Aller au contenu

En mode winner, je veux la re-séduire!!

Messages recommandés

"Je n'ai plus vraiment de sentiments pour toi" "on va arrêter là c'est mieux", voila ce qu'elle m'a dit il y a 1mois et depuis deux semaines SR de ma part. Pourtant je sens qu'elle a pris un petit coup sur la carafe de voir que je lui parlais plus (on bosse ensemble),

2 semaines de SR, je sais c'est court mais j'ai largment pris conscience des causes de notre rupture et surtout je comprend du coup à 100% qu'elle soit partie. Maintenant, le but c'est pas de recommencer, c'est de re seduire car je l'ai déjà fait 1 fois alors pourquoi pas deux? on est quand même rester 3 ans ensemble, c'est pas rien ; alors je suis en mode winner, perdu 8 kg, natation , footing et un peu de shopping pour me rendre plus sexy et attirant, alors si c'est pas pour elle, c'est avant tout pour moi, pour me retrouver en confience totale de moi meme, mais si elle tombe sous le charme, ce serai bien, même si ce sera long et difficile, je prend le risque de lui demander demain de nous voir un coup la semaine prochaine, et puis on verra........

"nothing is impossible, only fear can limit you"

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut bastoune138!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

help!!!!!!!! j'ai pas été assez fort pour resister à lui parler aujourd'hui, elle m'a dit qu'elle irai bien se balader demain (avec moi), je craque complet, on va se voir ce week end mais c'est très dur, je sens que je vais replonger quand je vais être seul avec elle, il faut qu'on prenne le temps sinon, c'est mort!!!!!!!!!!!!!!!!

aidez moi!!!!!!!

j'ai compris qu'elle n'avais plus de sentiments, et après 2 semaines et demi de sr, tout est remonté, ses remarques sur le fait que je ne prennais pas assez soin de moi, je prennai pas assez d'iniciatives, je me suis encrouté j'ai pris des kilos et surtout du coup je ne la fesai plus rever comme au début et donc durdur mais j'ai pris le temps de tout piger!

je pense savoir qu'il ya un maque de son côté aussi car elle est super contente qu'on se voit ce week end et qu'elle essayai de me voir un peu pendant mon sr

bon c'est cool tu as pris soin de toi ca devrais se remarquer.

n'en fais pas des caisses, reste detacher mais naturel. et positif surtout

content pour toi mais n'oublie pas que ce n'est que le debut d'une eventuelle reconquete...belle etape de franchie mais rien n'est gagné!

merci, mais j'ai tellement envi de lui débaler ce que j'ai sur le coeur!!, je sais que c'est pas une bonne idée et que je pars au casse pipe si je fais ça, surtout qu'elle me dis "tu mange plus, je te connais" c'est pour ça que t'as perdu du poids"""

3 ans de relation ne s'évadent pas comme ça, et le jour ou on s'est quitté, elle préferait ne plus avoir aucun rapport tactil avec moi, et puis aujourd'hui, on déconne vite fait elle me prend par la taille pour style me faire la courte échelle... bref mon souhait aujourd'hui, c de la récupérer, je suis concient de mes erreurs, certe, elle n'est pas clean non plus, mais tout ce recul m'a ouvert les yeux (nottament, je m'habille mieux et plus sexy) c'est ce qu'elle aurait aimé, et surtout je me sens bien aujourd'hui car j'ai muri en 3 semaines comme jamais

Articles du blog en lien avec ce sujet