Tom Ace Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="whynot13"]Qu'y a-til ?[/quote] J'ai été voir le profil facebook de mon ex avec le compte de ma soeur, je savais que je n'aurais pas dû mais j'ai été tenté. J'ai pris un vortex de baffes dans la tronche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="whynot13"]Qu'y a-til ?[/quote] J'ai été voir le profil facebook de mon ex avec le compte de ma soeur, je savais que je n'aurais pas dû mais j'ai été tenté. J'ai pris un vortex de baffes dans la tronche lol[/quote] Moi comme par hasard, le profil est " vide " de tout sujet / photo, ça sent le nettoyage de printemps avant de m'avoir mis en contact. Sauf que l'application mobile m'a permis de voir certaines choses qui n'apparaissent pas quand on consulte le profil sur le navigateur d'un pc. Vive la technologie, meme si dans l'absolu je me fiche de ce qu'elle peut y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="Green77"][quote="Tom Ace"][quote="whynot13"]Qu'y a-til ?[/quote] J'ai été voir le profil facebook de mon ex avec le compte de ma soeur, je savais que je n'aurais pas dû mais j'ai été tenté. J'ai pris un vortex de baffes dans la tronche lol[/quote] Moi comme par hasard, le profil est " vide " de tout sujet / photo, ça sent le nettoyage de printemps avant de m'avoir mis en contact. Sauf que l'application mobile m'a permis de voir certaines choses qui n'apparaissent pas quand on consulte le profil sur le navigateur d'un pc. Vive la technologie, meme si dans l'absolu je me fiche de ce qu'elle peut y faire.[/quote] Fallait bien que je la prenne ma claque tôt ou tard ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Tom : la prochaine fois que tu veux un "aller retour" dans la tronche , demande moi :mrgreen: je fais aussi dans les "coups de pieds au cul", si tu preferes :twisted: allez , ça va passer , on l'a tous fait , et on le refaira , je te jette pas la pierre, je serai bien mal placée 8-) mais quand tu sens que t'es a deux doigts de faire de la merde , previens nous , tu seras pas décu :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Une bonne claque ça fait du bien... ça nous remet les idées en place. Autant avoir tous les éléments en main pour pouvoir jouer :D Don't hate the players, hate the game. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="camille"]Tom : la prochaine fois que tu veux un "aller retour" dans la tronche , demande moi :mrgreen: je fais aussi dans les "coups de pieds au cul", si tu preferes :twisted: allez , ça va passer , on l'a tous fait , et on le refaira , je te jette pas la pierre, je serai bien mal placée 8-) mais quand tu sens que t'es a deux doigts de faire de la merde , previens nous , tu seras pas décu :F :F :F[/quote] Oui Camille ramène ta fraise non mais ça va super bien en fait je crois que ça a fait tilt dans ma tête. C'est space les émotions quand même. Merci à tous pour votre soutien en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 comme on dit aux enfants : parfois se ramasser les dents sur le beton, ça fait mal , mais ça apprend a marcher droit lolol n'empeche que j'ai envie de dire : on est obligé de passer par la douleur pour capter les choses ? :roll: ça gave cette ecole de la vie :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="camille"]comme on dit aux enfants : parfois se ramasser les dents sur le beton, ça fait mal , mais ça apprend a marcher droit lolol n'empeche que j'ai envie de dire : on est obligé de passer par la douleur pour capter les choses ? :roll: ça gave cette ecole de la vie :evil:[/quote] ben en général quand tu fous une baffe à un gosse après qu'il ai fait une connerie ça marche plutôt pas mal nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 nan j'ai pas utilisé cette technique perso, et les resultats de ma communication sont plus que satisfaisants ; je parlais plutot de l'experience douloureuse , celle ou te fais bien mal et qui t'apprends a ne pas faire ou a faire autrement , celle qui aussi t'informe de tes PROPRES limites ;) L'ecole de la vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Les limites sont faites pour être repoussées !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 ou pas !!! cest surtout " chacun les siennes " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Comment s'améliorer si on ne repousse jamais ses limites camille ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 pas la peine de les REPOUSSER pour sameliorer les comprendre cest bien , et les memoriser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Roh Camille, camille camille ! Moi savoir qu'il y a quelque chose que je n'arrive pas à faire, ça me suffit pas. Je cherche un moyen de le faire et tant pis si je dois m'y reprendre 565853 fois. On tatonne, on tatonne jusqu'à trouver le moyen de réussir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Mais ce ne sont pas des limites, ce sont des challenges dont tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés