Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

Messages recommandés

Je vais l'appeler, zen et cool, parler un peu de tout et de rien histoire de prendre la température.
Si je vois que ça coince un peu, je lui dirais que je suis content que ça aille bien pour elle et que je cherche pas à interférer dans sa relation et qu'on peut rester amis un truc dans le style.

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="whynot13"]Je vais l'appeler, zen et cool, parler un peu de tout et de rien histoire de prendre la température.
Si je vois que ça coince un peu, je lui dirais que je suis content que ça aille bien pour elle et que je cherche pas à interférer dans sa relation et qu'on peut rester amis un truc dans le style.[/quote]
T'es sérieux ? Tu veux être son ami ou c'est une feinte pour te rapprocher d'elle dans un premier temps ?

Moi j'ai toujours dit, que je resterais dans ses parages. Je sais que je pourrais, avec le temps et si jamais je n'arrive pas à la reprendre, accepter de faire partie de sa vie. Je sais que je retrouverai quelqu'un plus tard, c'est juste que pour le moment je n'en ai pas vraiment envie.

Mais le coup de l'ami ici, c'est plus pour lui faire tomber un peu ses défenses... je veux d'abord rétablir une communication, après on verra.

[quote="whynot13"]Moi j'ai toujours dit, que je resterais dans ses parages. Je sais que je pourrais, avec le temps et si jamais je n'arrive pas à la reprendre, accepter de faire partie de sa vie. Je sais que je retrouverai quelqu'un plus tard, c'est juste que pour le moment je n'en ai pas vraiment envie.

Mais le coup de l'ami ici, c'est plus pour lui faire tomber un peu ses défenses... je veux d'abord rétablir une communication, après on verra.[/quote]
C'est une stratégie comme une autre, après si tu gères ça peut le faire mais va falloir être sûr de toi et pas juste le paraître.

De toute manière, je compte pas la récupérer dans un délai court car je sens que je n'y arriverai pas. Même si j'ai des coups de mou de temps en temps, j'ai bien compris le pourquoi de ma rupture, je l'ai accepté, et surtout je n'ai aucune rancoeur envers elle. Je pense que je pourrais paraître cool et à l'aise sans trop forcer, même si forcément j'vais pas le nier, il y aura toujours cette petite flamme en moi.

C'est pas vraiment une stratégie en fait, c'est comme je le sens. Je sens qu'elle a besoin d'espace, mais qu'il faut pas que je me volatilise non plus. Si je reviens dans 2 ou 3 mois (je sais que je pourrais tenir autant de temps), réétablir la communication sera plus dur je pense..

[quote="whynot13"]De toute manière, je compte pas la récupérer dans un délai court car je sens que je n'y arriverai pas. Même si j'ai des coups de mou de temps en temps, j'ai bien compris le pourquoi de ma rupture, je l'ai accepté, et surtout je n'ai aucune rancoeur envers elle. Je pense que je pourrais paraître cool et à l'aise sans trop forcer, même si forcément j'vais pas le nier, il y aura toujours cette petite flamme en moi.

C'est pas vraiment une stratégie en fait, c'est comme je le sens. Je sens qu'elle a besoin d'espace, mais qu'il faut pas que je me volatilise non plus. Si je reviens dans 2 ou 3 mois (je sais que je pourrais tenir autant de temps), réétablir la communication sera plus dur je pense..[/quote]
T'as peur qu'elle s'attache trop au next ? Pour ça que tu veux pas trop t'effacer ?

Au next elle y est déjà attachée, je compte pas du tout interférer pour mettre fin à leur relation. J'ai juste pas envie de créer trop de distance pour pouvoir tenter de recréer une complicité.
D'un côté je vais tenter de me rerapprocher un peu d'elle et voir si j'arrive ou non à recréer une complicité.
Et d'un autre côté je vais continuer ma vie tranquillement, rester ouvert aux autres.

En gros, je vais essayer de la réintégrer peu à peu dans ma vie comme-ci c'était une fille que j'ai envie de séduire, comme ci on ne se connaissait pas. Elle ne sera pas mon centre d'attention car je vais continuer de tenter de séduire d'autres filles (d'ailleurs lundi j'ai un autre rdv ^^)

[quote="whynot13"]Au next elle y est déjà attachée, je compte pas du tout interférer pour mettre fin à leur relation. J'ai juste pas envie de créer trop de distance pour pouvoir tenter de recréer une complicité.
D'un côté je vais tenter de me rerapprocher un peu d'elle et voir si j'arrive ou non à recréer une complicité.
Et d'un autre côté je vais continuer ma vie tranquillement, rester ouvert aux autres.

En gros, je vais essayer de la réintégrer peu à peu dans ma vie comme-ci c'était une fille que j'ai envie de séduire, comme ci on ne se connaissait pas. Elle ne sera pas mon centre d'attention car je vais continuer de tenter de séduire d'autres filles (d'ailleurs lundi j'ai un autre rdv ^^)[/quote]
J'espère que ça portera ses fruits.

A vrai dire je n'ai aucune idée de comment elle va réagir. Je ne pense pas qu'il existe un nombre magique qui fait que l'eau a finalement coulée sous les ponts.
Je pense qu'aujourd'hui elle est heureuse et ne pense plus à notre relation, donc je ne sais pas si attendre change vraiment quelque chose.
Je prends plus le SR de 3 semaines pour moi, accepter la rupture, le fait qu'elle ne veuille plus de moi et qui m'a permis de me mettre bien en tête qu'il y a une forte probabilité qu'il n'y ait plus de "nous".

Ce premier contact va me permettre de prendre un peu la température et je m'adapterai. Je n'ai pas envie de lui mettre de pression