camille Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 crois tu vraiment qu'il y ait une relation de cause a effet entre mon age et mes choix de "profils" ? :lol: bon allez je lache ma bombe : j'ai 15 ans aujourd'hui :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 J'aurais dit un peu plus agée, genre 25... je me trompe ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 j'ai un an de moins que clotilde Coureau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="wakeupjl"]J'aurais dit un peu plus agée, genre 25... je me trompe ? :)[/quote] fais moi encore plaisir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="camille"][quote="wakeupjl"]J'aurais dit un peu plus agée, genre 25... je me trompe ? :)[/quote] fais moi encore plaisir :lol:[/quote] Arrête de draguer Camille ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 yeaaaaaaa Tom , un visage peut en cacher un autre :D ravie de te voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="Tom Ace"] Arrête de draguer Camille ;-)[/quote] Si je drague Camille c'est parce que c'est elle mon ex qui m'a amené ici... Allez Camille dévoile tout, on leur dit tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="camille"]yeaaaaaaa Tom , un visage peut en cacher un autre :D ravie de te voir[/quote] Comment vas tu ? Premier rdv officiel hier soir de mon côté mais bon je suis tombé sur une fille assez spéciale hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Et toi de ton côté, comment t'es tu senti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 mouahahahah 25 ans camille mouahahahahaha tu fais jeune même par écrit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ptain moi on va m en donner 12 à ce train là :lol: :mrgreen: j aime bien ce topic, ça change du collage de balle xD ps pour les parisiens y a le comic-con ce we yeahhhhhhh (perso j y vais demain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="whynot13"]Et toi de ton côté, comment t'es tu senti ?[/quote] J'étais en confiance, à l'aise, j'ai pas le souvenir qu'il y'ait eu beaucoup de blanc dans nos conversations parcontre elle, avait l'air plutôt stressé et sur ses gardes. Bref j'ai passé une soirée sympa mais malheureusement je crois que c'est encore trop tôt pour moi, j'arrêtais pas de comparer à mon ex, et moi pour me séduire il faut qu'il y'ait de l'humour, beaucoup d'humour et là y'avait pas je l'ai trouvé trop sérieuse du coup j'ai pas pu m'empêcher de repenser à mon ex quand nous nous étions séduits. Baaaaaaaad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 i feel you bro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="whynot13"]i feel you bro ;)[/quote] T'a fais des rencontres de ton côté toi aussi ? Raconte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ba oué pareil, j'ai vu 2 meufs... une la semaine dernière et une cette semaine. J'aurais pu aller plus loin à chaque fois dont une fois dormir chez la nana, mais j'ai un truc qui me bloque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="figurine"]mouahahahah 25 ans camille mouahahahahaha tu fais jeune même par écrit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ptain moi on va m en donner 12 à ce train là :lol: :mrgreen: j aime bien ce topic, ça change du collage de balle xD ps pour les parisiens y a le comic-con ce we yeahhhhhhh (perso j y vais demain)[/quote] :lol: :lol: :lol: la bitch qui se reveille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés