Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

wakeupjl

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je suis dans l'optique de passer du mec sympa au mec dominant ça c'est mal dit ou bien si vraiment cest ton but , cest pas super glop, tu sembles trop en mode " je vais faire mal", est ce que c'est le cas? , qui n'est plus en attente ça je valide .

ce SR fait des miracles en fin de compte et c'était pour moi le but du SR que j'appliquais, je savais où j'allais et ce pourquoi je le faisais.

héhé , vas y repete le bien haut et fort et tous les jours :lol:

Entre nous ce qui me rassure, c'est qu'elle s'est barré pour un mec...sympa ;-)

et oui tu as de la chance , elle est partie pour un autre que toi mais pas A CAUSE de toi paye ta chansonnette :lol:

Salut Camille je vois qu'on pète le forme ce matin ;-)

Quand je parlais de mec dominant c'était plus dans la continuité d'être un mec qui n'est pas en attente. Vois ça plutôt comme une force de l'esprit (et non je ne suis pas devenu bouddhiste), une certaine ligne de conduite. Mais je le fais pour moi, rien à voir avec le paraître ou la reconquête.

Pour la chansonnette, j'ai bien envie de t'en chanter une mais j'aurais bien trop peur de briser ta bonne humeur apparente :)

Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

ravie de ton développement sur la question " dominant"

j'ai de la musique a la maison , je vais rester dans mon repertoire :mrgreen: , je vais essayé de garder mon humeur ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

si vous avez compté l'un pour l'autre, le next elle peut le mettre de côté une journée, après s'il est jaloux son next, c'est un plus parce que moi, mon ex elle aime pas les jaloux et possessif (heureusement que j'ai bcp évolué avec elle pour ça), bref, un moment ensemble n'ai pas interdit, si tu es détaché, tu te montres sous un beau jour, vous faites un truc chouette, et va savoir, elle peut douter..... ;)

Le truc c'est que j'ai pas envie de me montrer beau un jour (là on tombe dans le paraître et c'est du cinoche tout ça) j'ai pas envie de la baratiner j'ai passé l'âge pour ça. J'ai plus envie qu'elle voit juste que j'avance très bien sans elle. Pour le reste je lui fais confiance et aussi à l'amour (bon y'a plus de sentiments de son côté c'est plutôt mal barré mais je ne suis pas défaitiste). Malgré tous les interdits à la con que j'ai pu faire, le point positif c'est que je ne l'ai jamais fliqué pendant notre relation, jamais je n'ai été jaloux car j'avais confiance en elle et sur ça elle ne m'a jamais déçu.

Modifié par Tom Ace

moi tu vois, je vais avoir la réponse pour mon new job, et si je fête ça, j'ai envi de le faire avec elle!!! parce que j'ai passé trois ans de ma vie avec, et surtout que si elle ne m'avait pas quitté, je n'aurai jamais eu ce job!!! C'est con, mais ça m'a mis un coup de fouet, je pars dans deux mois, et d'ici là, je me dis que se voir de temps en temps ne changera rien, si je suis en forme et tout ça, certe je suis pas encore détaché à fond mais je ne veux pas partir d'ici sans avoir encore profité un peu avec elle;

C'est peut-être maso mais je ne la rayerai jamais de ma vie

"nothing is impossible, only fear can limit you"

j'ai de la musique a la maison , je vais rester dans mon repertoire :mrgreen: , je vais essayé de garder mon humeur ;)

Tant mieux car j'étais partis sur la maladie d'amour de Sardou ;-)

Moi je suis tombé par inadvertance sur " encore et encore " de francis cabrel en allumant la radio

je vous raconte pas le bad trip lol :lol: :lol: :lol:

moi tu vois, je vais avoir la réponse pour mon new job, et si je fête ça, j'ai envi de le faire avec elle!!! parce que j'ai passé trois ans de ma vie avec, et surtout que si elle ne m'avait pas quitté, je n'aurai jamais eu ce job!!! C'est con, mais ça m'a mis un coup de fouet, je pars dans deux mois, et d'ici là, je me dis que se voir de temps en temps ne changera rien, si je suis en forme et tout ça, certe je suis pas encore détaché à fond mais je ne veux pas partir d'ici sans avoir encore profité un peu avec elle;

Mais qui a dis que je voulais la rayé de ma vie ? :D

Tant mieux car j'étais partis sur la maladie d'amour de Sardou ;-)

Moi je suis tombé par inadvertance sur " encore et encore " de francis cabrel en allumant la radio

je vous raconte pas le bad trip lol :lol: :lol: :lol:

un very bad trip même !!

Mais qui a dis que je voulais la rayé de ma vie ? :D

je sais que tu ne veux pas la rayer, et tu vois, moi je veux garder un légé contact, sans être lourdeau entrecoupé de SR

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Comme Tom, je trouve que le coup du next ruine un peu les possibilités de sorties que ce soit amicale ou reconquête, avec notre ex.

Joli programme Tom!

Pensez à regarder le topic de la pensée positive, la pensée positive du jour c'est satisfait ou remboursé.

Je vais aller voir! :)