bastoune138 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 help!!! gros coup de cafare, j'ai trop envi de craquer mon SR :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ca ne t'avançera à rien de briser ton SR à moins que tu aies accepté que tu puisses ne jamais la reprendre.. ce que je doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="bastoune138"]tu dis avoir quitté ton ex pour les mêmes raisons, tu es revenu ou c'était vraiment cuit, as tu vu des changements chez lui?[/quote] ben y'avait d'autres trucs plus importants qui m'ont amené a terminer la relation.. chaque histoire est différente, par contre je suis sur de moi quand je te parle des techniques pour redevenir attirant, et devenir une nouvelle personnalité a séduire! C'est clair que briser ton SR n'en fait pas parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je vais te répéter les mêmes choses ! Mais ça n'a pas l'air de rentrer hein ! :evil: Comme je te l'ai dit mille fois, si tu t'avances trop elle va repartir ! Alors continue de ne pas trop en faire ! Rends toi moins disponible ! Fais toi désirer ! C'est elle qui reviendra si t'en fais pas trop ! Te laisses pas submergé par tes émotions et tes envie d'être avec elle et de lui faire plaisir ! C'est pas comme ça que tu y arrivera !!! Fais BIEN ATTENTION ! Ne regache pas tout ! Tout doux... Craquer ton SR t'éloignera encore un peu plus d'elle ! Alors, reprend toi bon sang !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bon, je lis ton post bastoune, et mon avis est peut-être un peu réchauffé, mais oui, je confirme l'impression générale, elle n'a pas (encore ?) tourné la page, c'est évident. Pour le bouquet, c'est évident aussi qu'il est bien "tombé", d'autant que, imagine le contexte : elle était en état de stress, de trac avant son spectacle. Donc, en état de légère faiblesse. Par contre, oui, ne pas en faire trop... Aller au spectacle aurait été trop. Comme je ne sais plus qui l'a dit, logiquement elle attendait ta venue, toujours à cause de cet état de faiblesse du au stress du spectacle, mais aussi parce que tu n'es pas n'importe quel inconnu pour elle, et son ego n'en est pas arrivé à ce que tu lui sois indifférent (ce n'est pas forcément de l'amour, attention). Pour l'avoir subi, l'alternance du froid et du chaud, c'est terrible, mais il faut aussi veiller à ne pas abuser ; au bout d'un moment, la personne qui en est l'objet peut avoir une réaction de survie et c'est la colère qui peut l'emporter... Bref, sans donner de faux espoirs, tout n'es pas perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 En tous cas, je trouve tous vos commentaires assez optimistes, merci beaucoup. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Il faut être optimiste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="bastoune138"]En tous cas, je trouve tous vos commentaires assez optimistes, merci beaucoup. :)[/quote] Oui, c'est optimiste ! A condition que tu ne craques pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 depuis une semaine, que ce soit sur le forum ou en dehors, je parle beaucoup de ma vie et de mon ex, de mes projets pro aussi, et dans les 3/4 des cas, je n'ai que des avis assez positifs sur ma relation, que j'ai encore des chances, qu'elle n'a pas tourné la page comme elle me l'a dit... Je commence pourtant à être de plus en plus septique, malgré que je pense encore à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="bastoune138"]depuis une semaine, que ce soit sur le forum ou en dehors, je parle beaucoup de ma vie et de mon ex, de mes projets pro aussi, et dans les 3/4 des cas, je n'ai que des avis assez positifs sur ma relation, que j'ai encore des chances, qu'elle n'a pas tourné la page comme elle me l'a dit... Je commence pourtant à être de plus en plus septique, malgré que je pense encore à elle[/quote] C'est normal d'être septique et d'avoir des coups de mou. On passe toujours par là dans ces moments. Prends soin de toi, soit attirant, occupes toi, sors ! Votre rupture est récente. Tu auras ta chance, ne t'inquiètes pas. Mais soit patient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 y'a un truc dont je suis sur, c'est mon pouvoir de séduction. Voila, j'ai un métier qui fait craquer les femmes...et du coup parfois je donne des cours de pâtisserie pour des amateurs, ya que des femmes qui viennent et ce soir, j'en avais un. Et à la fin du cours, une femme vient me voir, et texto : "moi j'adore la patisserie, j'ai plein de bouquins, j'en fait beaucoup chez moi mais c'est pas toujours facile"...mouai, alors tu vois le genre, moi je saute sur l'occaz : "oh ben vous savez, je donne pas de cours particulier mais si vous voulez des conseils, ya pas de soucis, vous voulez mes coordonnées?" pas de prob bob, ni une ni deux, elle est repartie avec mon mail et mon phone!!! mon charme a agis ce soir, j'ai pris mon pied car j'adore partager ma passion pour mon job, et quand ya que des gonzesses c'est génial. Je sais qu'aujourd'hui j'arrive à être séduisant, alors pourquoi pas récupérer mon ex? Je suis chaud bouillant, je me suis rassuré ce soir car je suis en train de renaitre de mes cendres...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ok, rappelle moi. SR de cb de temps ? Et ce que tu as fait ce soir, ton comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 SR deux semaines, puis je lui ai tout balancé mais un peu le mec qui s'étale devant elle... et re SR DE 15 jours et cette semaine je reviens vers elle beaucoup mieux lui montrant un homme sur de lui bien dans ma peau, et pour lui parler de mon nouveau projet pro, elle est contente pour moi mais elle voit très bien que je lui tourne un peu autour et me dit qu'elle croyait que j'avais compris, que c vraiment fini et que c'est comme ça elle est désolé blabla mais elle parle pas beaucoup. Moi je reste normal, cool, même si ça me fait chier, mon principal objectif est mon nouveau job, et puis je lui demande si elle veut qu'on se voit un coup dimanche soir, elle préfère pas elle veut rester tranquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je pense que tu n'étais pas encore prêt et elle non plus, ça a du se ressentir dans ce que tu dis, dans ton BL ou quoi que ce soit. Ou étiez vous ? Le cadre est aussi très important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 au boulot, forcément pas au meilleur endroit je sais. Je sais plus trop quoi penser de toutes façons, je sais plus si elle m'a vraiment aimé... j'aimerai avoir des réponses car j'évolue dans le bon sens et j'ai pas vraiment envi d'attendre.... Sa soeur me donnera des infos dimanche car je lui ai demandé des détails plus précis, c'est pas très cool de faire ça mais j'aurai peut etre des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés