affaire [/quote]
C'est souvent apres une longue période de SR qu'une nouvelle histoire focntionne.
Pourquoi? parcequ'on aura eu le temps d'analyser ses erreurs, les comprendre et ainsi ne pas les reproduire. Il y a une histoire, je crois que c'est M'zelle Loutre qui est un beau témoignage de ceci.[quote="aris0145"]J vais garder sa page a l oeil voir comment ca evolue et j improviserai ... si ca foire je relancerai un SR mais ca se tente ...[/quote] Si jai bien compris c'est de l'espionnage de FB ca?

pas exactement Ocindo ... enfin biensur y a un peu de ca quand meme ...
c est surtout pour montrer que je suis toujours la ...
sinon je regarde les nouvelles photos d elle qu elle met regulierement en ligne , j ai besoin de la voir donc a default je fais comme je peux ... ca me permet aussi de savoir comment elle va car je m inquiete pour elle , elle essaye de le cacher mais y a plein de petites choses des details que je suis sans doute le seul a remarquer qui me permettent de savoir qu elle ne se sent pas bien , entre autre j ai egalment remarqué qu elle se ment a elle meme et elle essaye visiblement d oublier qu elle m a un jour aimé ...

Alors je sais pas j pense pas que j dois la laisser faire ... je lui manque de toute evidence mais elle voudrait croire le contraire , y a donc rien que je puisse faire autre que le SR pour la remettre en confiance et la faire revenir vers moi ?? ne as lui laisser l occasion de penser qu etre avec moi fut une erreur enfaite ... quand on y pense la faute que j ai comise est minime , la seule chose que je dois changer par rapport a avant c est d etre moins collant , je n veux plus l etouffer

[quote="aris0145"] entre autre j ai egalment remarqué qu elle se ment a elle meme et elle essaye visiblement d oublier qu elle m a un jour aimé ...

je lui manque de toute evidence mais elle voudrait croire le contraire

la faute que j ai comise est minime , la seule chose que je dois changer par rapport a avant c est d etre moins collant , je n veux plus l etouffer[/quote]
Comment peux-tu être certain qu'elle se ment à elle-même ou qu'elle voudrait croire le contraire ??

En disant ça, tu ne respectes pas sa décision, et tu fais le contraire de qu'elle te demande: ne pas la coller, l'étouffer: oui, quelqu'un qui prétend mieux savoir que soi -même ce qu'on ressent ou les raisons pour lesquelles on agit, il étouffe.

Ton SR doit te permettre de changer ça. En l'épiant et en étant persuadé que tu es le seul, l'unique qui la comprend, tu ne prends pas le temps de te remettre en question.

Je ne remets pas en cause le lien entre vous, je te dis juste dis juste de faire gaffe.

Alors: Fais gaffe !

[quote="Antonia"]Comment peux-tu être certain qu'elle se ment à elle-même ou qu'elle voudrait croire le contraire ??

En disant ça, tu ne respectes pas sa décision, et tu fais le contraire de qu'elle te demande: ne pas la coller, l'étouffer: oui, quelqu'un qui prétend mieux savoir que soi -même ce qu'on ressent ou les raisons pour lesquelles on agit, il étouffe.

Ton SR doit te permettre de changer ça. En l'épiant et en étant persuadé que tu es le seul, l'unique qui la comprend, tu ne prends pas le temps de te remettre en question.

Je ne remets pas en cause le lien entre vous, je te dis juste dis juste de faire gaffe.

Alors: Fais gaffe !
![/quote]
+1 rien a ajouter

[quote="Antonia"]Comment peux-tu être certain qu'elle se ment à elle-même ou qu'elle voudrait croire le contraire ??[/quote] Elle utilise les tests a la con sur facebook ce qui est marrant c est que je la retrouve totalement dans les resultats , normal meme si ce sont des tests idiots leurs resultats dependent des reponses au quizz ... mais elle un peu comme si elle refusait d affirmer ses faiblesses comme toute personne peut avoir elle les refutent ... pourtant pas de doutes c est bien elle ...

c est en gros ce que je voulais dire ;)

mais comme toi et ocindo me dites je vais faire gaffe et encore unpeu reflechir a ce que je vais faire ou ne pas faire , enfin comment je vais tourner la situation quoi ... ;)

merci quand meme pour vos conseils j en prends a chaque fois bonne note ;)

Piano, Guitare, Solfège, ça y est je m'y suis remis. En fait, j'ai l'impression que la plupart d'entre nous font des choses positives plutôt que de sombrer dans la lose après la rupture, c'est plutôt positif.

Ménage aussi.

Lecture.

Bon, un ptit pet et dodo. Qui veut fumer ?

[quote="wakeupjl"]Piano, Guitare, Solfège, ça y est je m'y suis remis. En fait, j'ai l'impression que la plupart d'entre nous font des choses positives plutôt que de sombrer dans la lose après la rupture, c'est plutôt positif[/quote] je pense que cest en partie grace au fofo, on essaye tous de s'entraider, de se pousser a aller mieu. ca donne foi en la nature humaine :D