Aller au contenu

SR utile ou trop tard.

Messages recommandés

evite de te pointer chez elle comme ca. je sais pas quoi te dire je sais que c'est tentant mais c'est a eviter quand meme.

pense au sr, ne gache pas tout. tu as l'occasion de la voir tout les jours et vous ne vous cotoyer pas, ce serais pas tres opportun de te pointer comme ca.

je connais ta detresse, je sais comme c'est dur, ca l'es encore pour moi apres presque 4 mois.

prevois qqchose a faire aujourdhui , evite de rester seul et de tourner en rond...moi je bosse comme ca ca regle le probleme

bon courage

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

supllié ca peux marcher tu le sais tu l'a fait mais pose toi la question de savoir si elle est aujourdhui dans le meme etat d'esprit qu'il y a deux anx..j'en doute elle est echaudée la...

tu risque de te prendre un vent terrible qui va te faire sombrer encore plus.

relis les messages et articles d'ici, il y a des choses ane pas faire, a ne plus faire

Talasso, des moments difficiles, il y en a tout le temps et même après plusieurs jours (j'ai pas encore passé le cap de plusieurs semaines, je donnerais mon avis plus tard).

En tout cas, si poster tes angoisses, tes envies ici t'apaise, fait toi plaisir, c'est la même chose pour moi, je poste plein de message à la suite sans forcement de réponse, mais bon évacuer ses émotions permet de les relativiser je pense, et n'hésite pas à te relire aussi pour suivre un peu l'évolution. Ensuite si vraiment tu as envie de la contacter, de lui dire des choses, je te dirais la même chose que l'on m'a dit et que j'ai répété, fais le MAIS j'insiste bien sur le MAIS, tu ne lui envois pas, tu gardes tout ça pour toi.

Allez courage, appuis toi sur tes amis, ta famille, ils ne t'abandonneront pas, ne te jugeront pas (enfin dans la plupart des cas :) ). Ils ont effectivement leur vie, ne leur en demande peut être pas trop, essaye aussi de faire des choses pour toi, des choses que tu aimes, d'ailleurs demande toi ce que tu aimes et lances toi.

Courage Talasso.

et oui thalasso c'est mon pechcé mignon l'ecriture de lettres! elle a du en recevoir 3 et plusieurs mails...depuis quinze jours rien mais parfois ca me reprends mais j'arrive a me controler. pourquoi? parce que jusque la, aucune de ces lettres et messages n'ont abouti a quoi que ce soit. alors je me retiens, en plus a chaque fois que j'en commence une, je relis et m'apercois qu'elle sait deja tout ca.

alors je maintiens mon sr, j'essaie d'abdiquer, de ne plus me laisser d'espoir. je pense qu'apres plus de 3 mois si elle avait voulu qui que ce soir elle l'aurait fait.

c'est dur mais c'est comme ca.

parfois je m'accroche a 'l'idée qu'une semaine avant encore elle me disait que j'etais l'homme de sa vie qu'elle avait hate que j'emenage avec elle, mais apparement ce n'est pas un cas isolé, l'ex peux dire je t'aime, et tourner les talons ensuite parce que qqchose lui a dit de dire stop.

et mon ex pour ca c'est une tueuse, elle a un tel caractere que pour la faire changer d'avis c'est terrible. pourtant apres chacun de nos clashs, elle revenait nous donner une chance, elle y croyait tant, elle m'aimait si fort.

alors je porte ma croix, ma responsabilité de l'echec, en partie.

de toute facon si j'avais du emenager avec elle en fevrier, ca aurait merdé car je n'avais pas fait ce travail de remise en question que j'ai fait depuis, je n'avais pas pris conscience de mes erreurs. si elle nous donnais une vraie 2e chance aujourdhui, je serais sans doute un bien meilleur compagnon pour elle, mais comment le saurais elle? et veut elle le savoir??

pardon je squatte ton post !!!!

aller passe nous ce dimanche sans faie de craquage, tu bosses demain tu va la croiser suremement. alors accroche toi

binaire oui...

ben tu vois a chacun de nos clashs, elle me petait une crise elle me foutait dehors, me repprochais les pires trucs, de l'abandonner, de la trahir, de la laisser se demerder, d'etre un sale con et j'en passe...et a chque fois je me barrais, enervé , on se clashait par sms, par tel, on se voyait ca repetait je lachais rien et au bout de quinze jours on se remettait ensemble...

et la...j'ai joué profil bas du debut ou presque, pas le premier jours mais ensuite oui , je la sentais détaché de tout ca deja, je sentais bien que c'etait pas un clash mais une vraie rupture, c'etait different.

le probleme , ce sont les sentiments, quand il y en a, ca peu pété encore, mais quand ils s'en vont de peux faire ce que tu veux c'est mort et les nanas pour ca elles sont fortes