talasso Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 J'essaie de pas être "défaitiste", mais je sais que passer mes vacances sans elle, cela va être difficile. Moi je me retrouve seul . Partir en voyage seul? J'ai peur de vite m'emmerder! Elle, elle aura à s'occuper de son fils au moins la moitié des vacances. Un enfant cela accapare l'esprit! Surtout le sien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 au moins ca a un avantage de pas etre prof !!! mes vacances je vasi pouvoir les decouper en petits bouts pour pas trop etre seul et voir du monde. je me doute que pour toi c'est pas facile, et j'amerais vraiment pouvoir te donner une solution mais tu sais bien que ca ne peux venir que d'elle quoique tu fasses, qu'a tu fait depuis la rupture comme interdits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="talasso"]J'essaie de pas être "défaitiste", mais je sais que passer mes vacances sans elle, cela va être difficile. Moi je me retrouve seul . Partir en voyage seul? J'ai peur de vite m'emmerder! Elle, elle aura à s'occuper de son fils au moins la moitié des vacances. Un enfant cela accapare l'esprit! Surtout le sien![/quote] Tu es seul au monde? pas de famille, amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talasso Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Hugo Mais bien sûr . J'ai des amis et de la famille. Et ils me soutiennent à fond . Essaie de me faire relativiser. Ce n'est pas que de ma faute. Mais chacun à sa vie, et personne n'est disponible pour partir un moment avec moi. Mais je vais me faire violence , je dois absolument m'aérer dès le début des vacances!!! L'année dernière on est partis du jours au lendemain (Grèce) , c'etait super. Cette année je vais essayer de refaire la même . Seul http://www.jerecuperemonex.com/forum/posting.php?mode=reply&f=5&t=25053# Avec elle http://www.jerecuperemonex.com/forum/posting.php?mode=reply&f=5&t=25053# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talasso Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Suis pas au point avec les smileys!! Pour répondre à gégé: Les interdits. Clash 1 juin avec les parents. 2h après excuses aux téléphone. Puis SMS pour : -prendre de mes nouvelles, besoin de réfléchir - récupérer ses affaires. Je la vois deux fois à midi: - un fois on mange ensemble, j'essaie de m'expliquer. C'est fini . Mais elle est "gentille", s'inquiète pour moi,ne veux pas me faire du mal, j'aurais été "un père formidable" - Plus sèche, c'est fini , elle très bien sans moi. Coups de téléphone ( après 22H00) - une fois 1h30 , je pense lui avoir dis l'essentiel de ce que je ressentais. - 29 Mai ,le lui envoie un sms : Tu manques. Réponses 20 minutes après . C'est fini. Je l'appelle, elle répond ( 45 miniutes) : elle me dis ses 4 vérités. Je lui dis que je m'aime et que je veux un enfant. Elle: je t'aime pas. Je raccroche en lui disant je t'aime. 31 derniers SMS pour de babioles (affaires..) Depuis SR, regards embrassés au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 y'a eu un "besoin de reflechir" au debut??? tu me confirme? le je t'aime pas j'y crois pas oubli. bref c'est encore chaud votre histoire, elle t'a largué a cause d'un clash avec ses parents...ok c'etait quoi ce clash? leur implication dans votre couple? t'as eu des alertes avants? elle est venue te parler de choses qui la rendait pas bien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talasso Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 son texto suite au clash (1 mai) "Salut j espere que ca va. je n accepte pas du tout ce que tu as fait et j ai trop espere pour penser encore que tu peux changer. Je te demande du temps pour reflechir . Karine. Ne m appelle pas repond moi par texto" Le texto suivant 9 mai Bonjour "s il te plait,pourras tu me ramener toutes mes affaires demain ou vendredi. Merci. " Origine du clash Je reprochais à ses parents de toujours défendre leur petit-fils, et que cela commencer à me "fatiguer". En 6 ans , il n'y a eu que louanges. Et moi "l'invité" avait toujours le mauvais rôle, celui qui dit "non" au petit roi du pétrole. Il est loin d'être traumatisé crois moi. Le gros "hic" de ces derniers mois c'est que je me refusais à lui faire un enfant (d'où dégradation de ce tu sais...) c'est ce qu'elle me reproche le plus , avec le fait que je sois pas à 100 % chez elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Pour le coup je te comprends, ma copine vient de me poser un ultimatum: conception bb en 2012 si non nos chemins se séparent. Moi je suis pas chaud pour avoir un enfant. Si je change pas, je perd 10 années de ma vie de couple et tout ce que l on a construit. Face a l'envie d'une femme d etre mère, on est peu de chose... fait gaffe, a un moment donné ça rigole plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talasso Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 salut, pas le moral ce matin. C'est le matin le plus dur, encore plus le W.E . Pendant la nuit, et surtout au réveil, elle me manque terriblement. J'ai envie de la contacter, que tout ça n'est pas vrai... Mais bon , la place à côté de moi et bel et bien vide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 SALUT si j'ai bien compri le 1er juin elle te demande du temps pour reflechir...qui doit reflechir? elle ou toi? tu dois lui laisser du temps, tu as repondu par texto pour les affaires, mais concernant la reflexion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talasso Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Je suis nul pour les dates, c'est elle qui demande à réfléchir. Mais c'étais le 1 mai, suite au clash!!!. Puis les texto pour les affaires ect... Donc suite à sa "réflexion" elle me quitte. Plus emmerdant!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 ok elle a reflechi. elle pense que tu ne changeras pas, elle ne vas pas changer d'avis comme ca. mais une relation de 6 ans pour une femme comme elle, ca ne s'oubliera pas comme ca surtout si vous etes amenés a vous cotoyer. je pense que les vacances sont un bon moyen de maintenir la distance necessaire pour apaiser les choses et a la rentrée les choses pouraient etre differentes. je te le souhaite sans te donner de faux espoir en attendant, trouve toi des trucs a faire cet été et si tu veux passer en bretagne qques jours je t'acceuille avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talasso Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Merci pour l'invitation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talasso Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Salut, dimanche matin moral 2/10. je sais qu'elle est seule ce W.E ( enfant chez le père) . J'ai envie de l'appeler, d'aller chez elle. Il y a deux ans je l'ai récupéré comme cela en la suppliant. Pas bien, mais j'avais réussi... Je m'en fou d'être "faible", si je peux à nouveau la serrer dans mes bras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ah l'Amouuuur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés