wakeupjl Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Yo, vous faites quoi comme bétise lorsque vous vous laisser sombrer à une chute de montagne russe ? Moi c'est café clope à gogo... NOW PLAYING : Don't Be Light - Air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Salut wakeupjl! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Café clope aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Clope chocolat floppy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val22 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je pleure. Puis je sors m'aérer courir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolapapillon Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 clope et musique déprimante :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ptit pet aussi, mais ça c'est un kiff :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Ptit pet aussi, mais ça c'est un kiff :)[/quote] Josai pas le dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Les amis, ce soir c'est ptit pet et zikos, le kiff ! Qui dit château fort ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je vais te suivre sur la première partie je crois, et en avant atelier roulage (pas mon fort...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Idem, je faisais des vielles massues avant, ensuite des chausettes, là c'est pas encore ça mais jm'en tape ça se fume ! :) Salade ou croquette pour toi ? NOW PLAYING : Collapse/Collide - Archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Salade of course ! A quoi tu crois que je carbure pour dispenser tous ces bons conseils, hein ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Les amis, ce soir c'est ptit pet et zikos, le kiff ![/quote] je kifferais te suivre mais c'est la dech aujourdhui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bah passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris0145 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 conduire en mode rally et semer les flics pendant la nuit pour moi , c est jouissif poussée d adrenaline a gogo ca te fais sentir que tu vis encore ... mais ca comporte une certaine dose de risques bien entendu :!: activité reservée a un public averti le faite pas si vous vous en sentez pas capable moi c est limite mon quotidien :siffle: je fume pas et je prefererai eviter de tomber dans la dependance a l alcool ... je mange pas non plus ca m ferait chier apres avoir perdu 15kg et j voudrais bien encore en perdre 10 ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés