Aller au contenu

En mode winner, je veux la re-séduire!!

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est toi qui sait où tu en es de ta reconquète, ou à quel point tu veux etre poli ou interessé par ce qu'elle fait. si tu es sur de ton coup vas-y carrément au spectacle.

quand aux fleurs, j'en ai envoyé à une ex pour la fête des mères, par politesse, sans calcul; on a echangé 2 sms quand elle les a eu et voila; ça a beau être une ex, c'est pas une chienne.

au spectacle je peux pas y aller, et les années précédentes, je lui ai même jamais souhaité bon courage, je bosse tous les soirs et je peux pas prendre ma soirée

je sais que les fleurs lui feront plaisir, mais pas revenir, après ça peut etre l'occaz de parler

car avec le recul, j'ai beaucoup muri

"nothing is impossible, only fear can limit you"

ben bouge toi le cul et démerde toi pour y aller alors, elle sera surprise d'être une priorité et que tu t'attendes à rien en retour. clairement c'est important ce gala pour elle, elle bosse toute l'année pour le préparer.

pour les fleurs ou le reste oui il ne faut rien faire par calcul pour la récupérer, surtout si tu veux montrer que tu as appris de tes erreurs. fais pour faire plaisir et pour te faire plaisir à toi et le reste suivra peut être.

Rendez vous ce soir avec mon ex... elle m'envoit un SMS "alors SUSHI??", je ne répond pas et elle me renvoi "alors sushi, pizza ou chinois?? j'ai faim!!!!" du coup sushi, on adore ça... bref, je me suis mis en mode classe mondiale, nouvelles fringues qui j'espère feront leur petit effet... on verra

c définitivement fini et perdu, elle ne reviendra jamais sur sa décision

elle savait très bien pourquoi je voulais la revoir, et puis j'ai craqué, j'ai tout balancé, je l'ai senti comme ça, pas forcément une bonne idée mais bon, c pas une fille qui revient sur ses décisions, je repars pour une nouvelle vie...

c définitivement fini et perdu, elle ne reviendra jamais sur sa décision

elle savait très bien pourquoi je voulais la revoir, et puis j'ai craqué, j'ai tout balancé, je l'ai senti comme ça, pas forcément une bonne idée mais bon, c pas une fille qui revient sur ses décisions, je repars pour une nouvelle vie...

Tu as craqué, balancé quoi au juste ?

que j'avais pris conscience de toutes mes erreurs pendant mon sr, qu'il m'avait fallu une rupture pour me rendre compte de tout ça, qu'il y avait un manque, et elle elle écoutait mais elle a déjà tourné la page... même si je resterai toujours dans sa mémoire, ce sera juste un bon souvenir, c tout

ce forum m'a fait du bien, c cool

J'espère l'avoir comme amie un jour, quand j'aurai passé le cap, car on était très complice et je préfère avoir une amie pour la vie qu'une fille avec qui je me prendrai la tete, de toutes façons, je quitte la ville dans 2 mois, je cherche un nouveau boulot, pour un nouveau départ! donc j'oublierai les sentiments....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...