Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="whynot13"]Oui on est des mecs biens. Je sais, pour ma part, que la rupture est, au final, un mal pour un bien. J'avais conscience de mon manque d'investissement et du fait que ça menerait à la rupture ! Il est clair que mon couple ne pouvait pas continuer comme ça, ce n'était pas sain. C'est quoi l'expression déjà : "love is a two way street". Au moins, une bonne claque dans ma gueule me permet de repartir sur des bases plus saines... pour l'instant sans elle... mais qui sait ce que le futur me réserve.[/quote] ouais là c'est plus un bon coup de massue ;-) mais je suis d'accord je vois les choses comme ça également et c'est vrai que ma relation n'était plus saine quelque part et puis j'étais devenue trop dépendant d'elle affectivement parlant. C'était ma première relation amoureuse, je tâcherais d'être plus vigilant lors de la prochaine voilà tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="figurine"]la grande certitude c est que le futur sera moins merdique que maintenant! :mrgreen: pq bon, se morfondre pour un ex ça a ses limites. ça dure jamais toute la vie![/quote] en même temps quand tu es au plus bas tu ne peux que remonter la pente nan ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 comme dirait un grand philosophe "c est pas faux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Je pense pas qu'on se morfonde car nous avons tous acceptés la rupture et ses conséquences. Comme c'est encore frais, on est encore un peu dans le tourbillon émotionnel et c'est bien normal.. Bah tu vois moi c'est exactement l'inverse de toi Tom, j'étais beaucoup trop indépendant, elle se demandait même parfois si on était pas des potes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="whynot13"]Je pense pas qu'on se morfonde car nous avons tous acceptés la rupture et ses conséquences. Comme c'est encore frais, on est encore un peu dans le tourbillon émotionnel et c'est bien normal.. Bah tu vois moi c'est exactement l'inverse de toi Tom, j'étais beaucoup trop indépendant, elle se demandait même parfois si on était pas des potes :D[/quote] Comme quoi faut trouver le juste milieu quoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Dans Scrubs (une de mes séries préférées), voici la poésie : l'amour c'est comme tenir un papillon dans la paume de sa main, tu le serres trop fort, tu l'écrases, pas assez, il s'envole :D Mode Baudelaire du pauvre : off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="whynot13"]Dans Scrubs (une de mes séries préférées), voici la poésie : l'amour c'est comme tenir un papillon dans la paume de sa main, tu le serres trop fort, tu l'écrases, pas assez, il s'envole :D Mode Baudelaire du pauvre : off[/quote] Ils sont partout ces papillons, dans le ventre, la paume des mains :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebyuna Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Coucou ici Je n'ai pas tout lu depuis hier, juste la dernière page et je suis ravie de voir l'élan positif qu'on peut y retrouver :) Une rupture est toujours un mal pour un bien (se retrouver plus tard avec l'ex, avoir une nouvelle personne avec qui on va être mieux car on a mûri, projets personnels etc etc). A moins de vouloir continuer à creuser son trou continuellement, on évolue plus ou moins tous positivement suite à une rupture. Mais cela reste mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="whynot13"]Oui on est des mecs biens. Je sais, pour ma part, que la rupture est, au final, un mal pour un bien. J'avais conscience de mon manque d'investissement et du fait que ça menerait à la rupture ! Il est clair que mon couple ne pouvait pas continuer comme ça, ce n'était pas sain. C'est quoi l'expression déjà : "love is a two way street". Au moins, une bonne claque dans ma gueule me permet de repartir sur des bases plus saines... pour l'instant sans elle... mais qui sait ce que le futur me réserve.[/quote] ouais là c'est plus un bon coup de massue ;-) mais je suis d'accord je vois les choses comme ça également et c'est vrai que ma relation n'était plus saine quelque part et puis j'étais devenue trop dépendant d'elle affectivement parlant. C'était ma première relation amoureuse, je tâcherais d'être plus vigilant lors de la prochaine voilà tout :)[/quote] moi je dis tout pareil, c'est du copié collé avec moi, au fond, on pense la même chose et ça permet de s'entraider un peu, ultra d'accord avec vous les mecs, on n'est pas des nazes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="bastoune138"][quote="Tom Ace"][quote="whynot13"]Oui on est des mecs biens. Je sais, pour ma part, que la rupture est, au final, un mal pour un bien. J'avais conscience de mon manque d'investissement et du fait que ça menerait à la rupture ! Il est clair que mon couple ne pouvait pas continuer comme ça, ce n'était pas sain. C'est quoi l'expression déjà : "love is a two way street". Au moins, une bonne claque dans ma gueule me permet de repartir sur des bases plus saines... pour l'instant sans elle... mais qui sait ce que le futur me réserve.[/quote] ouais là c'est plus un bon coup de massue ;-) mais je suis d'accord je vois les choses comme ça également et c'est vrai que ma relation n'était plus saine quelque part et puis j'étais devenue trop dépendant d'elle affectivement parlant. C'était ma première relation amoureuse, je tâcherais d'être plus vigilant lors de la prochaine voilà tout :)[/quote] moi je dis tout pareil, c'est du copié collé avec moi, au fond, on pense la même chose et ça permet de s'entraider un peu, ultra d'accord avec vous les mecs, on n'est pas des nazes!!![/quote] La solidarité masculine yes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Dites moi, j'ai des petites questions d'ordre pratique. Quand vous mettez fin au SR, et que votre ex demande le pourquoi du SR, il faut être franc et parler de notre reconstruction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi634 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="whynot13"]Dites moi, j'ai des petites questions d'ordre pratique. Quand vous mettez fin au SR, et que votre ex demande le pourquoi du SR, il faut être franc et parler de notre reconstruction ?[/quote] Si elle te pose la question, dis lui simplement que tu en avais besoin pour toi, pour y voir plus clair dans ta tete et te concentrer sur tes desirs, tes envies, tes projets. http://www.jerecuperemonex.com/forum/1er-pas-dans-la-reconquete-t25590.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="whynot13"]Dites moi, j'ai des petites questions d'ordre pratique. Quand vous mettez fin au SR, et que votre ex demande le pourquoi du SR, il faut être franc et parler de notre reconstruction ?[/quote] T'as reçu un message de ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Non Non pas du tout ^^ Je n'en recevrai jamais je pense :D Mais la semaine prochaine je mets fin à mon SR ca fera 3 semaines, c'est le tps que je m'étais donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="whynot13"]Non Non pas du tout ^^ Je n'en recevrai jamais je pense :D Mais la semaine prochaine je mets fin à mon SR ca fera 3 semaines, c'est le tps que je m'étais donné[/quote] Tu as déjà une idée de comment tu vas gérer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés