wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je me sens mal pour toi Bastoune. T'as l'air d'être un mec bien, qui aime sa chérie. Je sais pas trop quoi te dire, je suis dans le meme cas que toi. Mais bon depuis que je suis là, j'ai l'impression de stagner. Trop d'espoir. Tous ces conseils pour pas faire de boulette dans le but de la reconquérir. Du coup ça nous fout une pression secondée d'un espoir bien présent de jour en jour. Alors qu'on n'a pas accepté la triste réalité. On est perdu mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 bien dit mon wakeup le fofo c'est un couteau à double tranchant... Maintenant, vu que je la vois au taf, je sais même plus si je veux un SR... c'est une belle galère, pourquoi les gens se séparent pour un oui ou pour un non de nos jours?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ok voilà comment je vois la situation. Là, elle associe toutes les émotions toxiques et négatives de la fin de la relation à toi. Si vous êtes restez assez lgtps ensemble, elle t'a forcément aimé ou eu des sentiments. Cependant, ces sentiments sont enfouis sous une pile d'émotions négatives. En brisant ton SR alors que tu n'étais pas prêt, elle se dit ça : "j'ai bien fait de casser, il ne comprend pas, il ne change pas, il n'accepte même pas ma décision", ça rajoute encore des émotions toxiques sur le tout. Même si tu te sentais prêt, tu ne l'étais vraisemblablement pas car elle a su détecter que tu voulais la récupérer. Si elle ressent que tu la pourchasses, elle ne fera que fuire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ouai, je comprend bien mais au fond, ça veut dire qu'il y a encore un espoir. Mais cet espoir je dois m'en détacher complètement sinon je n'avancerai pas!! Dans trois mois, je pars à 150 km pour un nouveau taf et le début d'une nouvelle vie!! et quand je lui ai dit aujourd'hui que la tiendrai au courant pour mon taf elle m'a répondu "j'espère". Une chose est sur, elle est fière que je puisse enfin m'épanouir dans mon job car c'est aussi une des raisons de notre rupture et elle s'interresse de ce que je vais faire après... Après ce que je pense aujourd'hui, comme elle est assez indépendante et a pas mal souffert avec des ex, elle a peut-être peur d'un certain engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Respecte son choix et avance ! Quand les choses se seront un peu décantées tu pourras retenter, mais pas tant que tu seras autant attaché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 t'as raison, déjà j'ai perdu cette boule au ventre, mon état va mieux mais les sentiments sont encore présent. Penses tu qu'en étant amis, je puisse retenter un jour ou il ne faut surtout pas tomber dans l'amitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) Le problème c'est que quand tu rentres dans la case "ami", c'est assez dure d'en sortir. Après tu pourras avoir plus de contact, mais encore, si elle ressent que tu restes amis car tu veux la récupérer, ça ne se passera pas bien. Mais pourquoi pas... ça peut aussi bien faire renaitre ce petit truc entre vous que l'anéantir, si tu deviens le confident. Pour qu'elle soit attirée, il faut que tu montres certaines caractéristiques que les femmes recherchent dans un homme. Etre le confident qui écoute ses problèmes de coeur, c'est pas attirant. Modifié le 30 juin 2012 par whynot13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ok, je vais garder quelques distances pour l'instant, c'est mieux comme ça, pour moi et pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés