ocindo Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Bah passe[/quote] hop jarrive ^^[quote="aris0145"]conduire en mode rally et semer les flics pendant la nuit pour moi , c est jouissif poussée d adrenaline a gogo ca te fais sentir que tu vis encore ... [/quote] C'est sur mais faut quand meme avoir la voiture pour aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbells Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je vais courir ou je fais de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [quote="ocindo"] hop jarrive ^^[/quote]Je t'attends toujours [quote="aris0145"]conduire en mode rally et semer les flics pendant la nuit pour moi , c est jouissif poussée d adrenaline a gogo ca te fais sentir que tu vis encore ... mais ca comporte une certaine dose de risques bien entendu :!: [/quote] Faudrait que tu m'emmènes faire ça un de ces quatre [quote="tbells"]Je vais courir ou je fais de la musique[/quote] Tu fais quoi comme type de zik ? NOW PLAYING : These Are The Days Of Our Lives - Queen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris0145 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="wakeupjl"]Bah passe[/quote] hop jarrive ^^[quote="aris0145"]conduire en mode rally et semer les flics pendant la nuit pour moi , c est jouissif poussée d adrenaline a gogo ca te fais sentir que tu vis encore ... [/quote] C'est sur mais faut quand meme avoir la voiture pour aussi :lol:[/quote] tu serais vert , j fais ca avec une vieille polo de 88 en 1300 55CV ^^ mais avec leurs combis pour suivre dans les petites routes ca l fait pas et meme quand je les croise avec plus gros ils n osent pas comme moi , suis parfois un peu de travers dans les virages surtout quand j ai les nerfs ... moi et un pote on est doué pour ca on arrete pas depuis qu on a l permis on a limite appris a conduire ainsi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est bon le coup de la Polo :) J'ai bossé dans la presse auto, et j'ai eu certains petits bolides entre les mains, mais jamais avec des flics aux cul. Ce soir le pilote est de repos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [quote="aris0145"]tu serais vert , j fais ca avec une vieille polo de 88 en 1300 55CV ^^[/quote] :shock: ca roule ca :lol: Je roule en corsa 12v de 98 et je suis pas sure que j'essairai ^^ [quote="wakeupjl"]Je t'attends toujours[/quote] Jai du me perdre en route ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris0145 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 en realite ca marche meme plutot bien Ocindo ;) mon pote avec qui je conduis depuis le debut roule en bmw 328i 192cv et en ville ou dans les petites routes j tiens la distance ... bon par contre sur nationale et autoroutes n en parlont pas ^^' J en deduis que tu roule avec une corsa b 1000 3cylindres ? t arrivera rien avec ca ^^ en plus l angle de braquage entre le volant et les roues chez opel est a faire peur si un jour t essaye une vw tu comprendra de quoi je parle au premier ou 2eme virage ;) mais j aime bien opel quand meme ^^ wakeupjl oue j bouge pas ajd hui nouveau taf demain j dois garder de la benz jusqu a la prochaine remuneration ce qui m empechera par ailleurs de faire une connerie , j suis pas suicidaire mais j conduisais deja avec un niveau assez elevé alors la apres rupture j en suis au stade ou je m fous de tout je cherche pas a me crasher mais j ai placer la barre encore plus haute qu avant ;) sauf quand je suis accompagné j evite de faire le con ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [quote="aris0145"]bmw 328i 192cv [/quote] :-Heart [quote="aris0145"]J en deduis que tu roule avec une corsa b 1000 3cylindres ?[/quote] ui :oops: c'est ma premiere voiture dc c'était pas mal pour commencer[quote="aris0145"]en plus l angle de braquage entre le volant et les roues[/quote] M'en parle pas, et cest de pire en pire plus le temps passe, plus elle "se jette" dans les virages et jen chie pour la recuperer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris0145 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 elle chasse du cul ou glisse de l avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Elle glisse de l'avant, et cest bien la mort dans les ronds points :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris0145 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 quelle gueule ils tirent tes pneus ? sur une corsa j te conseille du 165/60 en 13 pouces minimum 175 c est l ideal mais pas en 14 sino ton 1000 il va ramer comme jamais ^^ et alors si t as beaucoup de bornes pt etre que de nouveaux amortos te sauveront un jour la vie , c est dingue le changement que ca peut faire et jette un oeil a tes silent-blocs avants aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="aris0145"]165/60 en 13 pouces [/quote] c'est ce que jai, mes amortisseurs n'ont que 30 000 km. Alors cette premiere journé de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris0145 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Salut Ocindo :) Ben ca se passait plutot bien ca m changeait les idees jusqu a ce qu un de mes nouveaux collegues me demande si j avais qlq un ... J ai fait comme si de rien etait je lui ai repondu avec humour mais ca m a quand meme troublé une bonne demi-heure sinon pour le reste ca c est relativement bien passé ;) Par contre j ai toujours pas de nouvelles de ma puce mais j ai constaté qu elle commence a lancer des piques a mon egard en discutant avec d autres et elle note qu elle aime les messages que son ex lui envoi ... j sais pas trop quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ptit ptet, binouze, de la musique ... ambiance dépression quoi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="aris0145"]Ben ca se passait plutot bien ca m changeait les idees jusqu a ce qu un de mes nouveaux collegues me demande si j avais qlq un ... [/quote] Tu vas apprendre a detester ces questions la. "et les amours ca va?" tu te dis connard va te faire f... mais on sy habitue tant mieu si ca cest bien passe[quote="aris0145"]j sais pas trop quoi faire :([/quote] en un mot SR. Il y a que ca a faire dans un premier temps, le tps que tu te sentes mieux et que le cote négatif de votre relation soublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés