camille Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 perso , ça me fait pas "dreamer" ; jai une large prefrence pour "le bleu" :mrgreen: ce petit cote timide GENTIL je craque TOTAAAAAAAAAALE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 JE SURKIFFE LES GENTILS :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ahah, elle va réussir à faire douter tous les hommes du forum ! Soyez des bleus, des mcgee ! Ca fera plus de femmes pour nous qui essayons d'être des dinozzo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Camille donne les clefs là! :) Qui demande un rdv? :lol: [quote="whynot13"]Ahah, elle va réussir à faire douter tous les hommes du forum ! Soyez des bleus, des mcgee ! Ca fera plus de femmes pour nous qui essayons d'être des dinozzo :D[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 :lol: :lol: :lol: cest mon gout , ça n'engage que moi mais je reconnais que ma vie sentimentale n'est pas plus reussie que la vôtre mais je prefere les mc gee , et de tres loin meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 faites peter les RV, jattends :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 les rv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 :D Mais tu ne nous as pas dit ta définition de gentil? :) Whynot et moi, avons des visions différentes sur le sujet à priori :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Si je suis bien le sujet : Dinnozo : con de séducteur Mcgee : gentil timide qui a son charme am i right ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote]cest mon gout , ça n'engage que moi mais je reconnais que ma vie sentimentale n'est pas plus reussie que la vôtre mais je prefere les mc gee , et de tres loin meme[/quote] Ce qui ne t'as pas empéché d'être avec des connards apparamment :D Ahhhh les filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) [quote]Mais tu ne nous as pas dit ta définition de gentil? Whynot et moi, avons des visions différentes sur le sujet à priori [/quote] Gentil : il ne vit pas en fonction de ses envies, il fait passer le plaisir des autres avant le sien, il est timide et coincé et n'est pas le leader des hommes, autant dire que ce n'est pas un homme alpha, il n'ose pas parler de sexe avec des filles qu'il connait peu car pour lui les filles sont des êtres sensibles qui préfèrent entendre parler de la chasse aux papillons argentés dans la forêt de Vaux-le-Vicomte. D'ailleurs, il n'assume pas ses envies sexuelles. Il finit par être le confident de la fille, pensant se rapprocher d'elle.. et donc se rapprocher de son coeur (WWWWWWWWROOOOOOOOOONGGG). C'est un être asexué :) Modifié le 5 juillet 2012 par whynot13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 mefies toi , a la fin il se tape habby :D tout de meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Allez, juste pour le fun, je change mon avatar :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Green, tu veux un rdv avec Camille? :) whynot, ouais on n'a pas la même définition... Aimable, complaisant, plein de bons sentiments à l'égard d'autrui ; qui manifeste ce caractère ; délicat Pour moi, ce n'est pas la personne que tu décris. Tu peux être gentil mais avoir du caractère, savoir dire non, faire passer tes envies...etc Puis faire passer ses envies, dans un couple, les décisions fonctionnent par consensus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Lol, tu n'as pas choisi le bon camps :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés