Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Tom Ace"][quote="whynot13"]Qu'y a-til ?[/quote] J'ai été voir le profil facebook de mon ex avec le compte de ma soeur, je savais que je n'aurais pas dû mais j'ai été tenté. J'ai pris un vortex de baffes dans la tronche lol[/quote] Moi comme par hasard, le profil est " vide " de tout sujet / photo, ça sent le nettoyage de printemps avant de m'avoir mis en contact.

Sauf que l'application mobile m'a permis de voir certaines choses qui n'apparaissent pas quand on consulte le profil sur le navigateur d'un pc.

Vive la technologie, meme si dans l'absolu je me fiche de ce qu'elle peut y faire.

[quote="Green77"][quote="Tom Ace"][quote="whynot13"]Qu'y a-til ?[/quote] J'ai été voir le profil facebook de mon ex avec le compte de ma soeur, je savais que je n'aurais pas dû mais j'ai été tenté. J'ai pris un vortex de baffes dans la tronche lol[/quote] Moi comme par hasard, le profil est " vide " de tout sujet / photo, ça sent le nettoyage de printemps avant de m'avoir mis en contact.

Sauf que l'application mobile m'a permis de voir certaines choses qui n'apparaissent pas quand on consulte le profil sur le navigateur d'un pc.

Vive la technologie, meme si dans l'absolu je me fiche de ce qu'elle peut y faire.[/quote]
Fallait bien que je la prenne ma claque tôt ou tard ;-)

Tom : la prochaine fois que tu veux un "aller retour" dans la tronche , demande moi :mrgreen:
je fais aussi dans les "coups de pieds au cul", si tu preferes :twisted:

allez , ça va passer , on l'a tous fait , et on le refaira , je te jette pas la pierre, je serai bien mal placée 8-)

mais quand tu sens que t'es a deux doigts de faire de la merde , previens nous , tu seras pas décu :F :F :F

[quote="camille"]Tom : la prochaine fois que tu veux un "aller retour" dans la tronche , demande moi :mrgreen:
je fais aussi dans les "coups de pieds au cul", si tu preferes :twisted:

allez , ça va passer , on l'a tous fait , et on le refaira , je te jette pas la pierre, je serai bien mal placée 8-)

mais quand tu sens que t'es a deux doigts de faire de la merde , previens nous , tu seras pas décu :F :F :F[/quote]
Oui Camille ramène ta fraise non mais ça va super bien en fait je crois que ça a fait tilt dans ma tête. C'est space les émotions quand même. Merci à tous pour votre soutien en tout cas.

[quote="camille"]comme on dit aux enfants : parfois se ramasser les dents sur le beton, ça fait mal , mais ça apprend a marcher droit lolol

n'empeche que j'ai envie de dire : on est obligé de passer par la douleur pour capter les choses ? :roll: ça gave cette ecole de la vie :evil:[/quote]
ben en général quand tu fous une baffe à un gosse après qu'il ai fait une connerie ça marche plutôt pas mal nan ?

nan j'ai pas utilisé cette technique perso, et les resultats de ma communication sont plus que satisfaisants ;

je parlais plutot de l'experience douloureuse , celle ou te fais bien mal et qui t'apprends a ne pas faire ou a faire autrement , celle qui aussi t'informe de tes PROPRES limites ;)

L'ecole de la vie ;)