Eponine Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Monsieur vient de rajouter son ex sur FB. Et son ex, avec qui j'étais amie jusqu'à présent, m'a virée de ce même FB. De colère, je lui ai envoyé un message privé (à elle) lui disant qu'en gros, là, je devais croire qu'ils n'avaient rien à cacher et que c'est pour ça qu'elle me virait. Je suis totalement hors jeu, et totalement furieuse, également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophyte Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Salut, J'ai vécu/je vis personnellement la même chose que toi, rupture alors qu'on travaille ensemble sans avoir réellement de justification, je me suis fais viré sur MSN au boulot, et mon explication je ne l'ai eu qu'environ 2/3 mois après et encore tout n"était pas clair dans sa tête. Attends qu'il soit prêt ça prend du temps, ne lui met pas la pression sinon ça va l'énerver et il va te sortir des conneries juste pour que tu le lâches! PATIENCE, ta discussion tu l'auras à un moment ou à un autre, dans quelques temps. Tu veux le récupérer? J'ai pas réussi mais je pense que à un moment j'en été pas si loin que ça... regarde l'histoire de Bounty et la mienne, ça pourra peut être t'aider, il y a surement des conseils que tu peux appliquer dès aujourd'hui. En dehors du boulot: Ne te mêles pas de sa vie privée, ne l'espionne pas, il fait sa vie, toi la tienne! si t'as des fringues à lui => tout dans un carton et tu lui redonnes au plus vite tous les souvenirs (cadeau, photos, etc.) dans une boite rangée au placard à ne JAMAIS ouvrir facebook => tu le bloques (comme ça tu ne pourras pas aller voir son FB) téléphone => tu vires son numéro, ses SMS et les photos. si t'as ses mots de passe pour les mails => tu ne t'en sers pas! tu sors le plus possible avec tes copines pour changer d'air, force toi si nécessaire tu te mets au sport, je suis pas sportif mais ça m'a fait un bien fou dors la nuit pour être en pleine forme au boulot ne contacte pas et ne cherche pas à avoir des infos par SES amis. ZERO contact venant de ta part et profites en pour faire de nouvelles choses. Au boulot: Fais toi belle, nouvelle fringue toujours au top! Ne fais rien, ne dis rien, ne montre rien, ne craques surtout pas au boulot, si ça va pas tu viens écrire sur le forum sinon sms avec tes amis, ne cherches pas à savoir ce qu'il fait et ou à obtenir des informations sur lui, moi t'en sais mieux tu te portes et surtout moi tu interprètes! Avec lui soit indifférente, juste bonjour si tu le croises et hop tu t'en vas, ne lui parle que si t'es vraiment obligée soit toujours souriante avec TOUS tes collègues, soit séduisante et essaie d'en draguer un ou deux s'il est à coté de toi et que t'es obligé d'entendre des trucs, si tu peux, casques et musique Si tu veux l'intriguer changes tes habitudes, va manger ailleurs que là où tu vas d'habitude, tu prends un sandwich tu vas te promener ça te permettra de prendre l'air et de couper du boulot. Change tes horaires de sorties le soir et/ou le matin, voir prend un ou deux week en prolongé S'il a une visu sur toi, reçois des coups de téléphone ou échange des SMS de temps en temps, et rigole, aies le sourire, ça va l'intriguer. ZERO contact de ta part et zen attitude. Bon courage, c'est vraiment pas simple mais on s'en sort peu importe le dénouement! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 [quote="neophyte"]Salut, J'ai vécu/je vis personnellement la même chose que toi, rupture alors qu'on travaille ensemble sans avoir réellement de justification, je me suis fais viré sur MSN au boulot, et mon explication je ne l'ai eu qu'environ 2/3 mois après et encore tout n"était pas clair dans sa tête. Attends qu'il soit prêt ça prend du temps, ne lui met pas la pression sinon ça va l'énerver et il va te sortir des conneries juste pour que tu le lâches! PATIENCE, ta discussion tu l'auras à un moment ou à un autre, dans quelques temps. Tu veux le récupérer? J'ai pas réussi mais je pense que à un moment j'en été pas si loin que ça... regarde l'histoire de Bounty et la mienne, ça pourra peut être t'aider, il y a surement des conseils que tu peux appliquer dès aujourd'hui. En dehors du boulot: Ne te mêles pas de sa vie privée, ne l'espionne pas, il fait sa vie, toi la tienne! si t'as des fringues à lui => tout dans un carton et tu lui redonnes au plus vite tous les souvenirs (cadeau, photos, etc.) dans une boite rangée au placard à ne JAMAIS ouvrir facebook => tu le bloques (comme ça tu ne pourras pas aller voir son FB) téléphone => tu vires son numéro, ses SMS et les photos. si t'as ses mots de passe pour les mails => tu ne t'en sers pas! tu sors le plus possible avec tes copines pour changer d'air, force toi si nécessaire tu te mets au sport, je suis pas sportif mais ça m'a fait un bien fou dors la nuit pour être en pleine forme au boulot ne contacte pas et ne cherche pas à avoir des infos par SES amis. ZERO contact venant de ta part et profites en pour faire de nouvelles choses. Au boulot: Fais toi belle, nouvelle fringue toujours au top! Ne fais rien, ne dis rien, ne montre rien, ne craques surtout pas au boulot, si ça va pas tu viens écrire sur le forum sinon sms avec tes amis, ne cherches pas à savoir ce qu'il fait et ou à obtenir des informations sur lui, moi t'en sais mieux tu te portes et surtout moi tu interprètes! Avec lui soit indifférente, juste bonjour si tu le croises et hop tu t'en vas, ne lui parle que si t'es vraiment obligée soit toujours souriante avec TOUS tes collègues, soit séduisante et essaie d'en draguer un ou deux s'il est à coté de toi et que t'es obligé d'entendre des trucs, si tu peux, casques et musique Si tu veux l'intriguer changes tes habitudes, va manger ailleurs que là où tu vas d'habitude, tu prends un sandwich tu vas te promener ça te permettra de prendre l'air et de couper du boulot. Change tes horaires de sorties le soir et/ou le matin, voir prend un ou deux week en prolongé S'il a une visu sur toi, reçois des coups de téléphone ou échange des SMS de temps en temps, et rigole, aies le sourire, ça va l'intriguer. ZERO contact de ta part et zen attitude. Bon courage, c'est vraiment pas simple mais on s'en sort peu importe le dénouement! @+[/quote] Ouais, ca c'est un bon plan d actions!!!! à méditer et surtout a appliquer!!!!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eponine Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Virer les textos, pour l'instant, c'est trop dur pour moi. J'ai transformé le "mon chéri" de mon répertoire pour remettre son prénom, mais le reste est encore trop frais, et je n'y arrive pas. Pour autant, je ne passe pas mes soirées à les relire, donc à la limite, c'est un peu comme si je les avais mis dans une boîte bien fermée. J'essaie de sortir avec mes amis, mais j'avoue que le coeur n'y est pas forcément. Pour autant, demain, j'ai exigé de ne pas être chez moi, et un ami va se charger de me changer les idées pour la journée. Je sais que ma compagnie n'est pas forcément joyeuse et que je tourne un peu en boucle ces derniers jours, mais bon, ça m'aide à ne pas être seule. Là, j'ai encore une dose de colère en moi suite à son comportement avec son ex. Elle m'a répondu un message comme quoi il n'y avait clairement rien, qu'elle avait juste retrouvé l'amitié qu'elle avait avec lui avant leur relation. Et que seul le hasard avait fait qu'ils s'étaient remis en amis sur FB. (bien sûr). Autant je peux croire qu'ils ne sont pas ensemble, autant j'ai un doute concernant ce hasard, mais peu importe. De toute façon, je ne vais pas contrôler leurs vies. J'ai envie d'utiliser FB pour qu'il voie que je sors, que je mets des photos, que je vais mieux. Je sais qu'il se connecte, qu'il lit, mais il est très peu actif ces derniers temps (lui qui était un accro...), donc quelque part, je ne suis pas au courant de sa vie pour autant. Je pense que là, avec la colère que je viens d'avoir, je vais mieux réussir à être indifférente au boulot, je vais repenser au manque de respect qu'il a eu envers moi, et ça va me permettre d'être glaciale. Enfin, je l'espère. Je ne sais pas s'il a vu le message de colère que j'ai mis sur FB, mais je crois que s'il m'appelle ce week end, ça va vraiment être SR, là où j'aurais probablement décroché avant. Je sais qu'il va me dire que je déconne, que vraiment, il n'y a rien avec l'autre pouffe, et franchement, je n'ai pas envie de l'entendre la défendre alors que je voudrais qu'il s'occupe de ce qu'il ressent (ou pas) pour moi. Bon, je dis ça, mais en réalité, je ne sais pas trop comment je vais réagir. Je vous raconterai. Enfin, d'un autre côté, il ne m'appellera probablement pas, donc je n'aurais pas grand chose à dire à part ma frustration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eponine Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Voilà, je me suis fait incendier ce matin à cause des messages envoyés à son ex (qui évidemment l'a appelé pour lui raconter). J'ai l'impression que tout ce que je peux faire ne fait que l'éloigner davantage, qu'il va en venir au stade du mépris. Il m'a dit que si je voulais la guerre, j'allais l'avoir, mais que j'allais perdre... Je tiens le coup, mais je trouve tout ça tellement absurde. Alors qu'on s'est tellement aimés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés