bastoune138 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="gigi634"]Salut tout le monde ! de mon cote, j'ai revu mon ex mardi soir et je trouve qu'on a passe une bonne soiree. Enfin moi oui en tout cas. Apres, je ne sais pas vraiment ce qu'il pense de son cote et j'analyse tout !! A mon avis, maintenant, il s'en fiche un peu de moi, sinon, il reagirait plus que ca. Du coup, je sais pas si je lui repropose un rdv, que je la joue toujours seduction ou si je lui dis ce que je ressens cash (quitte a me prendre un vent, mais au moins, je serai fixee !)[/quote] Ne dis rien!!!!!!!!!!!!! j'ai tout balancé deux fois de suite en un mois avec des SR et tout ça, et maintenant je m'en veux. Moi elle ne m'aime plus, mais je sais aussi qu'il faut beaucoup de temps et qu'il faut évacuer les idées négatives de son côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi634 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui ca veut dire que je lui propose autre chose et que je vois ce que ca donne ?? En meme temps, je me dis qu'un gars interesse le fait savoir et ca m'etonnerait qu'il se manifeste. Il sait que je demenage pas, que je suis celibataire, donc ca serait bien qu'il me fasse quelques signes !! s'il n'en fait pas, il va falloir que je laisse tomber, mais j'aurais quand meme envie qu'il sache ce que je ressens. Je suis pas sure d'avoir la force de me battre pour lui si il n'y a aucun signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="whynot13"][quote]Qui a dit séducteur = connard ?[/quote] C'est ce que je ressens en lisant ton post. Tu nous dis ne devez pas des connards. Est-ce que tu as vu quelqu'un ici dire qu'on devait devenir des connards ? Je ne pense pas.. Le schéma du mec gentil, c'est bien sympa, mais ça ne fonctionne pas. Mais on parle du mec gentil, c'est à dire de celui qui ne s'assume pas et qui vit en attendant la validation d'autrui. C'est bien de ça dont il s'agit, personne ne dit qu'il faut être un véritable connard avec la fille pour lui montrer qui est le patron...[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebyuna Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="whynot13"][quote]Qui a dit séducteur = connard ?[/quote] C'est ce que je ressens en lisant ton post. Tu nous dis ne devez pas des connards. Est-ce que tu as vu quelqu'un ici dire qu'on devait devenir des connards ? Je ne pense pas.. Le schéma du mec gentil, c'est bien sympa, mais ça ne fonctionne pas. Mais on parle du mec gentil, c'est à dire de celui qui ne s'assume pas et qui vit en attendant la validation d'autrui. C'est bien de ça dont il s'agit, personne ne dit qu'il faut être un véritable connard avec la fille pour lui montrer qui est le patron...[/quote] On s'est pas compris. J'ai (encore une fois) du interpréter trop vite et mettre les mauvais mots sur mes idées.. Mais bon, ne changez pas, c'était le message. Mais un gentil n'est pas forcément quelqu'un sans personnalité et écrasé non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="bebyuna"][quote="whynot13"][quote]Qui a dit séducteur = connard ?[/quote] C'est ce que je ressens en lisant ton post. Tu nous dis ne devez pas des connards. Est-ce que tu as vu quelqu'un ici dire qu'on devait devenir des connards ? Je ne pense pas.. Le schéma du mec gentil, c'est bien sympa, mais ça ne fonctionne pas. Mais on parle du mec gentil, c'est à dire de celui qui ne s'assume pas et qui vit en attendant la validation d'autrui. C'est bien de ça dont il s'agit, personne ne dit qu'il faut être un véritable connard avec la fille pour lui montrer qui est le patron...[/quote] On s'est pas compris. J'ai (encore une fois) du interpréter trop vite et mettre les mauvais mots sur mes idées.. Mais bon, ne changez pas, c'était le message. Mais un gentil n'est pas forcément quelqu'un sans personnalité et écrasé non plus :)[/quote] Ce n'est pas un séducteur en tout cas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebyuna Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Pour moi, quelqu'un de gentil peut être séducteur. Mais encore une fois, incompréhension issue de l'interprétation et aussi du fait que l'on soit sur un forum je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Jcrois qu'arrivé à un moment, faut juste essayer d'arreter de chercher à comprendre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="bebyuna"]Pour moi, quelqu'un de gentil peut être séducteur. Mais encore une fois, incompréhension issue de l'interprétation et aussi du fait que l'on soit sur un forum je pense :)[/quote] Non divergence de point de vue tout simplement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Enfin moi je vous dit qu'il y'a un siècle, on ne se serait jamais rencontré sur ce site! Elles avaient peut-être moins de liberté, mais au moins elles ne foutaient pas le camp pour rien! - elles ne pouvaient pas! :D On a raté et perdu quelque chose dans l'évolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 AHAHAHAHAHAHAH J'en pleure de rire pokestar xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Il n'y a pas de problème, j'voulais pas paraitre irrespectueux en répondant comme ça ;) Les mecs comprennent ce que c'est que d'être un mec gentil et que ça nous dessert dans la conquête/reconquête d'une personne. Les mecs needy ça ne plait pas. Enfin bon, on est tous dans la même galère ici. On essaye de s'aider en se serrant les coudes, pas toujours facile d'être heureux et en paix avec soi même quand on traverse des épreuves comme ça. On est là pour trouver des solutions pour les autres, car s'auto-analyser et prendre du recul dans ces circonstances n'est pas toujours facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Au secours, j'en ai toujours les yeux qui piquent de rire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="Green77"]Au secours, j'en ai toujours les yeux qui piquent de rire xD[/quote] Tant que ça!? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="pokestar"][quote="Green77"]Au secours, j'en ai toujours les yeux qui piquent de rire xD[/quote] Tant que ça!? :)[/quote] Jte jure, c'était affreux. Même apres un coup d'eau sur le visage y avait rien à faire. Ca fait de bien de rigoler en ces périodes de troubles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote]Enfin moi je vous dit qu'il y'a un siècle, on ne se serait jamais rencontré sur ce site! Elles avaient peut-être moins de liberté, mais au moins elles ne foutaient pas le camp pour rien! - elles ne pouvaient pas! On a raté et perdu quelque chose dans l'évolution...[/quote] J'ai toute une théorie sur les femmes et la théorie de l'évolution. Enfin c'est pas la mienne, mais c'est celle que j'ai adopté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés