Aller au contenu

En mode winner, je veux la re-séduire!!

Messages recommandés

je devrais dire que je suis indispensable, non y a pas moyen, nos journées de repos sont fixes et c'est pas le vendredi!! ça me fait bien chier, car les autres années, je n'ai jamais pu y aller non plus... c'est trop con c'est clair
mais je veux pas trop m'avancer, mais je crois avoir ouvert une mini brèche, à moi de ne plus faire le gros lourd!!!

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et comme je suis en SR depuis une semaine, la surprise pour elle a été énorme, et ne s'attendait surtout pas à recevoir ça!! surtout qu'hier encore je l'ignorais total au taf. pour moi vu la réponse, je me dit que ce n'est pas un acte de faiblesse de ma part, faut juste que je la joue très feeling..............

Ouais. C'est très bien le coup des fleurs, n'en fais pas trop, finalement y aller serait peut etre un peu too much même si je mets ma main à couper qu'elle serait ravie. Mais justement, elle va y aller en ayant la patate grâce aux fleurs, va être dans l'espoir de te voir dans la salle, mais tu n'y seras pas (elle sait que tu bosses, ty peux rien), et elle te contacteras.

Joues la fine.

Je ne me fait aucun film de toutes façons.
Je ne pensais pas la toucher à ce point là, donc bon point, c'est vrai que les fleurs c'est rarement conseillé car on est souvent sur de se prendre un vent ou juste un merci.
Je ne la vois pas avant dimanche au boulot, je vais peut etre répondre à son sms pour être poli mais pas avnt demain...

Mais là je suis vraiment en winner!!!

Ok, cool !
Bon, oui, n'en fait pas trop... attention !
Sinon, comme je te l'ai dit mille fois, si tu t'avances trop elle va repartir !
Un pas en avant, 2 en arrière !

Et pour son message, c'est cool !
Mais n'y prête pas trop d'importance non plus. Ne te fais pas de film...
Son message est sympa, mais ne veut rien dire du tout !
ça peut être simplement de la politesse, et évidemment ça la touche !
Mais pas de conclusion, il n'y a rien encore !
Alors continue de ne pas trop en faire ! Rends toi moins disponible !
Fais toi désirer !
C'est elle qui reviendra si t'en fais pas trop !

Te laisses pas submergé par tes émotions et tes envie d'être avec elle et de lui faire plaisir ! C'est pas comme ça que tu y arrivera !!!
Fais BIEN ATTENTION !
Ne regache pas tout !
Tout doux...

[quote="bastoune138"]d'ailleur oui, j'ai pas répondu à son sms d'hier, penses tu que je dois répondre et je lui écris quoi?[/quote] J'étais justement en train de penser à ça...
En fait, il est inutile de répondre !
Tu lui as fait un cadeau, elle te dit merci ! POINT !
Rien ne sert de dire merci de me dire merci !

T'inquiètes elle va pas te détester pour autant, au contraire !
Ton silence attise sa curiosité !

Et il n'y a rien d'impoli ^^
Son message n'attendait pas de réponse de toute façon.

ok, de toutes façons on va se croiser au boulot dimanche matin, la connaissant, elle va encore me remercier...bref
Elle connait mes sentiments et elle sait qu'elle me manque, puisque j'ai tout débalé y a une semaine et que ça ne change pas en une semaine, et elle qui voulait être amis...
Moi je pense pas qu'un simple ami va se casser la tête et dépenser dans un bouquet de fleur