Aller au contenu

SR utile ou trop tard.

Messages recommandés

Salut,

Mon histoire est peu compliquée . Pour les courageux, courageuses...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/double-rupture-t24761.html .

En résumé , après un mois d'interdits, essayer de la voir, la convaincre, lettre...

Je suis en SR, pas le choix de toute façon.

Après ce qu'elle m'a dis je devrais passer direct à l'abdication. J'y arrive pas!!!.

Je n'arrive pas à croire qu'elle pense ce qu'elle m'a dit.

On bosse ensemble, plus de " contact" depuis 7 jours.

Mais je l'ai "vue" il y a 4 jours ( difficile de faire autrement)

4 jours sans la voir et je commence à péter un plomb.

"Le temps apaise" : non . Par période je suis pris de crise d' angoisse à l'idée que c'est fini. Mais c'est fini...

J'ai envie d'aller la voir!!!!!

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut talasso!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

SALUT THALASSO !!!

comme moi tu te demandes si le SR est utile encore ou pas. alors je te dirais qu'il l'est toujours ne serais ce que pour ne pas se torturer meme si toi tu es amené a la voir.

le pense qu'elle a du avoir l'occasion de connaitre tes sentiments, elle sait que tu regrettes et que tu veux la recuperer. tu ne pourras pas aller contre sa volonté c'est la regle meme si elel est dure a accepter. cette demarche ne pourras venir que d'elle mais pour ca tu sais que tu dois rester en retrait et t'occupper de toi.

je te donne ce conseil que j'ai eu moi meme beaucoup de mal a appliquer, tu connais mon histoire, mais pour ton bien etre a terme c'est la meilleure des solutions.

regarde devant, prends des forces, je suis avec toi

avé thalasso

on ne bouge plus ; deja tu as l'opportunite de la croiser de tps en tps et cest deja de trop

donc le sr me semble d'autant plus utile car je ne pense pas qu' elle soit prete a entendre ta reconquete :?

aller la voir serait un interdit de plus a ton compte et ne fairait que reculer l'echeance d'une eventuelle reconquete

regarde loin devant , ne te retourne pas ,

si seulement elle pouvait penser que tu n'en as plus rien a foutre , alors peut etre il y aurait une chance ; helas elle sait tout le contraire et rien que cette info ne peut pas etre favorable a son retour , desolé

accroche toi , et acharne toi au silence en pensant que cest la seule et unique maniere dans ton cas d'avoir un retour

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

et camille est un tres bon conseil. profite que la rupture soit encore un peu chaude pour lui faire sentir que tu l'ignores, c'est un phenomene qui fonctionne encore qques semaines apres la rupture. j'en ai fait l'experience 2 mois apres quand elle est venue me reprrocher de chercher a deja la remplacer, suaf que moi comme un con je lui ai dit que mon coeur est pris par elle, que personne n'aura sa chane avec moi...et hop disparition!!!! pfff

alors tant que tu as une chance infime ne la gache pas et retiens toi

Je pourrais éviter de la voir au maximum.

J'hésite pour deux raisons:

- trop envie de la voir!!!!!!!!!!!!!

- changer les habitudes au travail, les collègues vont trouver "bizarre" de plus me voir pendant les pauses!

Bon je crache le morceaux on est tous les deux profs.

Les vacances c'est le 5 Juillet, pour une fois j'aimerai qu'il n y ait pas de vacances!!!

Je me focalise sur cette date, je sais c'est con . Je me dis qu'après c'est foutu pour de bon!

plutot positif les vacances !!! ca va permettre de bien couper les ponts pour toi comme pour elle, apres il faudra gerer la rentrée biensur mais en attendant ca mettra un peu de distance.

+1, les vacances sont plutot une opportunités!!!!

Vous appercevoir au taf ne donne pas toute " sa saveur" et force au SR.

Il faut que tu réalises vite que pour le moment il y a rien d'autre a faire que de rien faire.

Tu maitrises plus rien. Chaque tentative de ta part l'éloignera encore plus loin. Donc reste tranquille.

a+

Dura lex, Sed lex

Mais c'est horrible !!!!!!!!!!!!! Je vais passer des vacances de merde!

Et puis à la rentrée rebelote!!!

Trois mois de sr c'est pas trop ??? Je crois que je tiendrai pas . Je vais craquer avant!!!

Pour moi j'aimerai que la situation soit claire avant!!!

et elle? tu crois qu'elle va bien les sentir les vacances? depuis le temps qu evou sles passiez ensemble et que ca devait bien se passer non? alors c'est peut etre la que le doute va s'installer..

tu n'as pas le chox de toute facon, tout comme moi, tout comme beaucoup ici, rester en sr..au moins jusqu'au vacances. pour la sortie tu peux "peut etre" briser ton sr et aller lui souhaiter de bonnes vacances, si tu arrives a rester détaché et serein.

C'est toujours les mêmes réponses, et à chaque fois je ne peux qu'approuver qu'il faut faire le SR dans ce cas de rupture fraiche.

Mais pour notre propre histoire, on se dit que faut peut etre aller la voir, faire des trucs qui peuvent encore faire pencher la balance de notre côté.

Fais le SR, dis juste bonjour sans faire la geule non plus quand tu la croises, bonnes vacances, et laisse le temps faire son boulot.

Courage

NOW PLAYING : Tired Of Waiting - The Flock

Mais c'est horrible !!!!!!!!!!!!! Je vais passer des vacances de merde!

Et puis à la rentrée rebelote!!!

Trois mois de sr c'est pas trop ??? Je crois que je tiendrai pas . Je vais craquer avant!!!

Pour moi j'aimerai que la situation soit claire avant!!!

Tu subis trop, voila, pour toi se seront des vacances de merde!!! alors oui, vu ton état d esprit ,se sera des vancances de merde j en prend le parie!!!!!!!!

Tu pars défaitiste, battu d avance. Pas bon, pas bon.

Dura lex, Sed lex

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...