camille Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="wakeupjl"][quote="Tom Ace"] Arrête de draguer Camille ;-)[/quote] Si je drague Camille c'est parce que c'est elle mon ex qui m'a amené ici... Allez Camille dévoile tout, on leur dit tout[/quote] nan on dit rien , seeeeeeecret ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ptain ça craint. Nos ex ça a l'air de moins les tracasser... Camille + de 25 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="whynot13"]Ba oué pareil, j'ai vu 2 meufs... une la semaine dernière et une cette semaine. J'aurais pu aller plus loin à chaque fois dont une fois dormir chez la nana, mais j'ai un truc qui me bloque...[/quote] La loose mec :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Mais trop la loose quoi :D Pourtant c'est vraiment pas mon genre d'être autant passif mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Tom et whynot ça fait environ un mois de SR pour vous, non? Et rupture plusieurs mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="whynot13"]Mais trop la loose quoi :D Pourtant c'est vraiment pas mon genre d'être autant passif mais là...[/quote] En fait on est victime de nos sentiments, en surface c'est la loose mais à bien y réfléchir ça veut juste dire qu'on est des mecs bien et fidèle. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Pour moi la rupture c'était il y a environ 1 mois.. Là 2 semaines de SR strict de la part de nous 2. Je sais qu'elle ne fera pas le 1er pas ^^ Je pense que je peux SR jusqu'au prochain big bang sans avoir de ses nouvelles lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="pokestar"]Tom et whynot ça fait environ un mois de SR pour vous, non? Et rupture plusieurs mois?[/quote] 4 mois la rupture puis 1 mois et 4 jours de SR (plus aucune nouvelles depuis) pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 SR jusqu'au 21 Décembre 2012 après on verra bien hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 jusqu'au 12/12/2012 a 12h 12 :lol: et tu lui envoies tes dernieres volontés :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="camille"]jusqu'au 12/12/2012 a 12h 12 :lol: et tu lui envoies tes dernieres volontés :mrgreen:[/quote] va au bout de ta pensée ? du style ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Je n'en doute pas que nous sommes des mecs bien, mais en attendant, nous ne sommes plus aussi heureux qu'avant, et ce sont nous les plus emmerdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="pokestar"]Je n'en doute pas que nous sommes des mecs bien, mais en attendant, nous ne sommes plus aussi heureux qu'avant, et ce sont nous les plus emmerdes.[/quote] Ce n'est que temporaire. Rien n'est jamais figé dans la vie, y'a tellement d'imprévus qui peuvent chambouler une vie et c'est ça qui est cool. Je ne lâcherais pas mon SR :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui on est des mecs biens. Je sais, pour ma part, que la rupture est, au final, un mal pour un bien. J'avais conscience de mon manque d'investissement et du fait que ça menerait à la rupture ! Il est clair que mon couple ne pouvait pas continuer comme ça, ce n'était pas sain. C'est quoi l'expression déjà : "love is a two way street". Au moins, une bonne claque dans ma gueule me permet de repartir sur des bases plus saines... pour l'instant sans elle... mais qui sait ce que le futur me réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 la grande certitude c est que le futur sera moins merdique que maintenant! :mrgreen: pq bon, se morfondre pour un ex ça a ses limites. ça dure jamais toute la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés