Aller au contenu

En mode winner, je veux la re-séduire!!

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="wakeupjl"]Justement, peux tu détailler brièvement ce que tu toi tu as fait. Car il est clair que tu n'as pas attendu sans rien faire.[/quote] ça serait un peu long à détaillé... en plus, là je dois partit, rdv !
Alala les femmes ^^

Lis un peu ce que j'ai déjà dit ici ou ailleurs, tu trouveras des éléments de réponse.
Je verrais plus tard si j'ai le temps de détailler...
Si j'ai pas la flème ;)

Le plus important, savoir quoi faire, avoir un plan et s'y tenir ! S'y tenir et pas craquer, c'est ça le plus difficile ! Mais il n'y a que comme ça que ça marche !

[quote="bastoune138"]j'ai un entretien d'embauche à lyon lundi...ça me démange de lui demander de m'accompagner, car on adore lyon et ses petits restos, mais ce serai une grosse boulette alors je vais me calmer, sinon je vais tout foirer!!!!!!!!!!!!!!! :roll:[/quote] Toi, tu n'écoutes rien de ce qu'on dit depuis le début !
Tu lis, ça rentre par une oreille, et ça ressort aussi sec !
Le mental mon gars, ça va te faire défaut ça !
ARRETES DE FAIRE NIMP !!!!

;)

bon ben j'en ai fait une connerie!!!!!!!!!!!!!
Je sais que je vais faire raler nombre d'entre vous, mais bon.
Voila, demain son spectacle de danse de fin d'année, comme je ne peux pas y assister (vu que je suis pâtissier dans un resto), je lui ai fait livrer des fleurs aujourd'hui chez elle pour lui souhaiter bon courage pour demain soir.
Ni une, ni deux, je reçois un SMS dans la foulé "je viens de recevoir des fleurs d'un admirateur que je connais...je suis très très touchée et émue, merci pour cette très gentille attention, les fleurs sont magnifiques."
Alors je ne vais rien interpréter, et je n'ai pas répondu, je vais attendre, mais je m'attendais pas forcément à la toucher, mais une fille qui a tourné soit disant la page, ne répond pas ce genre de choses.
j'ai peut-être fait une connerie, mais pour moi, c'est un début pour la jouer feeling, pour tater le terrain......