Tom Ace Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="pokestar"]Oui je l'ai encore. elle n'y va que très rarement mnt, elle est trop occupée je pense :) Et moi je suis hors ligne et j'y vais mois qu'avant aussi.[/quote] Ouais...nos ex sont occupées à se faire chier avec leur next lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 t'as le droit d'y aller autant de fois que tu veux , 10 fois par jour meme , mais "sans passer par sa page " ; c'est le défi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Se faire chier, j'aimerais bien... :) Y aller constamment aurait voulu drie que je n'ai rien fait de mes vacs (ce qui est vrai vu que ce vieux plan n'était pas inscrit sur le planning). Lundi je commence à bosser, donc j'irai le soir ou pas. Mais j'évitais bien sa page au début, mais j'ai replongé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 je reconnais il est balaise le sevrage ( de l'ex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Fuck les EX et vive les NEXT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="Tom Ace"]Fuck les EX et vive les NEXT[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="Tom Ace"]Fuck[b]ED[/b] les EX et vive les NEXT[/quote] :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Hop, retour de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 tu devais ps rentré avec le premier train toi? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Demain normalement ^^ Là c'était pas un rdv :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="whynot13"]Demain normalement ^^ Là c'était pas un rdv :)[/quote] C'est ce soir que tu vas avoir le ravioli en ébullition alors ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ahah demain normalement, lundi... Je vous tiendrais au courant de l'avancée des 12 travaux de whynot ! J'espère cette fois passer outre les pensées limitantes que j'avais la dernière fois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="whynot13"]ahah demain normalement, lundi... Je vous tiendrais au courant de l'avancée des 12 travaux de whynot ! J'espère cette fois passer outre les pensées limitantes que j'avais la dernière fois !![/quote] Au feeling tfaçon ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Go with the flow baby ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés