pokestar Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 P'tain cool la criminologie! Ça bottait mon ex ça aussi... Tu as fait quoi comme étude du coup? Ouais, bah avant de els vivre, faut prendre une décision, et c'est compliqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je suis en master de droit pénal, j'ai donc déjà étudié la crimino ! Puis avec ce cursus je peux m'orienter vers la police, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai pris ce master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 D'accord. On peut faire de la crimino via un cursus psy aussi, non? Doit-être intéressant! :) Félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui, c'est la criminologie clinique, j'en ferai l'an prochain ! Cette année c'était de la crimino sociologique que j'ai fait ! J'te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Dak dak! Tu bosseras avec Dexter, cool! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Une de mes séries préférées :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Idem... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 si tu vois Gibbs TU me l'envoies , je vais le detendre embrasse habby pour moi :mrgreen: , on se connait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu veux pas plutôt dinozzo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 surtout pas :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Pour quelles raisons ? Ca m'interesse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 arf , Dinozzooooooooo , le parfait connard ( lol ), mais tellement efficace que je pourrais craquer :mrgreen: , just for one night ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 j'en ai souppé du Dinozzo : INTELLIGENT, DROLE A SA FACON, SEXY ON NE PEUT MIEUX, mais tellment soumis a ses emotions primaires :lol: le seducteur dominant dans toute sa splendeur :mrgreen: ( ou comment revenir au fil conducteur du jour :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="camille" ( ou comment revenir au fil conducteur du jour :lol: )[/quote] Ahahaha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ahah c'est ca qui est charmant avoue :D Ce petit air je m'en foutiste qui fait toute la personnalité :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés