Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

Messages recommandés

[quote="pokestar"]
Aimable, complaisant, plein de bons sentiments à l'égard d'autrui ; qui manifeste ce caractère ; délicat

Pour moi, ce n'est pas la personne que tu décris. Tu peux être gentil mais avoir du caractère, savoir dire non, faire passer tes envies...etc
Puis faire passer ses envies, dans un couple, les décisions fonctionnent par consensus.[/quote]
Je suis plus pour cette définition.
Apres l'autre peut se tenir aussi, tout dépend de la personne à qui ont a à faire

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca parle de Donozzo maintenant ici...

Mon ex disait que j'étais un gentil, et elle ne s'en plaignait pas. Attentionné, à son écoute, ds petites surprises par ci par là, jamais insulté.
Vers l'approche de la rupture, elle me reprochait de ne pas être assez HOMME. Je m'étais laissé aller, et je ne prenais plus de décision. Très important de savoir prendre des initiatives pour le couple, de proposer toute sorte de chose, allant des sorties aux avis concernant ses orientations, ses choix. Se montrer impliqué.

Gentil ne rime pas avec soumis, c'est généralement l'amalgame que les mecs peuvent faire.

On n'a pas les mêmes définitions alors :) Encore une fois, je reprends juste les standards de la séduction.

Pokestar, franchement essaye de lire "The Real World Seduction", je suis sur que tu apprendrais beaucoup de choses ! C'est vraiment une bible.

Ne pas être le mec gentil, c'est plus une attitude et pas un equalité. D'ailleurs, aussi séducteur et connard que dinozzo puisse paraitre, il est gentil au fond.

Ca confirme donc qu'au final, c'est le "connard" (je mets entre guillement parce que y'a connard et connard) qui repart avec la fille à la fin de la soirée :)

[quote="whynot13"].

Ne pas être le mec gentil, c'est plus une attitude et pas un equalité. D'ailleurs, aussi séducteur et connard que dinozzo puisse paraitre, il est gentil au fond.

[color=#800000]j'en doute pas mais pour avoir testé les deux , je préfère tout de meme le gentil-gentil, que le connard qui n'en est pas un ;) [/color]

Ca confirme donc qu'au final, c'est le "connard" (je mets entre guillement parce que y'a connard et connard) qui repart avec la fille à la fin de la soirée :)

[color=#800000]ok mais demain tu te casses steuplé[/color] :mrgreen:

[/quote]

C'est pas une histoire de jouer un rôle ou pas. Les gens ne changent pas mais évoluent.
C'est une histoire d'évoluer vers quelqu'un de plus attirant, de mieux dans sa peau, qui réussi ce qu'il entreprend en matière de séduction et en matière de couple.
John Alexander a écrit un bouquin je crois, "comment devenir un homme alpha". Si tu ne travailles pas sur toi, tu ne seras jamais un homme alpha, sauf des cas très rares.
C'est comme à l'école, tu nais pas avec toutes les connaissances, tu les apprends au fur et à mesure... pourtant tu ne changes pas qui tu es au fond.
Apprendre les dynamiques sociales et apprendre à savoir agir en société n'est pas quelque chose de forcément naturel, ça passe donc par un apprentissage.