Arthur456 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Koba, je vais faire une fan page facebook sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bon, j'ai pas détaillé hein, c'est très synthétique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Justement, peux tu détailler brièvement ce que tu toi tu as fait. Car il est clair que tu n'as pas attendu sans rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Merci en tous cas pour ces avis positifs sur mon post, ça remet du baume au coeur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 j'ai un entretien d'embauche à lyon lundi...ça me démange de lui demander de m'accompagner, car on adore lyon et ses petits restos, mais ce serai une grosse boulette alors je vais me calmer, sinon je vais tout foirer!!!!!!!!!!!!!!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Justement, peux tu détailler brièvement ce que tu toi tu as fait. Car il est clair que tu n'as pas attendu sans rien faire.[/quote] ça serait un peu long à détaillé... en plus, là je dois partit, rdv ! Alala les femmes ^^ Lis un peu ce que j'ai déjà dit ici ou ailleurs, tu trouveras des éléments de réponse. Je verrais plus tard si j'ai le temps de détailler... Si j'ai pas la flème ;) Le plus important, savoir quoi faire, avoir un plan et s'y tenir ! S'y tenir et pas craquer, c'est ça le plus difficile ! Mais il n'y a que comme ça que ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Oui c'est peut être trop tôt pour ce genre d'escapade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="bastoune138"]j'ai un entretien d'embauche à lyon lundi...ça me démange de lui demander de m'accompagner, car on adore lyon et ses petits restos, mais ce serai une grosse boulette alors je vais me calmer, sinon je vais tout foirer!!!!!!!!!!!!!!! :roll:[/quote] Toi, tu n'écoutes rien de ce qu'on dit depuis le début ! Tu lis, ça rentre par une oreille, et ça ressort aussi sec ! Le mental mon gars, ça va te faire défaut ça ! ARRETES DE FAIRE NIMP !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 t'inquiètes, j'ai seulement des pulsions comme on en a tous eu un moment ou un autre, mais je sais que c'est un plan foireux. Je vais de mieux en mieux, je vais pas replonger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ouais, garde cette idée pour toi, ne lui propose pas surtout hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 non ya pas de mal, SR jusqu'à nouvel ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Quand t'as envie de faire une connerie, va faire des pompes plutôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 bon ben j'en ai fait une connerie!!!!!!!!!!!!! Je sais que je vais faire raler nombre d'entre vous, mais bon. Voila, demain son spectacle de danse de fin d'année, comme je ne peux pas y assister (vu que je suis pâtissier dans un resto), je lui ai fait livrer des fleurs aujourd'hui chez elle pour lui souhaiter bon courage pour demain soir. Ni une, ni deux, je reçois un SMS dans la foulé "je viens de recevoir des fleurs d'un admirateur que je connais...je suis très très touchée et émue, merci pour cette très gentille attention, les fleurs sont magnifiques." Alors je ne vais rien interpréter, et je n'ai pas répondu, je vais attendre, mais je m'attendais pas forcément à la toucher, mais une fille qui a tourné soit disant la page, ne répond pas ce genre de choses. j'ai peut-être fait une connerie, mais pour moi, c'est un début pour la jouer feeling, pour tater le terrain...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bien ouèj mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ce qui serait nickel, c'est que tu te pointes à son spectacle. Ya pas moyen de négocier une journée auprès de ton boss ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés