Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bastoune138"]courage mon pote, moi ça va mieux qu'hier et moins bien que demain!!!
Nous on resortira plus fort qu'elles!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Ben merci je sais bien oui mais quand c'est comme ça pas le choix je dois évacuer donc là j'ai été faire 8km et ça va mieux. Une bonne dose d'endorphine l'hormone du bonheur ça fait des miracles mais bon c'est temporaire ;-)

[quote="bastoune138"]et oui, moi ce soir, cinoche en solo et une bière dans un bar...
oN ne sait jamais si je tombe sur une autre perle rare...[/quote]
La loose t'a pas un pote pour t'accompagner au ciné ça fait pitié tout seul non ? Pour la perle rare dans un bar... mouais mais en tout cas tu tu sors c'est déjà un bon plan :)

[quote="Tom Ace"][quote="bastoune138"]non pas de pote pour y aller, les nazes et puis une petite bière... c clir au moins je sors un coup, sinon je vais devenir maboule[/quote] Ouais pas faux puis parfois on dit mieux vaut être seul que mal accompagné courage en tout cas.[/quote] C'est peut être ce qu'elles se sont dit en nous quittant... Oh oh oh ! :shock:

[quote="bastoune138"]j'enchaine les entretiens d'embauche, heureusement qu'il y a ça!!! un réel changement de vie, putain, c'est ce qu'il me fallait, et ils vont tous être dingues!!!!!!!![/quote] Yeah du renouveau même pour toi on ego il va remonter un truc de dingue tu verras. Tu cherches du boulot dans quoi ?

[quote="wakeupjl"][quote="Tom Ace"][quote="bastoune138"]non pas de pote pour y aller, les nazes et puis une petite bière... c clir au moins je sors un coup, sinon je vais devenir maboule[/quote] Ouais pas faux puis parfois on dit mieux vaut être seul que mal accompagné courage en tout cas.[/quote] C'est peut être ce qu'elles se sont dit en nous quittant... Oh oh oh ! :shock:[/quote] Ben non vu que la mienne a un next :p elle s'est dit mieux vaut être avec un nain de jardin qu'un mec musclé et beau comme un dieu hahaha

[quote="Tom Ace"][quote="bastoune138"]j'enchaine les entretiens d'embauche, heureusement qu'il y a ça!!! un réel changement de vie, putain, c'est ce qu'il me fallait, et ils vont tous être dingues!!!!!!!![/quote] Yeah du renouveau même pour toi on ego il va remonter un truc de dingue tu verras. Tu cherches du boulot dans quoi ?[/quote] chef pâtissier, je suis sur un très gros projet
J'ai toujours bossé dans des hotels de luxe, et là je vais toucher les plus belles étoiles....
En plus ça fait souvent rêver les filles ce job................ :P

[quote="wakeupjl"][quote="Tom Ace"] Ben non vu que la mienne a un next :p elle s'est dit mieux vaut être avec un nain de jardin qu'un mec musclé et beau comme un dieu hahaha[/quote] Jte dis, les muscles c'est plus la mode. Elle est tendance ton ex avec son nain de jardin :)[/quote] un nain de jardin, ça casse, la mienne voulait une épaule solide, d'ailleur, elle l'avait trouvé mais elle s'est fragilisée, les boules!!!