Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bastoune138"][quote="wakeupjl"][quote="Tom Ace"] Ben non vu que la mienne a un next :p elle s'est dit mieux vaut être avec un nain de jardin qu'un mec musclé et beau comme un dieu hahaha[/quote] Jte dis, les muscles c'est plus la mode. Elle est tendance ton ex avec son nain de jardin :)[/quote] un nain de jardin, ça casse, la mienne voulait une épaule solide, d'ailleur, elle l'avait trouvé mais elle s'est fragilisée, les boules!!![/quote] Si si je te jure elle m'a dis: il fait la même taille que moi toute contente j'étais O_o 1m60 les bras levés quel homme lol

bon et bien voilà je viens faire un p'tit aurevoir ici, ça y est, je suis enfin fixée !

toujours en mode "TANK" ;) je tenais plus et il fallait que ça avance donc je lui ai parlé hier soir et je lui ai balancé absolument TOUT ce que j'avais sur le coeur. quelques gentilles insultes au départ quand même car j'étais bien vénèr qu'il n'ait pas voulu me voir la veille donc j'ai préféré commencé par lui dire qu'il me saoulait grave :D
bref donc ensuite j'ai dit mes sentiments, c'est à dire en résumé que je l'aimais qu'il me manquait je lui ai demandé pardon etc etc
que j'étais désolée mais que je pouvais pas être amie avec lui.

et lui, il m'a dit qu'il ne demandait que ça.
qu'il voulait pas de nana, qu'il voulait pas se prendre la tête, qu'il voulait que du simple, qu'il voulait des amis, que c'était assez difficile comme ça avec son ptit.

mais moi, je lui ai expliqué que je savais très bien que je finirai par me poser des questions et souffrir si on restait amis et qu'il fallait que j'avance.
il a compris aussi. tout comme je comprend aussi qu'en ce moment il veuille une vie simple.

il m'a dit qu'il pouvait pas me dire qu'on se remettrait ensemble et que ce serait génial car il en savait rien.
et voilà quoi en gros, donc je lui ai dit que je devais couper les ponts et que nos chemins devaient se séparer, pour mon bien être à moi.

il m'a quand même dit que si je changeais d'avis je pouvais l'appeler pour discuter.
bon du coup moi aussi je lui ai dit que si vraiment il avait besoin de quoi que ce soit (sauf sex ^^) je serai là aussi mais que je pensais qu'il fallait vraiment avancer.
et voilà, je l'ai supprimé de Skype, c'est fini.

jolie fin non?

bon forcément quelques larmes encore mais je peux enfin faire mon deuil, partir sans regrets, je me sens libérée et apaisée.
y'a quand même quelques questions qui restent en suspens mais bon finalement peu importe les réponses, la vérité c'est qu'il n'était pas prêt et je ne sais pas si c'est uniquement parce qu'il a besoin de temps pour se reconstruire ou parce que je n'étais pas la bonne personne. il m'avait quand même dit que j'étais la femme de sa vie mais bon, je pense que la femme de sa vie, on la laisse pas partir. mais il était pas prêt, c'est comme ça.

enfin je suis contente, je pense que je l'ai bien reboosté, en tout cas j'ai essayé, j'espère qu'il se sentira + fort à nouveau et qu'il va se sortir de cette "déprime" qu'il traine à moitié quand il voit pas son fils. je l'aime vraiment très fort, et ça me fait plaisir finalement que ça se finisse comme ça.
il ne m'a pas du tout dit ses sentiments lui mais c'est sans doute mieux ainsi. je sais qu'il m'aimait encore au moins un peu, je pense que si ce n'était pas le cas il me l'aurait dit (quoi que, les mecs des fois ont tellement peur de faire du mal ^^)
par contre je pense pas qu'il m'aimait "assez".
"assez" pour vouloir construire quelque chose ensemble et surmonter tout ça.

voilàààààààààà sur ce, à moi les "joies" du célibat... super... :?
non mais bon de toute façon je sais ce que je veux, moi je suis prête (même si ça me fait encore un peu peur) à être en couple et à m'investir dans une relation et ma vie est bien il ne me manque plus que ça vraiment (j'ai des potes, j'ai un bon job, j'ai même un chien!!) alors on a beau dire que faut pas chercher, ben ah y est, je me remets en route pour chercher la personne qui sera pour moi.
bon même si ça me brise encore le coeur de m'imaginer avec un autre que lui mais la vie est courte, il faut avancer, je peux pas rester seule toute ma vie attendant qu'il soit enfin prêt, ou qu'il finisse par rencontrer quelqu'un d'autre!

et le SR, les stratégies pour se reconstruire et vivre sa vie en espérant qu'il revienne, le reconquérir petit à petit, c'était pas pour moi, c'est destructeur. moi je sais déjà que c'est lui que je veux et j'ai pas envie d'essayer de le reconquérir petit à petit, je pense que ce serait voué à l'échec un jour ou l'autre de toute façon. l'amour doit se vivre dans l'instant, et si ce n'est plus le cas, ben on se retrouve à espérer des trucs, à repenser au passé, et on se fait du mal et l'amour c'est pas "souffrance".

j'ai fait ce que j'avais à faire, j'aurai peut être pas du attendre 4 mois mais bon, il fallait quand même je pense une petite pause de réflexion. et ensuite il me fallait le courage pour faire bouger les choses. bref, les choses sont comme ça, y'avait sûrement une raison.

donc voilà mon conseil à moi. vous aimez encore une personne? ben vivez l'instant présent, bougez vous, et gardez pas des trucs qui finiront par vous bouffer. si c'est pas réciproque comme c'est le cas pour moi finalement, et bien je ne pense pas que ça vaille "la peine" d'espérer que ça changera un jour, il faut avancer, sans regrets, et c'est pour ça qu'il vaut mieux dire ce qu'on a sur le coeur plutôt que de faire un SR de merde, c'est p'tet une solution pour qu'il ou elle revienne oui, mais pour combien de temps? respectons nous et soyons heureux d'avoir été au bout des choses et faisons enfin le deuil, il y aura d'autres choses à vivre pour nous, ce sera différent, et moi je sais qu'il va me manquer mais j'ai envie d'être heureuse avant tout et je le souhaite pour vous tous également!

voilàààà fini, plus de roman ^^

Malgré mon post sur la pensée positive, mon abdication et mon rdv d'hier soir... ce soir j'ai un petit coup de mou et de tristesse après une semaine ou ça allait plutot pas mal.. ça doit être l'effet du SR, de ne pas avoir de nouvelles et de savoir que si je ne fais pas le 1er pas, elle ne le fera pas.. trop occupée avec son copain.

Ouah, j'aime pas cette spirale de pensée !!

[quote="whynot13"]Malgré mon post sur la pensée positive, mon abdication et mon rdv d'hier soir... ce soir j'ai un petit coup de mou et de tristesse après une semaine ou ça allait plutot pas mal.. ça doit être l'effet du SR, de ne pas avoir de nouvelles et de savoir que si je ne fais pas le 1er pas, elle ne le fera pas.. trop occupée avec son copain.

Ouah, j'aime pas cette spirale de pensée !![/quote]
Ah ben je croyais que tu avais déserté le forum mec ;-) la même je repense à nous, nos moments, elle me manque cette c**** lol

[quote="whynot13"]Ahhh !! Homme mystérieux (les femmes adorent) Et vous vous êtes séparés en quels termes ?[/quote] Ah ouais elle m'a tellement adoré qu'elle m'a quitté lol

Lorsqu'on s'est dit au revoir on s'est serré dans les bras, on a pleuré tous les deux. Oui je l'ai quand même prise dans mes bras malgré qu'elle ait un next. Je ne regrette pas. Mais après j'ai commis quelques interdits par texto pendant une semaine puis après j'ai décidé de la laisser tranquille et donc depuis maintenant 1 mois et 2 jours ;-)