Aller au contenu

En mode winner, je veux la re-séduire!!

Messages recommandés

je sais qu'il ne faut pas brusquer les choses, je veux qu'elle soit sous le charme, même si je sais qu'elle ne retombera pas si facilement ; je veux prendre mon temps pour lui faire cmprendre qu'elle à fait une erreur, on a vécu 3 ans super sans disputes énormes, avec une complicité magique et surtout avec de l 'amour alors pourquoi ça ne reviendrai pas,
"nothing is impossible, only fear can limit you"

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

demain, peut-être, elle m'a dit aujourd'hui qu'elle irai bien se balader ou un cinoche, et j'ai bien compris qu'elle voulait avec moi, et puis sinon avant hier, je lui avais demadé si ça lui disai qu'on fasse qqchose cette semaine et elle m'a tout de suite proposé un resto mardi soir........

ciné c'est bon

bon on dirait qu'elle est ok pour que vous vous voyiez souvent, aborde pas trop vite le sujet de vous deux..laisse venir comme si c'etait un rencart avec une nouvelle nana.

du tout beau tout neuf...te mets pas la pression.

bonne nuit;....elle devrait etre bonne pour toi

merci, j'espère que ça le fera, c'est vrai que j'ai vraiment envi de la prendre comme une nouvelle copine!! mais le dur sera d'essayer d'être naturel et pas trop coincé en connaissant notre passé commun, je dois être zen, facile à dire....

Merci, bonne nuit et je vous tiens au jus

grosse boulette, hier soir, j'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un bonne nuit par sms.

Du coup, je sais pas si elle va vouloir me voir aujourd'hui, elle voit très bien que j'ai toujours quelque chose pour elle!!!

donc si elle m'appel quand même aujourd'hui, est ce bon signe?

bon on s'est vu presque 2 heures, on a fait les magasins (fnac..) elle m'a demandé ce que j'avais fait pendant ces semaines ou on ne s'est pas vu, on a discuté, rigolé un peu j'ai essayé d'être décontracté mais c'est clair que c'est pas évident.

On se revoit demain soir, pour boire un verre et peut-être manger un petit bout en ville, et je vais essayer de rester nature, mais mes sentiments sont difficiles à cacher, pourtant elle accepte quand même de sortir.......

a moi de jouer.......

Chaque rupture est une bonne occasion de se remettre en question; si tu as en face de toi une personne sincère en triant dans ce qu'elle t'a dit, il y a plein de positif à prendre. Personnellement certaines femmes m'ont fait beaucoup avancer que ça soit pendant ou apres la relation, et l'addition de tout ça a été très bénéfique; si je me rencontrais il y a 15 ans je me mettrais des claques dans la tronche. Si tu arrives à une reconquète tant mieux, sinon de toute façon ça sera que du positif pour toi, de refaire attention à toi, à ton poids, à ce qui a pu poser problème dans ta relation.

et du coup on s'est quitté au bout de presque deux heures ensemble cette après midi, je pense que j'ai été pas mal, elle me dit pour finir "bonne après midi à demain bisous", puisque demain on se voit pour boire un pot le soir. Ce soir, je me sens bien du coup, car c'est cool de l'avoir vu un peu mais surtout, je crois que j'ai quand même réussi à effectuer un certain détachement, puisque je pense beaucoup à moi et ma mon prochain job ; du coup elle n'est plus dans mes priorités mais bon au fond, comme beaucoup, je ferai ce qu'il faut pour la reséduire

Demain soir, nouvelles fringues, et j'espère lui en mettre plein la tronche...

Articles du blog en lien avec ce sujet