bastoune138 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 "Je n'ai plus vraiment de sentiments pour toi" "on va arrêter là c'est mieux", voila ce qu'elle m'a dit il y a 1mois et depuis deux semaines SR de ma part. Pourtant je sens qu'elle a pris un petit coup sur la carafe de voir que je lui parlais plus (on bosse ensemble), 2 semaines de SR, je sais c'est court mais j'ai largment pris conscience des causes de notre rupture et surtout je comprend du coup à 100% qu'elle soit partie. Maintenant, le but c'est pas de recommencer, c'est de re seduire car je l'ai déjà fait 1 fois alors pourquoi pas deux? on est quand même rester 3 ans ensemble, c'est pas rien ; alors je suis en mode winner, perdu 8 kg, natation , footing et un peu de shopping pour me rendre plus sexy et attirant, alors si c'est pas pour elle, c'est avant tout pour moi, pour me retrouver en confience totale de moi meme, mais si elle tombe sous le charme, ce serai bien, même si ce sera long et difficile, je prend le risque de lui demander demain de nous voir un coup la semaine prochaine, et puis on verra........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Salut bastoune138! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 tu fais ce qu'il faut pour te sentir bien. pense a toi et tu verras bien. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je lui ai proposé de nous voir la semaine prochaine, elle n'a pas refusé loin de là!, super contente même, elle m'a proposé un petit resto, pourquoi pas, je vais me montrer sous mon meilleur jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 help!!!!!!!! j'ai pas été assez fort pour resister à lui parler aujourd'hui, elle m'a dit qu'elle irai bien se balader demain (avec moi), je craque complet, on va se voir ce week end mais c'est très dur, je sens que je vais replonger quand je vais être seul avec elle, il faut qu'on prenne le temps sinon, c'est mort!!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tu le dis toi-même : du TEMPS ;) Donc c'est le WE prochain? D'ici là je dirais pas de nouvelles surtout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 en fait pour nou week end c'est demain et mardi puisque je bosse samedi dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 ouais...tu dois la voir ..tres bien...reste calme on va gerer ca avec toi ..zen... par contre tu as compri quoi sur les raisons de la rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ça se présente plutôt bien pour toi Bastoune138 ! Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 j'ai compris qu'elle n'avais plus de sentiments, et après 2 semaines et demi de sr, tout est remonté, ses remarques sur le fait que je ne prennais pas assez soin de moi, je prennai pas assez d'iniciatives, je me suis encrouté j'ai pris des kilos et surtout du coup je ne la fesai plus rever comme au début et donc durdur mais j'ai pris le temps de tout piger! je pense savoir qu'il ya un maque de son côté aussi car elle est super contente qu'on se voit ce week end et qu'elle essayai de me voir un peu pendant mon sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 bon c'est cool tu as pris soin de toi ca devrais se remarquer. n'en fais pas des caisses, reste detacher mais naturel. et positif surtout content pour toi mais n'oublie pas que ce n'est que le debut d'une eventuelle reconquete...belle etape de franchie mais rien n'est gagné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 merci, mais j'ai tellement envi de lui débaler ce que j'ai sur le coeur!!, je sais que c'est pas une bonne idée et que je pars au casse pipe si je fais ça, surtout qu'elle me dis "tu mange plus, je te connais" c'est pour ça que t'as perdu du poids""" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 ce soir je suis au bour, ça fesait un moment que je ne l'avais pas vu aussi longtemps, J'ai besoin de vous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 je suis la ! raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 3 ans de relation ne s'évadent pas comme ça, et le jour ou on s'est quitté, elle préferait ne plus avoir aucun rapport tactil avec moi, et puis aujourd'hui, on déconne vite fait elle me prend par la taille pour style me faire la courte échelle... bref mon souhait aujourd'hui, c de la récupérer, je suis concient de mes erreurs, certe, elle n'est pas clean non plus, mais tout ce recul m'a ouvert les yeux (nottament, je m'habille mieux et plus sexy) c'est ce qu'elle aurait aimé, et surtout je me sens bien aujourd'hui car j'ai muri en 3 semaines comme jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 je sais qu'il ne faut pas brusquer les choses, je veux qu'elle soit sous le charme, même si je sais qu'elle ne retombera pas si facilement ; je veux prendre mon temps pour lui faire cmprendre qu'elle à fait une erreur, on a vécu 3 ans super sans disputes énormes, avec une complicité magique et surtout avec de l 'amour alors pourquoi ça ne reviendrai pas, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 je passe des journées génial, car je peux vivre sans elle, mais le matin au réveil, c'est le plus dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 calme toi vous devez vous revoir encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 demain, peut-être, elle m'a dit aujourd'hui qu'elle irai bien se balader ou un cinoche, et j'ai bien compris qu'elle voulait avec moi, et puis sinon avant hier, je lui avais demadé si ça lui disai qu'on fasse qqchose cette semaine et elle m'a tout de suite proposé un resto mardi soir........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 ciné c'est bon bon on dirait qu'elle est ok pour que vous vous voyiez souvent, aborde pas trop vite le sujet de vous deux..laisse venir comme si c'etait un rencart avec une nouvelle nana. du tout beau tout neuf...te mets pas la pression. bonne nuit;....elle devrait etre bonne pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 merci, j'espère que ça le fera, c'est vrai que j'ai vraiment envi de la prendre comme une nouvelle copine!! mais le dur sera d'essayer d'être naturel et pas trop coincé en connaissant notre passé commun, je dois être zen, facile à dire.... Merci, bonne nuit et je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 grosse boulette, hier soir, j'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un bonne nuit par sms. Du coup, je sais pas si elle va vouloir me voir aujourd'hui, elle voit très bien que j'ai toujours quelque chose pour elle!!! donc si elle m'appel quand même aujourd'hui, est ce bon signe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 putain bastoune !!!! zen on a dit, tu sais tres bien qu'il faut pas en faire des caisses !!!!! j'espere pour toi qu'elle va quand meme t'appeller mais toi tu bouges plus tu laisse venir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 bon on s'est vu presque 2 heures, on a fait les magasins (fnac..) elle m'a demandé ce que j'avais fait pendant ces semaines ou on ne s'est pas vu, on a discuté, rigolé un peu j'ai essayé d'être décontracté mais c'est clair que c'est pas évident. On se revoit demain soir, pour boire un verre et peut-être manger un petit bout en ville, et je vais essayer de rester nature, mais mes sentiments sont difficiles à cacher, pourtant elle accepte quand même de sortir....... a moi de jouer....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Chaque rupture est une bonne occasion de se remettre en question; si tu as en face de toi une personne sincère en triant dans ce qu'elle t'a dit, il y a plein de positif à prendre. Personnellement certaines femmes m'ont fait beaucoup avancer que ça soit pendant ou apres la relation, et l'addition de tout ça a été très bénéfique; si je me rencontrais il y a 15 ans je me mettrais des claques dans la tronche. Si tu arrives à une reconquète tant mieux, sinon de toute façon ça sera que du positif pour toi, de refaire attention à toi, à ton poids, à ce qui a pu poser problème dans ta relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 et du coup on s'est quitté au bout de presque deux heures ensemble cette après midi, je pense que j'ai été pas mal, elle me dit pour finir "bonne après midi à demain bisous", puisque demain on se voit pour boire un pot le soir. Ce soir, je me sens bien du coup, car c'est cool de l'avoir vu un peu mais surtout, je crois que j'ai quand même réussi à effectuer un certain détachement, puisque je pense beaucoup à moi et ma mon prochain job ; du coup elle n'est plus dans mes priorités mais bon au fond, comme beaucoup, je ferai ce qu'il faut pour la reséduire Demain soir, nouvelles fringues, et j'espère lui en mettre plein la tronche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 bien d'accord avec canard ! on apprends toujours de ses echecs ! joue la fine bastoune sauve les stats de jrme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ouai en douceur, demain soir sera décisif, je compte bien mettre le paquet et m'amusez pour voir si notre complicité est encore là.... ce sera déja un bon début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 gégé, et les autres, mon ex fait de la danse et elle a son spectacle de fin d'année le 22 juin, c'est une bonne idée de lui envoyer des fleurs ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="bastoune138"]gégé, et les autres, mon ex fait de la danse et elle a son spectacle de fin d'année le 22 juin, c'est une bonne idée de lui envoyer des fleurs ou pas?[/quote] [i]C'est un peu tôt à mon avis. Attends que ta relation soit consolidée.[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 juste un petit message alors, je pense que ça peut lui faire plaisir, en trois ans je n'ai jamais pu assister à un seul de ses spectacles car je bosse, alors ça peu peut-être la toucher si elle voit que je m'interresse à elle ce jour là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 un sms tout simple devrait suffire, non?! apres ca depend si tu etais un fan des cadeaux fleurs "avant"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 c'est toi qui sait où tu en es de ta reconquète, ou à quel point tu veux etre poli ou interessé par ce qu'elle fait. si tu es sur de ton coup vas-y carrément au spectacle. quand aux fleurs, j'en ai envoyé à une ex pour la fête des mères, par politesse, sans calcul; on a echangé 2 sms quand elle les a eu et voila; ça a beau être une ex, c'est pas une chienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 au spectacle je peux pas y aller, et les années précédentes, je lui ai même jamais souhaité bon courage, je bosse tous les soirs et je peux pas prendre ma soirée je sais que les fleurs lui feront plaisir, mais pas revenir, après ça peut etre l'occaz de parler car avec le recul, j'ai beaucoup muri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 disons que j'ai pris conscience de mes erreurs et j e comprend parfaitement pourquoi elle est partie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 ben bouge toi le cul et démerde toi pour y aller alors, elle sera surprise d'être une priorité et que tu t'attendes à rien en retour. clairement c'est important ce gala pour elle, elle bosse toute l'année pour le préparer. pour les fleurs ou le reste oui il ne faut rien faire par calcul pour la récupérer, surtout si tu veux montrer que tu as appris de tes erreurs. fais pour faire plaisir et pour te faire plaisir à toi et le reste suivra peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Rendez vous ce soir avec mon ex... elle m'envoit un SMS "alors SUSHI??", je ne répond pas et elle me renvoi "alors sushi, pizza ou chinois?? j'ai faim!!!!" du coup sushi, on adore ça... bref, je me suis mis en mode classe mondiale, nouvelles fringues qui j'espère feront leur petit effet... on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 allez on y croit .... vive les sushis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 c définitivement fini et perdu, elle ne reviendra jamais sur sa décision elle savait très bien pourquoi je voulais la revoir, et puis j'ai craqué, j'ai tout balancé, je l'ai senti comme ça, pas forcément une bonne idée mais bon, c pas une fille qui revient sur ses décisions, je repars pour une nouvelle vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [quote="bastoune138"]c définitivement fini et perdu, elle ne reviendra jamais sur sa décision elle savait très bien pourquoi je voulais la revoir, et puis j'ai craqué, j'ai tout balancé, je l'ai senti comme ça, pas forcément une bonne idée mais bon, c pas une fille qui revient sur ses décisions, je repars pour une nouvelle vie...[/quote] [i]Tu as craqué, balancé quoi au juste ?[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 que j'avais pris conscience de toutes mes erreurs pendant mon sr, qu'il m'avait fallu une rupture pour me rendre compte de tout ça, qu'il y avait un manque, et elle elle écoutait mais elle a déjà tourné la page... même si je resterai toujours dans sa mémoire, ce sera juste un bon souvenir, c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 je suis desolé pour toi..j'y ai cru pour toi.... bon garde le cap tu es fixé je sais que c'est dur ...et ca va l'etre mais ca passera crois moi on es la si tu veux....accroche toi mec bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 ce forum m'a fait du bien, c cool J'espère l'avoir comme amie un jour, quand j'aurai passé le cap, car on était très complice et je préfère avoir une amie pour la vie qu'une fille avec qui je me prendrai la tete, de toutes façons, je quitte la ville dans 2 mois, je cherche un nouveau boulot, pour un nouveau départ! donc j'oublierai les sentiments.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Courage bastoune138, on est avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 hier soir, elle a accepté de sortir manger un bout, on a passé un bon moment meme si c'était un peu froid parfois, mais pourquoi a-t-elle accepté de sortir en sachant très bien mon point de vue? Elle savait que moi je voulais encore tenter le coup avec elle... mais elle m'a dit clairement qu'elle ne reviendra pas en arrière, ni demain, ni dans 6 mois, qu'elle a déjà tourné la page, mais m'a presque reproché de pas lui avoir parlé pendant 2 semaines (sr de ma part)...je lui ai expliqué que j'avais compris mes erreurs et que je comprenais la rupture, et elle a vu que j'avais compris son départ Ah les femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 je ne concidère pas forcément comme un interdit : nous travaillons dans un hotel resto et aujourd'hui je fais monter 2 desserts pour les receptionnistes (dont elle) et elle m'ppelle directement sur le phone de la cuisine pour me remercier, trop sympa, en me lançant un "bisous" avec une voix tremblante. Et ce soir en sortant du boulot, je reçois un sms "coucou, peux tu m'apporter les chaussons de danse noir Merci!!! bisous", biensur je ne répond rien, je lui apporterai demain. Je rappel que même si j'ai fait monter deux desserts je ne la vois jamais car elle bosse dans un bureau et j'évite d'y passer dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Les jours passent et tous les matins je me lève toujours avec cette p***** de boule au ventre, après la journée se passe bien, j'en ai ras le bol, mais ne veux pas abdiquer, c'est plus fort que moi, j'ai déjà fait la moitié du boulot en reconnaissant mes erreurs mais le SR est très dur, c'est une fille qui ne revient jamais sur ses décisions et c'est ça que j'aimerai tellement inverser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 bastoune tu as reconnu tes erreurs, et tu le lui a dit. c'est bien maintenant elle sait ce qu'elle a a savoir alors elle sait ce qu'elle a a faire si le besoin s'en fait sentir. je sais que c'est dur a comprendre de notre coté que quelqu'un qui nous a aimé puisse tourner la page comme ca. dis toi que c'est une decision, un processus et que tu n'y pourras rien quoi que tu fasses maintenant. mets toi a sa place un instant. ca ne doi spas la rejouir plus que ca mais c'est une décision et il faut l'accepter. c'est le plus dur a faire, moi meme j'ai encore parfois du mal a y croire.et grader un espoir est certes permi mais dangeureux pour toi. vis pour toi maintenant et la vie te donneras l'occasion de ne plus recommetre tes erreurs, d'en faire d'autres peut etre !!!! lol ce que nous vivons est une épreuve difficile a passer, mais elle se passe. je te souhaite du courage et une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteloutre Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Hey salut Bastoune j'ai lu tout ton post et j'avoue que j'y aie cru moi aussi a un moment !! Je suis une femme et je comprend pas son comportement,pk accepter les RDV,te proposer ELLe de sortir,et t'envoyer des messages,elle t'a dis qu'elle te veux comme "ami" ? Pourtant elle comprend pas tes SR hum hum pour moi c'est un peu ambiguë,si elle avait vrmt tourner la page pk tout ce cinéma? pk t'avoir revu,continuer de te parler ect ..? Certe elle ne revient jms sur ces décisions mais ce genre de réflexion est totalement con (pardonne moi l'expression),une décision n'est jms définitive et si elle ne veux pas revenir par principe (idiot) c'est que tu n'a rien perdu !! Mon conseil c'est de te mettre en vraie SR,suivre les conseil du forum,limite l'ignorer mnt,faire ta vie avec tes collègues a ton boulot,répondre tres tardivement voir pas du tt,éviter de lui apporter des gateau aux chocolat (hum hum..) ect la elle sait que tu es a sa merci,et c'est pas bon,elle a tourner la page ? ben prouve que toi aussi tu peux y arriver,mais toi au moins quand tu essaie de le faire c'est avec des comportement "normaux" (sr pour VRAIMENT passer a autre chose) ! Perso il ne me viendrait pas a l'idée d'aller me faire une soirée sushi avec les ex avec lesquelles j'ai tourné la page ein Bref je te souhaite du courage pour moi tt n'est pas forcement perdu meme si je veux vrmt pas te donner de faux espoir,je pense qu'elle a accepter tt ca surement pck elle avait besoin d’être rassuré sur les sentiments que tu as encore pour elle,ce qui est fait mnt,elle repart "sereine",montre lui le contraire ! En tt cas le nouveau boulot,nouvelle ville c'est top :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés